FC en Mars > Essai bébé de retour

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lili2727
Super fraise
Super fraise

Re: FC Mars 2011.

Merci Pic !!!

Moi je ne sais pas à 3 semaines mon taux était à combien mais je sais que lorsque je suis allée à 9 semaines et demi à mon r-v chez le gygy et qu'il m'a dit que la grossesse s'était arrêtée probablement à 5 ou 6 semaines, il m'a envoyé faire une prise de sang et mon taux était à 48 mille quelque chose. Mais je crois que ça dépend de chaque femme par exemple...mais normalement aux 2 jours, le taux doit doubler.
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!

kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles.. je vois que vous reprenez du poil de la bête... ce qui est une très bonne chose...

de mon coté j'ai eu hier mon rdv chez gygy..
alors tout va superbement bien..
utérus très propre, mes ovaires brillent.. mon col nickel...
:tropdrole: :tropdrole:

Concernant les reprises, j'ai le feu vert... :applose: :applose:
je lui posé la question concernant l'attente des reprises des essais après fc.. en faite ils disent d'attendre pour ne pas avoir l'hypothèse d'une autre fc que l'attente entre les 2 fc soient trop courte.. et pour éviter de dire que c'est à cause le manque d'attente de la 1ere fc qu'il y a eu la 2ème fc..
ils disent en faite par précaution.. tout simplement...
et on peut évidemment :enovu: après fc...

Voilà pour les infos...
Image
pic0022
Super fraise
Super fraise

Kapucyne :good: :good: mon accupuncteur ma dit pareil hiere il ma dit il dise ça pour éviter que si vous en faites une deuxième il vous ne leur remettai pas la faute sur eux car il vous on everti!!!
C cool que tt soit bien netoyé :applose: :applose: moi j'ai plus de sang depuis avant hier et ça fait un bien fou !!!! je pense que tt les débris qui rester sont sortie, alors rdv chez gygy vendredi jspr quil va dire oui car mon cas et chiant c pour la stimulation des ovaires et l :enovu: mais mince si je me sent prête il va pas me souler !!!!
En tt cas jai recommencer les :calin: .. et je suis plus motivé que jamais a avoir ce :+++: et à ce qui rest pendant 9 mois !!!!!!!!!!
Bisous les filles
Moi 23 ans lui 26
Test hunher Negatif glaire acide
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
L'attente est très longue
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pic0022 a écrit :Kapucyne :good: :good: mon accupuncteur ma dit pareil hiere il ma dit il dise ça pour éviter que si vous en faites une deuxième il vous ne leur remettai pas la faute sur eux car il vous on everti!!!
C cool que tt soit bien netoyé :applose: :applose: moi j'ai plus de sang depuis avant hier et ça fait un bien fou !!!! je pense que tt les débris qui rester sont sortie, alors rdv chez gygy vendredi jspr quil va dire oui car mon cas et chiant c pour la stimulation des ovaires et l :enovu: mais mince si je me sent prête il va pas me souler !!!!
En tt cas jai recommencer les :calin: .. et je suis plus motivé que jamais a avoir ce :+++: et à ce qui rest pendant 9 mois !!!!!!!!!!
Bisous les filles
oh lala!! qu'est ce que çà fait du bien de voir une aussi motivée que moi.. je me croyais dingue mais je réalise que non..
merci pic de me rejoindre dans les essais..hihi
je commençais à me sentir seule avec mes essais et tout..lol
allez les filles faut se motiver un max... on l'aura notre solide :+++:

j'espère que ton gygy t'écouteras et qu'il relanceras les stimulations.. :croisedoigts:
Image
bibi5978
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles je me joint à vous si vous voulez bien .
Je fais malheureusement une fausse couche en ce moment :ouin:
J'ai un lourd parcours (voir ma signature) et pour la 2 ème fois en 11 ans d'essai j'etais enfin arrivée à avoir encore un :rr+: (j'avais déjà fais une fc en 2003
Tranfert de 2 embryons le 14/3 -->pds le 23 et :+++:taux à 300 super taux d'après la pma, re pds le 25 et là mauvaise nouvelle taux à chuté à 270 pas bon signe du tout!!
Nouvelle pds hier le 28 et mon taux à encore bien chuté donc c'est bien une fausse couche :ouin: :marre:
Je suis désespérée j'ai tellement de mal à être enceinte et quand enfin ça marche ben même pas le temps de réaliser que c'est déjà fini!!
Voilà bonne chance dans vos essais .
:bisou:
J'ai accouché de mon ange Maoro le 06/02/2012 à 24sa+2j
ses frères Fulvio et Ezio sont nés le 09/02/2012 à 24sa+5j
ils sont en néonat et se battent comme des petits guerriers!
Mes petits guerriers sont rentrés à la maison le 4 juin ;o)
Image
lili2727
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Bienvenue Bibi !! Tu es à la bonne place ici...on vit tous la même chose et ce n'est pas facile mais le temps arrange les choses et il faut garder espoir...sinon sans espoir on ferait quoi ???!!!
Moi aussi, après 2 ans et demi d'essai (c'est certain que ce n'est pas si long que toi) mais enfin j'ai eu mon + ...et c'est vrai qu'on se dit " Oh my god ça fonctionner"...on est content et on se dit qu'il est là pour rester car après si longtemps....et bien non fc.....la vie est vraiment injuste. Mais bon...vaut mieux être enceinte et avoir un bébé en santé que finalement être enceinte et que notre bébé ne le soit pas...ça ne doit pas arriver pour rien ces choses là.

Pic et kapucyne: je vous suis dans les essais ... alors :calin: :calin: pour réussir à enfin avoir notre :+++: qui restera là et se développera super bien !!!

:croisedoigts:

Lili :bisou:
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
pic0022
Super fraise
Super fraise

Ma pauvre Bibi jai lu ton sacré parcous tu doit vraiment en chi**** , moi ça fait deux ans et déjà j'en peu plus.. Mais il faut yh croire et ne pas baisser les bras tu va l'avoir ce :+++: et il restera , il faut vraiment y croire.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Les filles alors on va se suivre pour les :calin: pour moi je pense pas que ça serve à grand chose puisquil ya que l'insémination mais je tente quand même...
Jai fait un :testovu: aujourdhui qui est :negatif: alors vivement vendredi
Kapucyne le gygy na pas le choix je crois parce que sinon je vais faire style que j'irai voir ailleurs , je me sens vraiment plus motivé que jamais et ds ma tête ça va beaucoup mieu . En plus j'ai fait une FC à 3.5 sg et mon taux et à 0 donc c pas comme si je lavais perdu à 3mois ... Je pense qu'il à pas trop tt chamboulé la dedans alors jai pas besoin de beaucoup de temp pour me remettre enfin :croisedoigts: :croisedoigts: :-D
Moi 23 ans lui 26
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: mes :fraisinaute: ..

Bibi
, j'ai lu ton parcours.. çà doit être des moments durs et surtout des moments de solitude dans un cas comme cela..
j'espère de tout mon cœur que la cigogne te donnera un bon et solide :+++: bientôt..
tu le mérites autant que nous toutes ici..

Allez Ma Pic... faut booster ton gygy!!!! :-D

ah Lili, c'est génial que tu nous suis aussi...
je pense qu'il va falloir bientôt faire une petite récap des essayeuses après fc, çà vous tentes???

De mon coté mes T° restent pareil, 36.8°.. je ne pense pas que je vais :enovu: bientôt.. :reflechis:
et j'ai des glaires blanc d'œufs en dirait....
faut que je surveille bien... :wink:
Image
bibi5978
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
dites ça a duré combien de temps avant quevous faisiez votre fc(les spontanées) parce que lorsque que j'ai fais ma 1ère fc ça a été très vite j'ai perdu des petits filets bruns le dimanche,le lundi matin je perdais plus de sang et dans la nuit j'ai fais la fc.
Mais pour cette fois c'est très différent:
J'ai fais la pds vendredi qui a montré que mon taux avait chuté,j'ai perdu du sang toute la journée du dimanche suivant mais sans caillot,lundi nouvelle pds qui montre encore que mon taux a fortement chuté donc fc confirmée seulement depuis lors RIEN!! plus de sang,pas de maux ni de crampes dans le ventre ??
Par contre hyper mal aux seins,ils sont tout rouge et me brûle enormement!!
Pouvez vous m'aider et me dire si tout ça est normal?
merci
:bisou:
J'ai accouché de mon ange Maoro le 06/02/2012 à 24sa+2j
ses frères Fulvio et Ezio sont nés le 09/02/2012 à 24sa+5j
ils sont en néonat et se battent comme des petits guerriers!
Mes petits guerriers sont rentrés à la maison le 4 juin ;o)
Image
pic0022
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
Bibi je ne sais pas trop mais ta fausse couche est vraiment récente alors je pense que ça doit être normal..
Moi j'ai eu mal vraiment que le jour ou je l'ai perdu avec des caillots mais par contre jai saigné non stop pendant 15 jours mais la ça c enfin arréte depuis troi jours.. Je pense que si ça ersiste d'ici qq temps tu devrais consulté pour vérifier que tout est bien bien parti ... :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi ça me tente un récap des essayeuse FC, y'a Kapucyne, lili, soupir , bibi et pic c ça ?
Moi elle date du 15/03/11.
Kapucyne oui je vais brieffer gygy :good: je vais faire la malheureuse qui va pleurer :ouin: puis je vais lui dire qu'il me fasse une écho pour lui prouver que tt va bien :lol: :lol: ...
Moi pour ce qui est de l :enovu: je sais pas jai fait un :testovu: :negatif: hier mais hier soir je sentais que les deux ovaire travaillaien tvachement et je recommence à avoir de la glaire un peu (c mieu ça que du sang ) du coté tempiote ce matin elle était à 36.6 elle à un peu chuté mais bon ...
Voila les filles passer une bonne journée :bisou:
Moi 23 ans lui 26
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations