Grossesse qui tarde après FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Coucou :coucou:
Nan c'est inhabituel. Généralement j'ai des règles de 4jours,quelques fois 5. Mais ça m'a jamais fait ca, d'avoir une deuxième période de règles 2 jours après la fin des précédentes..

Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

C'est vraiment bizarre
Espérons que ça rentre dans l'ordre rapidement
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Oui très etrange.. Si j'avais du sang vert qui me sortait du nez je crois que ça ne m'étonnerait même pas :lol:
J'ai vu ta courbe, dis donc tu descends ! C'est pour mieux monter ?:)
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

:tropdrole:
Tu m'as bien fait rire avec ton sang vert
je ne sais pas pour ma courbe, ça me parait trop tot pour que l'ovulation soit de qualité.

on verra, je suis un peu démoralisée en ce moment, je ne suis même plus sûre de vouloir le faire ce bébé.
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Trop haute? Ta température semble être a peu près la même que tes cycles précédents. Et l'important n'est-ce pas la différence entre les températures des deux phases ?
Tu es démoralisée par rapport au projet bébé ou c'est autre chose ? T'en parles avec ton homme ?
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

oui on en parle, je crois que je suis juste très angoissée pour l'idée de ne pas réussir à avoir ce bébé.
le moindre petit truc me fait douter. Là j'ai peur d'ovuler trop tôt, alors que pour l'instant je suis toujours en plateau bas, il n'y a pas de raison que je m'inquiète.
En fait je crois que parfois je préfèrerai renoncer que d'essuyer un échec.
simplement parce que le renoncement serait mon choix, alors que l'échec tu le subis.

c'est stupide, car j'en ai très envie de ce bébé avec mon chéri
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

et je sais aussi que beaucoup de femmes ont bien plus de vrais problème que moi.
j'ai parfois l'impression de faire mon enfant gatée parce que je n'ai pas ce que je veux tout de suite :???:

je me mets la pression car j'ai un boulot très prenant, que je suis la seule salariée et qu'on va avoir une année professionnelle intense et dans mon idéal de départ, j'aurais voulu avoir mon congé mater en juillet aout quand c'est plus calme
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Haha non ce n'est pas stupide!!! Cette fameuse peur... On est tellement dans le contrôle (de la contraception, de nos corps, de nos vies) que ça en devient difficile de lâcher prise, de laisser les choses se faire et de garder confiance en mère nature. J'espère qu'on les aura bientôt ces :+++: , et qu'on pourra lever nos doutes et nos peurs !!
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

tu as raison, je te le souhaite aussi très vite ce :+++: , qu'on profite de nos grossesses comme il se doit, et pouvoir tenir nos :bebegif: dans nos bras
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

J'ai la même sensation de ne pas être a plaindre. Et comme toi, la patience me fait défaut ! C'est tellement frustrant :ouin:
Tu as un suivi gynéco pour ce désir de grossesse?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités