FC es t'il risquer de re tomber enceinte un mois apres ??

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Cya-T
Top fraise
Top fraise

Re: FC es t'il risquer de re tomber enceinte un mois apres ?

sayer g vu le gygy !!
donc tou va bien j'ai tou evacuer , donc^pas besoin de curetage c juste je suis tomber malade rien a voir avec la fausse couche se que j'avait...
maintenant me reste plus que a attendre le mois d'aout pour reprendre les essai bb , sa va etre long :-(
vivement aout :-D
en attendant je vais essayer de pas trop y penser et me laisser le temp de bien me reposer et de bien me remettre en forme tout en restant zen avant de re essayer bb , sa sera mieu je pense
par contre c lon encore 1 semaine a attendre avant de refaire des calin le soir a mon homme

j'espere que ma prochaine grossesse ce passera bien et quel arrivera vite :croisedoigts: , voila pour les nouvelle ,

pleins de :bisou: les filles en esperant que vous fassier toute des tres joli :bebegif:
[font=Georgia]BB1 né le 30 Juillet 2009 : Erwan
BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]

[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;)
[/font]

Image

chou3

Re: FC es t'il risquer de re tomber enceinte un mois apres ?

kikou ,
j'ai su aussi le 25 juin que j'était enceinte, mon copain et moi on était trop content pour nous ca allé etre notre deuxième enfant mais le destin en a décidé autrement...
hier matin je suis parti a l'hôpital car je faisait une fausse couche et j'ai du avoir un curetage...c'est dur moralement, je n'ai toujours pas réalisé.
Les médecins ont était assez sympa(pour d'autre ca ne les touches pas, ils font ca tous les jours ils m'ont dit), et m'ont dit que je devais prendre une pilulle pour remettre tous dans l'autre et que dans un mois j'allais avoir mes règles et lancer une autre grossesse si je le souhaitée.
Mon médecin traitant par contre m'a conseillé d'attendre un petit peu 2 ou 3mois pour que l'utérus s'en remette.
personnellement je vais attendre 3 mois car je dois faire le vaccin contre la rubéole, comme ca je commencerai une nouvelle grossesse sereine.
Je te fais une grosse biz et courage!!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations