Grossesse qui tarde après FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Grossesse qui tarde après FC

Salut!!
Petite bouteille à la mer..
Après une FC en mai, toujours pas de grossesse en vue. Je bataille avec mes cycles irréguliers, je psychote, alternant des moments d'espoirs et de confiances et des moments où c'est la grande dépression, où je doute et où je ressens une profonde tristesse..
Est-il normal de ne pas retomber enceinte ? Je suis tombée enceinte tout de suite après l'arrêt pilule en mars dernier, mais la grossesse n'a pas tenue..
Je suis vraiment impatiente et inquiète..

Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

bonjour,

c'est normal de douter et d'espérer, ton gynéco te dit quoi?
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Bonjour :)
Mon gynéco ne dit pas grand chose.. Il faut attendre, si ça a marché une fois y a pas de raison que ça ne fonctionne pas une 2è fois. Il m'a donné du Duphaston pour au moins avoir des cycles réguliers (traitement commencé il y a 1 cycle, presque 2).
Je prends de l'huile d'onagre en plus chaque matin, qui aide à équilibrer les hormones (oestrogène et progestérone).
C'etait ma première grossesse et je n'ai rencontré personne qui a attendu si longtemps après une FC, donc je me pose beaucoup de questions..
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Tu fais des courbes de température.?
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

J'ai commencé il y a 1 semaine. Je stagne à 36.5 /36.6 (j'attends mes règles incessamment).
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Ce sera intéressant d'observer une courbe complète, ça semble bas comme température de phase luteale.
Peut être as tu des cycles anovulatoire? :reflechis: mais ca seule la courbe le dira. En tout cas ça peut aider à mieux comprendre ton cycle
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

J'attends mes règles (qui auraient du arriver hier ou aujourd'hui si le cycle avait été semblable au dernier) pour commencer ma courbe. Je commence tout de même à noter mes température. Encore 36.5 ce matin et douleurs aux tétons encore présentes (douleurs depuis hier).
J'ignore si j'ai ovulé ou pas ce mois-ci.
Entre le Duphaston, la prise de température, les douleurs aux ovaires/bas ventre + tétons, je suis un peu perdue dans mes cycles... :marre:
Je guette l'arrivée des règles, donc...
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Non pas encore. Je fais un test demain matin, mais je n'y crois pas trop. C'est arrivé pas mal de fois de penser être enceinte, et avec davantage de symptômes, donc...
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

:coucou:
Alors tu en es où ?

Moi nouveau cycle à compter d'aujourd'hui
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités