Cc Merci mes poulettes
On as décide de faire la fiv
La semaine prochaine je vai cherché mon dossier
et je vais dans une centre de procréation comme
dis le gygy.
c'est parti pour le long parcoure.
Bonne soirée a toutes
Et au faite Sophie on veu des nouvelles
FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++
-
Re: FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++
allez nena courage tu vas y arriver.. c sure que c pas facile.. comme je te dis soutenez vous toi et ton mari.. je pense que ca doit po etre nn plus evident pr lui.. les hommes n'en parlent pas. allez bisous et bonne soirée

Lui 23ans et moi aussi..
BB1 pour fevrier 2011!
Fausse couche le 19/04/10 a deux semaines de grossesse
+++ en juin...On attends avec impatience bb
maman et papa t'attendent avec impatience
- nabis85
- Super fraise
Coucou les filles,
Nena courage ma belle, sa ne doit pas être évident, mais vous allez l'avoir ce bébé. Et comme disent les filles, ce n'est pas de t'as faute. Et je suis sur que maintenant qu'on connait le problème, sa va aller. Je me doute que le chemin va être un peu long, mais tu va avoir le plus beau cadeau au bout, alors ne te décourage pas.
Les filles comment allez vous?? Sophie??
Ici sa va, Noah à eu 5 mois le 7 mai. Il mesure 69 cm et pèse 7 kilo 800. Un grand bonhomme. Il fait s'est nuits depuis 1 mois, ouff lol. On va inscrire Erika à l'école fin du mois prochain, sa fait bizarre.
Gros bisous à toutes.
Nena courage ma belle, sa ne doit pas être évident, mais vous allez l'avoir ce bébé. Et comme disent les filles, ce n'est pas de t'as faute. Et je suis sur que maintenant qu'on connait le problème, sa va aller. Je me doute que le chemin va être un peu long, mais tu va avoir le plus beau cadeau au bout, alors ne te décourage pas.
Les filles comment allez vous?? Sophie??
Ici sa va, Noah à eu 5 mois le 7 mai. Il mesure 69 cm et pèse 7 kilo 800. Un grand bonhomme. Il fait s'est nuits depuis 1 mois, ouff lol. On va inscrire Erika à l'école fin du mois prochain, sa fait bizarre.
Gros bisous à toutes.
Erika est née le 14 janvier 2009
Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
3 kilo 360 pour 50 cm
-
nabis il fesait pas ses nuits? il dormait a quel hr? et se reveiller a quel hr?

Lui 23ans et moi aussi..
BB1 pour fevrier 2011!
Fausse couche le 19/04/10 a deux semaines de grossesse
+++ en juin...On attends avec impatience bb
maman et papa t'attendent avec impatience
- nabis85
- Super fraise
Et non mon bonhomme ne faisait pas ses nuits. Il s'endormait vers 21 heures et se réveillait vers 4 heures du matin, il fallait l'occuper, car il ne prenait pas de biberons, et ensuite il se rendormait une heure plus tard, pour se réveillé vers 7 heures.
En même temps c'était un peu de ma faute, comme mon homme fait les pauses, je voulait le laisser dormir, et comme Erika dort dans la chambre juste à côté, je voulais pas que le petit la réveil, donc dès qu'il chouinait un peu, je le prenait et descendait avec lui dans le salon. Je l'ai laisser pleurer un petit peu la première nuit, et du jour au lendemain il à fait ses nuits, de 21 heures jusque 7h voir 8 heures, sa dépend un peu.
Donc sa fait du bien lol.
En même temps c'était un peu de ma faute, comme mon homme fait les pauses, je voulait le laisser dormir, et comme Erika dort dans la chambre juste à côté, je voulais pas que le petit la réveil, donc dès qu'il chouinait un peu, je le prenait et descendait avec lui dans le salon. Je l'ai laisser pleurer un petit peu la première nuit, et du jour au lendemain il à fait ses nuits, de 21 heures jusque 7h voir 8 heures, sa dépend un peu.
Donc sa fait du bien lol.
3 kilo 360 pour 50 cm
3 kilo 360 pour 50 cm
-
- Fraise active
coucou les filles,
jespere que vous allez toutes bien...
j'avais besoin de prendre du recul suite a mon IAC 2 négative...
Du coup j'ai retenté une 3eme IAC le 11 mai, plus zen, moins stressante, en plus j'étais en vacances...
pds programmée demain matin mais ce matin je ne tenais plus...
je décide de faire un test bandelette...et la une deuxieme barre apparait tt de suite.... je pleure, j'ai les jambes qui tremblent... je ne veux pas trop me réjouir!! trop peur!!
du coup a midi je refait un test clearblue qui est normalement plus fiable...et l'a il m'annonce enceinte de 1-2 semaine (je suis a 13 dpo)!!!
et oui je pense que je suis belle et bien
.....aprés 2 ans et demi....
j'attends la confirmation de ma pds demain...
je vous tiens au courant!!
biz
jespere que vous allez toutes bien...
j'avais besoin de prendre du recul suite a mon IAC 2 négative...
Du coup j'ai retenté une 3eme IAC le 11 mai, plus zen, moins stressante, en plus j'étais en vacances...
pds programmée demain matin mais ce matin je ne tenais plus...
je décide de faire un test bandelette...et la une deuxieme barre apparait tt de suite.... je pleure, j'ai les jambes qui tremblent... je ne veux pas trop me réjouir!! trop peur!!
du coup a midi je refait un test clearblue qui est normalement plus fiable...et l'a il m'annonce enceinte de 1-2 semaine (je suis a 13 dpo)!!!
et oui je pense que je suis belle et bien

j'attends la confirmation de ma pds demain...
je vous tiens au courant!!
biz
- nabis85
- Super fraise
Toute mes félicitations Sophie, je suis vraiment très très contente pour toi.
C'est vraiment super, profite bien de t'as grossesse, et surtout tiens nous au courant, je suis sur que tout va bien se passer.
C'est vraiment super ma belle. Encore félicitations.

C'est vraiment super, profite bien de t'as grossesse, et surtout tiens nous au courant, je suis sur que tout va bien se passer.
C'est vraiment super ma belle. Encore félicitations.

3 kilo 360 pour 50 cm
3 kilo 360 pour 50 cm
-
- Fraise active
bon et bien voila grossesse bien confirmée avec un taux a 89 pour 14 dpo!!a priori tout est bon! je dois refaire une pds lundi matin.
je vois ma gygy mardi prochain puis je retourne normalement au centre amp dans 2-3 semaines pour la premiere écho....
je dois recontacter la sage femme de l'amp demain matin, donc j'en serai plus!!!!
merci bcp nabis!!! tt arrive.....
je vois ma gygy mardi prochain puis je retourne normalement au centre amp dans 2-3 semaines pour la premiere écho....
je dois recontacter la sage femme de l'amp demain matin, donc j'en serai plus!!!!
merci bcp nabis!!! tt arrive.....
-
- Super fraise
[align=center]FELICITATIONS SOPHIE!!!!!!!
Je suis vraiment heureuse pour toi, depuis le temps qu'on attendait que tu nous annonce ton
!!!
Vraiment bravo!!!
Maintenant prends bien soin de toi et de ta petite crevette car une longue et merveilleuse aventure vous attend!!!!!!!!!!
[/align]

Je suis vraiment heureuse pour toi, depuis le temps qu'on attendait que tu nous annonce ton

Vraiment bravo!!!
Maintenant prends bien soin de toi et de ta petite crevette car une longue et merveilleuse aventure vous attend!!!!!!!!!!

[/align]
-
- Fraise active
merci jayden!!!!
ça fait chaud au coeur que vous etes encore la aprés tt ce temps!!!
nous avons encore beaucoup de mal a réaliser...
nous attendons surtt la premiere echo dans une quinzaine de jour pour etre rassuré!!!
sinon petite question: comment calcule-t-on les semaines de grossesse??
bb a été conçu le mercredi 11 mai!! je serais donc a un mois de grossesse le 11 juin c'est ça?
et la je suis dans ma deuxieme semaine c ça???
jespere que vos ptits bouts vont bien!!
et nena??
ça fait chaud au coeur que vous etes encore la aprés tt ce temps!!!
nous avons encore beaucoup de mal a réaliser...
nous attendons surtt la premiere echo dans une quinzaine de jour pour etre rassuré!!!
sinon petite question: comment calcule-t-on les semaines de grossesse??
bb a été conçu le mercredi 11 mai!! je serais donc a un mois de grossesse le 11 juin c'est ça?
et la je suis dans ma deuxieme semaine c ça???
jespere que vos ptits bouts vont bien!!
et nena??