slt a toute ! je suis nouvelle sur ce forum et se sites ,
je vien de faire une FC le weekend dernier alors que je l'etait de 6 semaines , et j'avait appris que j'etait enceinte le 25 juin ,
bref ,
le papa es malheureux et moi avec sa fesai plus de 2an quand n'en voulait un et quand je fut enceinte je le perd apres tant d'effort , :(
je garde l'espoir que tres prochainement a nouveau je serai enceinte mais avant sa g kelke question que je me pose ...
1 - faut-il attendre plus d1 mois pour re tomber enceinte ? y'a t'il des risque de fausse couche ??
2- est-ce normal que ma poitrine soit toujours gonfler ?
3- est-ce possible que le gyneco se trompe et que je n'es rien ??
car dans tous sa je comprend pas , c ma premiere grossesse ,
vendredi j'ai eu un peu des saignement je suis aller au urgence ont ma fait l'echo et ont ma dit qui avait rien pas de decollement et il y avait un rythme cardiaque
samedi les saignement ont empirer je suisretourner a lhopital ont ma encore annoncer qui n'y avait rien aucun decollement et le rythme cardiaque etait toujour la
et dimanche c'etait pire niveaux saignement et au moment de l'echo ont n'a rien vu tout etait tomber pas besoin de curtage ni de medicament se qui ma etonner vu qu'ils ont rien vu la veille
bref je cherche juste a etre rassurer et avoir des reponse a mes question
car mon fiancé et moi sa va plus tres fort c'es tres dur pour nous 2
merci
FC es t'il risquer de re tomber enceinte un mois apres ??
FC es t'il risquer de re tomber enceinte un mois apres ??
[font=Georgia]BB1 né le 30 Juillet 2009 : Erwan
BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]
[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;) [/font]

Re: FC es t'il risquer de re tomber enceinte un mois apres ?
oui , j'ai oublier aussi ,
les saignement je l'es ai eu apres chaque rapport vendredi g eu des rapport sexuelle et vendredi fin d'apres-midi g un peu saigner , sa c arreter sorti de lhopital , puis samedi g eu des rapport , et la gros saignement juste apres ki empirer de plus en plus ,
y'a kan meme des question a ce poser , non ??
les saignement je l'es ai eu apres chaque rapport vendredi g eu des rapport sexuelle et vendredi fin d'apres-midi g un peu saigner , sa c arreter sorti de lhopital , puis samedi g eu des rapport , et la gros saignement juste apres ki empirer de plus en plus ,
y'a kan meme des question a ce poser , non ??

- titine44
- Super fraise
Coucou Cya.
Déjà je suis désolée por ta FC, j'étais également enceinte d'environ 6 semaines quand g perdu mon bébé mais pas dans les mêmes circonstances.
Pour ce qui est de toutes tes questions, je ne suis pas du tout experte mais je peux tenter de te donner des pistes, par rapport à tout ce qu ej'ai pu lire et apprendre à force de me renseigner.
Alors pour ce qui est du délai avant de retomber enceinte apres une FC, ca dépend des femmes, de si il reste des "débris" (comme les médecins disent
). De toutes facon tu peux tout a fait retomber enceinte tres tot mais il est vrai que certains gygy conseillent d'attendre au moins un cycle pour que ton corps se nettoie bien.
As tu vu ton gnéco depuis ta FC, ne t'as t il rien conseillé, renseignée?
le miens m'avait dit "aucun délais" vous recommencer tout de suite si vous voulez mais c'est parce que j'ai subi une aspiration donc il était sur qu'il ne restait plus rien.
Donc demande conseille à ton gynéco.
Pour ta poitrine il faut que ton corps détecte qu'il n'y a plus de grossesse en toi.. Les symptomes devraient disparaitrent assez vite au fur et à mesure.
Pour ta dernière question, je crois qu' on se la pose toutes quand une FC arrive :
Est-il sur de lui, ne reste t il pas une chance qu'il soit là ?
Malheureusement, il faut accepter le fait que ce petit bout ne soit plus là et ça c'est le plus dur ..
Je te conseillerais de reprendre RDV avec ton gynéco, parles lui de tes craintes et poses lui toutes les quetions que tu as poser.
Il ne faut pas hésiter, comme m'a dit le mien ils sont aussi la pour nous aider à passer les mauvais moments et nous guider du mieux qu'ils peuvent.
J' espère que j'aurais pu t'aider à y voir plus clair.
Je t'envoie pleins de courage pour surmonter tout ça et tiens moi au courant si tu veux .
gros

Déjà je suis désolée por ta FC, j'étais également enceinte d'environ 6 semaines quand g perdu mon bébé mais pas dans les mêmes circonstances.
Pour ce qui est de toutes tes questions, je ne suis pas du tout experte mais je peux tenter de te donner des pistes, par rapport à tout ce qu ej'ai pu lire et apprendre à force de me renseigner.
Alors pour ce qui est du délai avant de retomber enceinte apres une FC, ca dépend des femmes, de si il reste des "débris" (comme les médecins disent

As tu vu ton gnéco depuis ta FC, ne t'as t il rien conseillé, renseignée?
le miens m'avait dit "aucun délais" vous recommencer tout de suite si vous voulez mais c'est parce que j'ai subi une aspiration donc il était sur qu'il ne restait plus rien.
Donc demande conseille à ton gynéco.
Pour ta poitrine il faut que ton corps détecte qu'il n'y a plus de grossesse en toi.. Les symptomes devraient disparaitrent assez vite au fur et à mesure.
Pour ta dernière question, je crois qu' on se la pose toutes quand une FC arrive :
Est-il sur de lui, ne reste t il pas une chance qu'il soit là ?
Malheureusement, il faut accepter le fait que ce petit bout ne soit plus là et ça c'est le plus dur ..

Je te conseillerais de reprendre RDV avec ton gynéco, parles lui de tes craintes et poses lui toutes les quetions que tu as poser.
Il ne faut pas hésiter, comme m'a dit le mien ils sont aussi la pour nous aider à passer les mauvais moments et nous guider du mieux qu'ils peuvent.
J' espère que j'aurais pu t'aider à y voir plus clair.
Je t'envoie pleins de courage pour surmonter tout ça et tiens moi au courant si tu veux .
gros

Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]
Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010
TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]
Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010
TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
salut cya
je suis vraiment dsl pour vs 2 surtout pour toi moi il m est arrive la meme chose j etais tomber enceinte en decembre sans que je le sache un retard et hop je file a la pharmarcie trop content mon copain pareil tac 3 semaines plus tard je perds du sang je vais a l hosto il me font attendre 2h ensuite il m annonce que j en ai perdu un mais que le deuxieme aller bien moi tres surprise heureuse et a la fois triste je ne savais pas que j en avais deux bon et la ce jour du 19 fevrier carrement des caillots de sang ca est pour moi je le savais je file a l hosto attente encore et l interne me fait une echo et me dit c est fini votre embrillon est mort depuis 3 semaines sans que je le sache !apres medocs deprime et mes seins sont rester gonfler quelques jours.et la j ai attendu le retour de couches et mes regles arrivent et j ai attaque pour avoir un bebe ,je sais ce que c est la douleur mais dit toi une chose que la nature en a decider autrement.j espere de tt coeur pour vs que vs allez mieux
je suis vraiment dsl pour vs 2 surtout pour toi moi il m est arrive la meme chose j etais tomber enceinte en decembre sans que je le sache un retard et hop je file a la pharmarcie trop content mon copain pareil tac 3 semaines plus tard je perds du sang je vais a l hosto il me font attendre 2h ensuite il m annonce que j en ai perdu un mais que le deuxieme aller bien moi tres surprise heureuse et a la fois triste je ne savais pas que j en avais deux bon et la ce jour du 19 fevrier carrement des caillots de sang ca est pour moi je le savais je file a l hosto attente encore et l interne me fait une echo et me dit c est fini votre embrillon est mort depuis 3 semaines sans que je le sache !apres medocs deprime et mes seins sont rester gonfler quelques jours.et la j ai attendu le retour de couches et mes regles arrivent et j ai attaque pour avoir un bebe ,je sais ce que c est la douleur mais dit toi une chose que la nature en a decider autrement.j espere de tt coeur pour vs que vs allez mieux
bonjour cya
je suis mille fois desole pour vs deux cela est tres douleureux j ai fais une fausse couche jumillaire a 3 mois et je penserai a eux tte ma vie ,moi j ai attendu 2 mois pour recommencer et grace a dieux je suis enceinte de presque 3 mois .POUR ce qui est de ta poitrine attend quelque jours et elle degonflera ,moi ma poitrine a degonfle au bout de 2 semaines courage a vs deux biz
je suis mille fois desole pour vs deux cela est tres douleureux j ai fais une fausse couche jumillaire a 3 mois et je penserai a eux tte ma vie ,moi j ai attendu 2 mois pour recommencer et grace a dieux je suis enceinte de presque 3 mois .POUR ce qui est de ta poitrine attend quelque jours et elle degonflera ,moi ma poitrine a degonfle au bout de 2 semaines courage a vs deux biz
merci a vous les fille pour votre soutien , j'espere que je me remettrer vite et que j'aurai a nouveau un bebinou dans le ventre sa fait bizarre kan ont s'en un vide en soit et jespere que mon fiancée et moi on va vite remonter cette epreuve et pouvoir etre plus tard des parent heureux ,
jgarde la foi et jessai detre forte
merci pour vos reponse a tte ,sa ma fait du bien de voir ke je suis pas la seule et qui en na plein dautre dans mon cas qui souffre aussi car leur bb sont parti tro tot ,
pleins de bonne choses pour vous les filles ...
mais je garde la haine apres les hopitaux ki n'ont rien vu arriver ,alors que pendant 3jours de suite je suis retourner a lhopital et ki mon signaler ki avait rien du tout et aucun risque de fausse couche malheureusement g bien fai une FC !
mais j'espere ke la prochaine grossesse ke jaurai ont me fera pas le meme cout et puis je changerai dhopital
jgarde la foi et jessai detre forte
merci pour vos reponse a tte ,sa ma fait du bien de voir ke je suis pas la seule et qui en na plein dautre dans mon cas qui souffre aussi car leur bb sont parti tro tot ,
pleins de bonne choses pour vous les filles ...
mais je garde la haine apres les hopitaux ki n'ont rien vu arriver ,alors que pendant 3jours de suite je suis retourner a lhopital et ki mon signaler ki avait rien du tout et aucun risque de fausse couche malheureusement g bien fai une FC !

coucou cya
je voulais prendre de tes nouvelles si tu as envie de discuter poser des questions y a pas probleme
allez
et courage
je voulais prendre de tes nouvelles si tu as envie de discuter poser des questions y a pas probleme

merci lanna pour ton msg de soutien , pour le moment sa peut aller mis apart que les saignement s'en arrete pas demain g rdv avec le gygy pour voir si ya besoin d'un curetage ou pas et aussi pour parler pour faire une prochaine grossesse voila
fait attention a toi
a bientot jte tiendrai informer de ce qu'il en n'es et si toi aussi si ta besoin de parler je suis la
fait attention a toi
a bientot jte tiendrai informer de ce qu'il en n'es et si toi aussi si ta besoin de parler je suis la

coucou cya
j espere que tu vas bien et as tu von ton gygy
moi je suis la no soucy biz
j espere que tu vas bien et as tu von ton gygy

slt lanna , je voi mon gygy a 15h mais je m'inquiete car sa fait 2jour que par moment les saignement s'arrete et que j'ai des grosse crampe au ventre et par momen je resaigne un peu et la ce matin g eu 2 grosse crampe au ba ventre ou j'en es etai plier en 4 tellemen javai mal et pa de saignement je trouve sa bizarre kan meme ,
enfin voila je verrai sa tout t'a l'heure et je te dirais
merci de ton soutien a bientot

enfin voila je verrai sa tout t'a l'heure et je te dirais
merci de ton soutien a bientot