FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

Coucou ici les petits bouts vont bien. En semaine de grossesse tu compte à partir du jour de la fécondation, donc c'est bien comme tu dis, mercredi, tu sera à 3 semaines de grossesse et à 5 semaine d'aménorée. Et pour calculer t'as date d'accouchement tu compte 41 sa, donc 39 semaine de grossesse. Sa te ferais une dpa vers le 8 février.

Tout va bien se passer, tu viendra nous raconter ton écho.

On a pas de nouvelle de Nena, mais j'espère qu'elle va bien.

Ici les petits vont bien, Noah est de plus en plus éveillé.

Gros bisous les filles
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm

sayline
Top fraise
Top fraise

Mais qu'est ce que je lis! J'y crois pas! Sophie je suis si heureuse pour toi!! Je savais que ce jour finirai par arriver. Je suis vraiment contente.
Nena, comme tu dos le parcours risque d'être long mais on sait toutes ici que malgré les difficultés le résultat en vaut la peine. Je suis de tout cœur avec toi et surtout ne baisse pas les bras!
De mon cote Julian va très bien, il a deux mois aujourd'hui et a fait ses premiers vaccins cette semaine. Il grandit très vite et pèse déjà plus de 5.500kg. Depuis qq semaines il nous raconte sa vie, c rigolo parce qu'on a vraiment l'ompression qu'il essai de nous raconter plein de choses et puis il nous fait des grands sourires c trop mignons.
Bonne fete aux mamans et Nena t'en fais pas, je suis sure que l'an prochain ce sera également ta fete!
Image

Julian a vu le jour le 29 Mars 2011 à 7h03
48 cm pour 3kg 330, un beau bébé qui fait la joie de ses parents
sayline
Top fraise
Top fraise

Salut les filles
P'tites questions aux jeunes mamans. Je ne sait pas si certaines d'entre vous ont été dans le même cas que moi mais depuis mon accouchement j'ai pris Cerazette comme contraceptif oral et ensuite sur les conseils de ma gyneco j'ai tout de suite enchaine avec la pilule que je prenais avant d'être enceinte donc entre mes deux plaquettes je n'ai pas eu pas de regles. Jusque la tout est normal. Sauf que la j'ai terminé ma deuxième plaquette il y a 3 jours et toujours pas de regles... Sachant que j'ai oublié ma pilule plus d'une fois le mois dernier... Bon il n'y a pas trop de risques parce que depuis l'accouchement le sexe ca ne me dit plus rien. Des que mon chéri est venu pour faire un câlin ca s'est finit en eau de boudin a part une ou deux fois...enfin bref ca vous est arrivé ca, de ne pas avoir vos regles entre deux plaquettes juste apres votre accouchement??
Image

jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles!

Sayline, j'ai eu la même pilule que toi en sortant de la clinique, et là j'ai changé vu que je n'allaite plus.
Mon gygy m'a prescrit Leeloo.
Ma plaquette s'est terminée et là j'ai actuellement mes :regles: (en très petite quantité ceci dit... :reflechis: ) et je débute une autre plaquette ce soir...
Le mieux c'est quand-même d'appeler ton gygy pour te renseigner...

:bisou:
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Sayline je pense la même chose que Jayden, il vaut mieux demander à ton gyneco, moi je suis passée au stérilet, car j'avais repris une pilule mais j'en avais oublier quelques unes et j'avais eu un test de grossesse positif, bon apparemment sa n'a pas tenu, car le lendemain le test de grossesse était négatif, et rien à l'écho, le petit n'avait que 6 semaines, donc fait bien attention quand même on ne sait jamais.

Noah à bientôt 6 mois, et fait plus ou moins 8 kilos, on va chez la pédiatre le 7 juin, donc j'en saurait plus, mais il doit être très proche des 70 cm. Je passe tout doucement au vêtement de 9 mois.

Bisous les filles
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
sayline
Top fraise
Top fraise

Ah Ca y est les filles, mes regles sont arrivées. Ouf parce que ca m'inquiétait un peu. La je me prépare pour aller visiter la future creche de mon Loulou, j'ai pas envie d'y aller parce que pour l'instant j'essayais de ne pas penser au jour je vais devoir l'abandonner la bas mais on ne peut pas faire semblant éternellement...normalement il devrait commencer début septembre. Moi je suis en congés jusque fin juillet parce que je prends mes congés d'été a la suite de mon congés maternité et mon mari lui prend ses congés au mois d'août. En prenant nos vacances en décalé ca permet a Julian de rester un mois de plus a la maison. J'ai mal au cœur vous n'imaginez pas a quel point. Je crois plus jamais je ne pourrai aller au travail de bonne humeur.
Image

jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Comme je te comprends Sayline...
Moi j'ai "l'avantage" de ne plus travailler, comme ça je m'occupe de mon ptit bout à plein temps, et c'est un véritable bonheur de le voir évoluer un peu plus chaque jour... Je ne peux plus me passer de lui et je trouve courageuses toutes les mamans qui parviennent à laisser leurs petits trésors en crèche...
Mon contrat s'est terminé avant mon congé maternité donc forcément je n'ai pas eu le choix, mais si j'aurais dû reprendre le boulot, tout comme toi j'aurais été de mauvaise humeur! :???:

Néna, donne-nous de tes nouvelles dès que tu peux!!

Sophie, alors alors?? Premières nausées?? :-D :wink:

Gros bisous à toutes!
Image

Image

sophie84
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

bon et bien apparement tt va bien pour moi et bb!!!
lundi mon taux etait a presque 500, il a bien doublé ts les 48h puis hier rdv gygy qu s'est bien passé.
elle ma fait un exam gynéco et l'utérus a deja bien grossit, donc il y a bien une tite crevette qui pousse la dedans!!!
selon le taux et la taille de mon utérus elle pense qu'il y a qu'u seul bb...
de toute façon on sera vite fixé, car je fais une écho lundi prochain (3 sg + 5 jours) pour voir le sac embryonnaire!! jespere qu'on verra quelque chose!!
puis aprés écho le 17 juin au centre amp qui m'on aidé a avoir notre +.
ma gygy na pas voulu prendre de risque et m'a mis en arret pour un mois, puis j'enchaine sur un mois de congés!!! donc je reprendrai le travail début aout et je serais dans mon 4 eme mois donc c sur que bb sera bien accroché...
sinon c hallucinant mais jai deja pris du bidon...c fou!!!
il parrait que les femmes qui désirent un bb depuis longtemps et qu on galéré ont tendance a avoir un bidon qui grossit plus vite...bizarre....

biz
keiraa87
Top fraise
Top fraise

coucou les filles! alors vous m'avez oublier? felicitation sophie.. je suis contente pr toi.. et j'espere que nena va bien.. je pense fort a elle! sinon ici petit bout de chou va tres bien.. je passe en coup de vent.. demain j'aurai un peu plus de temps.. et je vous posterai des photos de mon bonhomme.. jayden et sayline est ce que je peux voir vos bout de chou??
Image
Lui 23ans et moi aussi..
BB1 pour fevrier 2011!
Fausse couche le 19/04/10 a deux semaines de grossesse
+++ en juin...On attends avec impatience bb
maman et papa t'attendent avec impatience![url=http://www.enceinte.com
Jtm mon fils!Image
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles! :coucou:

Sophie, je suis ravie pour toi!! :applose: :applose:
N'oublies pas de nous tenir informées de ton écho!! :wink:

Keiraa, comment vas-tu depuis tout ce temps??

Nabis, comment vont tes petits loups?

Néna, donne-nous de tes nouvelles!

Pour ma part, grande nouvelle!!! Mon bébé fait ses nuits!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Cela fait plus d'une semaine qu'il ne réclame plus de biberons la nuit, dernier bibi entre 22h/22h30 et ensuite il dort jusqu'à 8h/8h30...
La prochaine étape maintenant c'est de le coucher plus tôt, vers 21h...

Voici quelques photos!

Bisous à toutes!

Image

Uploaded with 0000000.us

Image

Uploaded with 0000000.us

Image

Uploaded with 0000000.us

Image

Uploaded with 0000000.us
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations