NOS ESPOIRS

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
jfjuliette
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 21 sept. 2010, 09:17
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Coucou les filles,

Et bien, que de tristesse dans vos messages. Comme je vois, on a été toutes à des moments différents, dans des états émotionnels identiques. On passe par l'injustice, la colère, la peur, la tristesse, l'incompréhension pour arriver doucement à retrouver un peu d'espoir.

Que dire, c'est tellement difficile de penser à autre chose qu'à notre bébé qui faisait déjà partie de notre futur, mais aussi de tout nos projets.

En ce qui me concerne, j'attends le Rdc et puis on compte bien reprendre les essais. L'envie d'un bébé est toujours bien là.

Vivement les nouveaux :+++:
BONHEUR,BONHEUR!Image

jfjuliette
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 21 sept. 2010, 09:17
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Bienvenue aux nouvelles.

@yara: si tu veux parler, on est toutes là pour écouter ton histoire.

Courage, on doit se soutenir.
BONHEUR,BONHEUR!Image
Avatar du membre
oulala
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 04 juil. 2010, 12:28
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Bienvenue Yara
:bisou:
Image
Avatar du membre
lalole
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 27 sept. 2010, 15:30
Contact :

Re: FC Octobre 2010

slt les filles, voilà
il y a deux mois et demi avec mon homme on a décidé de commencer les essai bébé2, lundi PDS qui révèle un taux ui à 606, mais pas trop sur car j'ai eu mes :regles: lundi dernier, donc aujourd'hui PDS et là un coup de massu taux à 38 UI
je suis éffondrer
ilhameImage
yara
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2010, 13:21
Contact :

Re: FC Octobre 2010

merci les :m1: alors je me présente yara 33 ans 4 ans de mariage arret pillule 01/2009 j'ai eu mon premier :+++: le 23 septembre et maleuresement fc le 8/10 un térible nouvel je ne croyer pas lorsque j'ai vue ses vilaine pérte marron j'aver encor l'espoir mes le lendemain c été confirmer avec mes régle . j'ai peure que ca sera long pour avoir un autre :+++: et je comense avoir un peux marre de calculer les cycle ovulation nidation :marre:
yara
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2010, 13:21
Contact :

Re: FC Octobre 2010

oulala a écrit :Bienvenue Yara
:bisou:
jfjuliette a écrit :Bienvenue aux nouvelles.

@yara: si tu veux parler, on est toutes là pour écouter ton histoire.

Courage, on doit se soutenir.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
jfjuliette
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 21 sept. 2010, 09:17
Contact :

Re: FC Octobre 2010

@ Lalole: je comprends ta déception, c'est toujours très dur lorsque quelque cloche.
Au niveau de taux ui, je n'y connais trop rien, donc je ne saurais pas t'aider, mais pourquoi ne sonnes-tu pas à ton gyné pour qu'il t'explique? Ils sont aussi là pour être à notre écoute et pour répondre à nos interrogations.

@ Yara: c'est vrai que l'attente est longue et que même si on garde espoir, il faut quand même énormément de patience.

Prenez soin de vous....

Je vous embrasse fort.
BONHEUR,BONHEUR!Image
yara
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2010, 13:21
Contact :

Re: FC Octobre 2010

par fois je sent que je suis faible sur tous lorsque je pense a tous les mois qui son passer à attendre a tout les psicotage de chaque mois :ouin:

:tristepleure:

c pas évident d'etre :zen:

et d'autre fois je me dis ce :+++: mérite cette patience et lorsque ce :bebegif: arive bien sur il va me faire oublier toute cette patience :tropdrole: :jsuiscontente: :jsuiscontente:
jfjuliette
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 21 sept. 2010, 09:17
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Je suis tout à fait d'accord avec toi Yara, c'est très difficile de rester :zen:.

Mais comment faire pour que ça soit autrement? Celles qui savent comment rester zen, merci de nous aider.
BONHEUR,BONHEUR!Image
Avatar du membre
oulala
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 04 juil. 2010, 12:28
Contact :

Re: FC Octobre 2010

qu elle est votre profession les filles?
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité