tu es a dpo combien????
tu as fait une fausse couche quand? tu as eu ton rdc ou non???
je te souhaite rapidement un joli

salut, ah quand la temperature elle est haute, y'a des chances qu'on est enceinte.. moi elle est a 37.12.. en plus je fais pipi souvent comme a la derniere grossesse.. je veux pas trop y croire.. de peur que ca ne soit pas vrai.. je deviens folle je crois mdrr..;;Méliana a écrit :liline :
tout d abord bienvenur sur le fofo !!!!
oui c possible de tomber enceinte sans avoir son rdc apres fc meme on dit qu on tombe plus facilement enceinte apres une fc donc voila ....en plus ta t° est haute !!!!
Achete un test de grossesse et tu seras fixée !!!
tu as des cycles court ou long habitude????
bonne chance !!!!
DPO???Méliana a écrit :keirra :
tu es a dpo combien????
tu as fait une fausse couche quand? tu as eu ton rdc ou non???
je te souhaite rapidement un joli!!!!!
coucou kieerakeiraa87 a écrit : salut, ah quand la temperature elle est haute, y'a des chances qu'on est enceinte.. moi elle est a 37.12.. en plus je fais pipi souvent comme a la derniere grossesse.. je veux pas trop y croire.. de peur que ca ne soit pas vrai.. je deviens folle je crois mdrr..;;
non pas de naussée.. oui j'ai fait une fausse couche le 19avril.. hum j'ai trop hate.. mes parents sont impatients aussi mdrr.. ils veulent voir le mélange.. mauricienne chinoise algerien lol...Méliana a écrit :Non tu as une reaction normale tu n'es pas folle on est toute pareil on attends telleemnt ce....
mais si t° est toujours haute c'est tres bon signe et puis des naussees aussi !!!
soit patiente et fait ton test dans la semaine !!!!
aller faut y croire tu verras![]()
tu as fait une fausse couche recemmen???? g pas lu ton hsitoire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités