tomber enceinte aprés une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
keiraa87
Top fraise
Top fraise

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

la-coco a écrit :bonjour a toute moi aussi je suis nouvelle sur ce site voila je me présente coraline 20 ans et mon chéri 22 ans j'ai fais une fausse couche le 27 avril dernier et j'ai du prendre 1 mois de pilule et ensuite je l'ai arrêtée ici je suis enceinte a nouveau je viens de l'apprendre ce matin :-D je suis très heureuse mais j'ai vraiment peur de refaire un FC donc j'aimerais un peu partager et recevoir de vos conseil si sa étais déjà la cas d'une d'entre vous merci a toute d'avance

:coucou: Focalise toi sur ta grossesse.. evite de te soucier de ca... ce n'est pas bien pour toi ni pour le bébé. Moi aussi j'ai fait une fausse couche je suis de nouveau en essai bb.. c'est encore plus dure de n'etre pas enceinte..et d'attendre... Prends soin de toi... relax... tout se passera bien..
Image
Lui 23ans et moi aussi..
BB1 pour fevrier 2011!
Fausse couche le 19/04/10 a deux semaines de grossesse
+++ en juin...On attends avec impatience bb
maman et papa t'attendent avec impatience![url=http://www.enceinte.com
Jtm mon fils!Image

keiraa87
Top fraise
Top fraise

au faites je voulais vous demander les filles, est ce que votre gynéco vous a prescrit de l'acide folique avant et après la grossesse?
Image
Lui 23ans et moi aussi..
BB1 pour fevrier 2011!
Jtm mon fils!Image
la-coco
Première fraise
Première fraise

keiraa87: moi aussi je devais les avoir mercredi et j'ai fais un test ce matin et il etais :+++: je te conseil de le fr ainsi tu est fixée d'avance ;-)
Image
Image
la-coco
Première fraise
Première fraise

merci keiraa87 et oui moi il m'en a prescrit enfin il n'y a pas que sa moi je prend omnibionta pronatal ;)
Image
Image
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles,

tout d'abord FELICITATION coco pour ton :+++: soit prudente et jespere que tout ira bien pour toi !!!!

moi le moral c moyen mais bon comme vous dites la nature est bien faite et si il est parti c 'est qu'il y aavait une raison ....
de toute facon on a bien parler avec mon zhomme est lui veut vraiement un autre enfant donc si gygy mardi que g rien on se remet de suite aux :calin: .... en esperant que sa marche enfin :croisedoigts: .......

par contre moi g pris femibion et gestarelle pour acide folique d'ailleurs je viens de resortir mes boites et je savais meme pas pourkoi gygy mavé prescrit ces compelemnts mais malgres tout g qd meme fait ma fc !!!!

je vous fais des gros bisous a toute je viendrai vous dire ce que ma dit gygy mardi !!!!

:bisou: et pour celle qui attendent je vous souhaite rapidement des :+++: et que tout se passe bien surtout sa !!!!
la-coco
Première fraise
Première fraise

Méliana a écrit :coucou les filles,

tout d'abord FELICITATION coco pour ton :+++: soit prudente et jespere que tout ira bien pour toi !!!!

moi le moral c moyen mais bon comme vous dites la nature est bien faite et si il est parti c 'est qu'il y aavait une raison ....
de toute facon on a bien parler avec mon zhomme est lui veut vraiement un autre enfant donc si gygy mardi que g rien on se remet de suite aux :calin: .... en esperant que sa marche enfin :croisedoigts: .......

par contre moi g pris femibion et gestarelle pour acide folique d'ailleurs je viens de resortir mes boites et je savais meme pas pourkoi gygy mavé prescrit ces compelemnts mais malgres tout g qd meme fait ma fc !!!!

je vous fais des gros bisous a toute je viendrai vous dire ce que ma dit gygy mardi !!!!

:bisou: et pour celle qui attendent je vous souhaite rapidement des :+++: et que tout se passe bien surtout sa !!!!
merci meliana en faite c'est en lisant ton message que j'ai eu peur d'une 2 éme FC j'essaye de pas trop y penser même si c pas facile j'espère que tout va bien se passer et pk tu a arrêter tes complément en faite ?
Image
Image
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je les ai arreter depuis peu depuis vendredi je ne l'ai prends plus .... je les arretai quand g compris que javé fait une FC un peu de colere ....mias bon je vais les reprendre ...enfin ce que je veux dire c que javé ecouter les conseils de gygy je suis tombee enceinte apres avoir eu mon rdc g bien pris mes compelemnts...et au final g qd meme fait ma FC ...MAIS NE TINQUIETE PAS je pense que plus on psychotte et plus on provoque les choses ...est confiance en la vie et tout se passera bien !!!!

bisous !!
liline018
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
je peut me joindre a vous
desoler pour toutes celles qui ont vecu une fausse couche
j'ai fait une fausse couche le 19 mai 2010 a 8 sa
au jour de aujourd'hui je n'ai toujours pa eu mon rdc
et pourtant j'ai un peu mal dans le bas du ventre pas une grande appeti et des envies de vomir
es ce que sa serait possible que je soit enceinte
je suis a j 33 apres ma fausse couche
et j'ai pris ma temperatue ce matin qui est de 37.1

j'ai lu vos conversation depuis le debut
j'espere que toute celles qui attendent un :r+: :r+: l(onront bientot et que moi aussi
ah oui j'ai 20 ans et deja une petite fille de 17 mois
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

liline :

tout d abord bienvenur sur le fofo !!!!

oui c possible de tomber enceinte sans avoir son rdc apres fc meme on dit qu on tombe plus facilement enceinte apres une fc donc voila ....en plus ta t° est haute !!!!

Achete un test de grossesse et tu seras fixée !!!

tu as des cycles court ou long habitude????

bonne chance !!!!

:bisou:
keiraa87
Top fraise
Top fraise

la-coco a écrit :keiraa87: moi aussi je devais les avoir mercredi et j'ai fais un test ce matin et il etais :+++: je te conseil de le fr ainsi tu est fixée d'avance ;-)
oui t'as raison.. mais je vais quand même attendre jusqu'a mercredi. j'ai trop peur.. j'espere avoir un beau :+++: aussi.
Image
Lui 23ans et moi aussi..
BB1 pour fevrier 2011!
Jtm mon fils!Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations