NOS ESPOIRS

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
oulala
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 04 juil. 2010, 12:28
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Merci fjjuliette :)

Tu verras bien pour les essais bébé.. laisse faire le temps ;)
Prends soin de toi aussi
Image

jfjuliette
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 21 sept. 2010, 09:17
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Ici, il y a beaucoup de brouillard et il ne fait que 0°, bouhhh qu'il fait froid.
A part ça, je vais bien, je me sens en forme.

Sinon, quelles sont les nouvelles?

Bonne journée à toutes et gros bisous.
BONHEUR,BONHEUR!Image
Avatar du membre
oulala
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 04 juil. 2010, 12:28
Contact :

Re: FC Octobre 2010

coucou

Ici froid aussi, mais grand soleil pour le moment :)
Le bazar en raison des grèves aussi! Je dois changer mes plans de la journée

Sinon moi ca va, je n'ai plus de saignements depuis deux ou trois jours, c'est chouet :)
Je commence doucement a éventuellement repenser à refaire un bébé un jour.. L'envie reviendrait elle?

A+
Oulala
Image
jfjuliette
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 21 sept. 2010, 09:17
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Ho je suis contente de t'entendre parler ainsi Oulala, quand les projets reviennent, c'est bon signe.

Moi, toujours un peu de perte, mais vraiment très peu, juste ce qu'il faut pour m'ennuyer ;-)

J'espère de tout coeur, que dans un avenir proche, il y aura des :+++: dans ce forum.
BONHEUR,BONHEUR!Image
Lilou124
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2008, 15:53
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Bonjour les filles,

Depuis mardi, J'ai beaucoup pleuré et j'ai dit au revoir à mon bb, toute seule dans ma chambre. Ca m'a fait beaucoup de bien de lui dire que moi et son papa nous l'aimions déjà et que nous sommes effondrés qu'il ne nous rejoigne jamais dans notre famille. Je lui ai demandé de nous excuser de ne pas avoir pu l'accompagner plus loin mais que c'est en dehors de notre pouvoir. je lui ai promis que je parlerai de lui à sa sœur quand elle sera plus grande pour qu'on ne l'oubli pas.

Et depuis hier les pertes de sang se sont accélérées donc la FC se confirme.
Toutefois, je me sens mieux aujourd'hui, bien que je pleure en écrivant ces lignes, J'ai l'impression que bb2 nous quitte.

les douleurs sont gérable et j'ai la chance d'avoir ma fille de 2 ans près de moi. Comme je l'allaite encore, j'ai un lien particulier et nous sommes très proches.

Je n'ai rendez vous que mardi prochain avec le gygy s'il n'y a pas de souci.j'espère juste que mon corps n'aura pas besoin d'un coup de main.

je lis vos/nos histoires sur ce forum et je me dis qu'on doit être sacrément nombreuses à vivre ça... et que nous y sommes pas préparés...jamais....et que l'on n'oubliera jamais nos bb.

Bon courage à toutes
Kerylia76
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 03 sept. 2010, 10:20
Localisation : Rouen
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Bonjour a ttes!

Voila moi aussi FC lundi suite a la prise de "cytotec".1 er echo on voit le sac et le petit embryon et 3 semaines plus tard meme stade!
Il c arrete a 4SG.
La prise des medicaments mon pertuber (douleur atroce+expulsion).aujourd'hui je saigne encore et mm si l'envi de refaire bb m'envahi jai quand meme peur de revivre tt sa!
je n'est pas de contre indication pour remettre les tp!
Beaucoup de question me trote dans la tete : Es ce que je vais refaire une FC? combien de temps pour etre enceinte apres FC?pfff.....
Et vous comment sa va?avez vous envi de reprendre ou es deja en cours?
En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage je suis de tt coeur avec vous!
Bonne journee a bientot
Fc a 8sa le 18/10/10Image
lapinvert
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 26 sept. 2010, 20:20
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Lilou: ça fait du bien de pleurer, il faut que ça sorte, c'est une bonne chose... moi aussi j'ai bcp pleuré jeudi, vendredi et samedi ... Mais depuis cette semaine je me sent vraiment mieux et soulagée de voir qu'aujourd'hui les saignements sont terminés.
Mon copain me dit que je ne dois pas dire "le bébé", parce que la vie n'a en quelques sorte jamais vraiment prise (je n'ai rien vu sur l'echo, je pense même avoir fait un "oeuf clair"... :reflechis: ).Je pense qu'il a raison, mais malgré tout je dis tjr "le bébé" quand j'en parle, c'est plus fort que moi...
A chacune ça façon de faire le deuil, tout est permit, le principal c'est de s'en remettre psychologiquement et d'avancer.
Je vois que tu as déjà une petite fille, il n'y a donc pas de raison que ça marche la prochaine fois. Je suis admirative de voir que tu arrive à l'allaiter si longtemps...Félicitation!

Sinon je vois que le moral revient tout doucement sur le forum, ça fait plaisir! Prenez soins de vous les filles...

Bizzz
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
Avatar du membre
toulycas
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 29 sept. 2010, 00:14
Contact :

Re: FC Octobre 2010

Bonjour à toutes,
Voila moi le 14 je me suis rendue chez mon gygy pour des saignements, mais il a vu le sac et un embryon de 3mm, plus jeune que d'après mes dates (2-3semaines plus jeune). Donc tout allait bien, mais le lendemain des saignements bcp plus fort avec des douleurs de règles, mon gygy m'avait prévenu que si ça arrivait il fallait que j'aille aux urgence. J'ai téléphoné vers 16h00 et l'on m'a répondu que c'était trop tard, ça fermait à 17h... Il aurait fallu que j'aille dans l'autre ville qui est à 3/4 d'heure de tain et l'hôpital est loin de la gare, j'avais très peur d'une hémorragie, et je voulais pas prendre le risque de tomber dans les pommes seule dans le train ( oui mon homme ne pouvait pas m'accompagner, je ne voulais pas que mon fils m'accompagne ni ses enfant à lui , donc il aurait du rester à la maison les garder) Du coup je suis resté tout le w-e allongé à espérer que ce ne soit pas une FC, le lundi matin j'ai re-tél aux urgences de ma ville , la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait plus de place ( aux urgences!!) je me suis effondrée... J'avais la sensation que cette secrétaire ( la même que le vendredi) n'en avait rien à faire de ma situation et préférai ne pas trop travailler. J'ai appelé ma mère qui s'est mise hors d'elle et a appelé ce service, résultats, ils me donnaient un rdv pour l'après-midi.. Donc il aurait fallu se mettre en colère pour avoir un rdv.. L'après midi j'ai donc appris que j'avais fait une FC, la pression est retombée j'étais un peu sous le choc, j'ai pas cessé de pleurer pendant 2h. J'ai du me cacher pour pas montrer aux enfants, je ne voulais pas. En plus j'ai été très seule car mon homme a du rester chez lui , ses enfants étant malade.. Mais aujourd'hui ça va bcp mieux, je me réjoui de pouvoir recommencer, fin décembre d'après mon gynéco. Voila j'ai tout raconté. J'espère que vous, ça va, que vous vous êtes sentis écouté (des médecins).
Image
Image
Avatar du membre
oulala
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 04 juil. 2010, 12:28
Contact :

Re: FC Octobre 2010

slt les filles

Moi aussi j'ai dis au revoir a mon bébé et je me suis excusé de n'avoir su le garder.. à haute voix, toute seule dans ma chambre. Je pleurais bcp à l'époque. Cela fait presque 2 semaines que j'ai fais ma fausse couche mntn, j'étais à 9 semaines.
Kerylia76 , pour ce qui de l'envie d'un nouveau bébé mntn, et bien pour moi ce n'est pas une évidence. Après cette fausse couche l'envie a comme disparue. On ne remplace pas un bébé par un autre.

Courage les filles, dites vous bien que vous n'êtes pas seules dans ce cas..Ce forum fourni en est la preuve.

Je me suis remise au footing ces derniers temps, allez savoir pourquoi mais l'impression que ca m'aide à penser a autre chose, à passer un cap.. Peut être le fait de prendre soin de moi.

Bisou a vous
Oulala
Image
yara
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2010, 13:21
Contact :

Re: FC Octobre 2010

fc le 8/10 apret un ans et 8 moi d'attende
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité