FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
dile97211
Première fraise
Première fraise

Re: FC à 8 semaines.

Salut les filles!!!

Week end très calme cette fois, on sent venir la fin des vacances ici à Madinina!!! :???:
La rentrée pour ma fille c'est jeudi, à part une chose que j'ai zappé sur la liste, tout est prêt pour elle.

Lola : désolée pour tes rrrrr, ce sera pour le prochain cycle. Tu seras vraiment plus reposée et mieux installée pour le début d'un :+++: . Cool, pour la clé 3g tu pourras rester en contact :applose:

Faustine : :croisedoigts: pour toi, n'attends pas trop longtemps pour le test, on moins tu pourras te ménager si c'est vraiment ça.
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image
tibb2010
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!!!

je faisait parti du forum d'avril 2010 malheureusement j'ai appris mardi passé aue ma grossesse était arretée. Je vis donc ma 2è FC en moins d'un an.. apres 3 jours de cytotec aucun effet je rentre jeudi à l'hopital pour une aspiration, j'aime autant comme tout sera vite fini et on pourra vite reprendre les essais...
Mon medecin n'est pas inquièt du fait de ma 2' FC ,il dit qu'il en voit souvent on se laisse une 3è chance et on verra après pour entamer de vraies analyses...

Je vais plutot bien aujourd'hui mais je suis passée par des gros moment de tristesse la semaine dernière... J'ai juste hate que tout soit rentré dans l'ordre...

A près le retour de couche on reprendra les essais sans attendre...

Je viens ici pour rencontrer des futurs mamans,pour que l'on vivent nois essais ensemble et aussi pour soutenir celles qui sont tristes...

La roue tourne ...
Bisous
Image
faustine
Top fraise
Top fraise

Je suis désolée pour toi tibb2010!
Sache que tu auras toute l'attention que tu le souhaites sur ce forum vu qu'on est toutes passées par là.
Moi perso, nous avons appris l'arrêt du coeur du bb le 19 mai (jour de l'éché du premier trimestre) et FC faite le 31 mai après 2 prises de Cytotec.
Je croise les doigts pour que tu retombe rapidement enceinte.

Dsl Lola pour tes règles. Allez ce sera pour le mois prochain.

Merci pour vos "encouragements", pour l'instant trj rien.

Je vous embrasse et à demain!
bb 4Image
supermily51
Top fraise
Top fraise

:coucou: tibb2010
Je vais faire court, supermily51, 1FC oct 2008, 2eme FC fev 2009 et une grossesse extra utérine avec grosses complications aout 2009, tu vois tout ça en pile 12 mois, je suis là pour te dire a quel point je comprends ce que tu vis et je t'apportes tout mon soutien pour cette douloureuse épreuve, si tu as besoin de parler n'hesites pas, je suis de nature positive, voila courage.
:bisou:
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Hello les filles :coucou:

Ca y est, les vacances sont prèsque finies...je suis de retour chez moi !!!

Je suis super contante de vous retrouver :applose:
Je vous écrirai un message un peu plus long dans la journée !!

Je vous met juste le lie de ma nouvelle courbe :
C2 avec Clomid et duphaston : Que pensez-vous de ma courbe?

Je modifirai ma signature plus tard...

:bisou: à toutes !!!
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
missedu16
Super fraise
Super fraise

emmagab a écrit ::coucou: Hello les filles :coucou:

Ca y est, les vacances sont prèsque finies...je suis de retour chez moi !!!

Je suis super contante de vous retrouver :applose:
Je vous écrirai un message un peu plus long dans la journée !!

Je vous met juste le lie de ma nouvelle courbe :
C2 avec Clomid et duphaston : Que pensez-vous de ma courbe?

Je modifirai ma signature plus tard...

:bisou: à toutes !!!
coucou emma !!!!

alors c vacance sa fait du bien !!!!
je voie que tu et en ovu je :croisedoigts: pour toi !!!
moi je suis as dpo8 alors j attends !!! comme d habe lol !!!

tibb2010 !!! desoler pour ta fc si tu as besoin de parler n hesite pas bis :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
shirel
Top fraise
Top fraise

coucou les filles j'espere que vos allez bien et que vos avez passez des bon vacance et que tou va bien et sirtou que des :+++: j'espere pour ce mois çi,sinon moi sa va j'avai rdv hier pour éhco du 1trimestre et tou va bien le bebe as bien poussé, je suis 13semaine et 5jours,je vous le souhaite du fond de mon coeur les filles,et il ma dit que niveau du mon traintement du foie c bon je peu le prendre pendan la grossesse j'espere que sa va etre comme ca j'uska la fin,bon je vos fai des gros gros bisous et a bientot et bonne chance a lola et emme et tout le reste alé :coucou:
shirel
Top fraise
Top fraise

je vien juste de lire les msg qu'il y'avai sur le forme et jai vu que tibb elle as fai un fc je désolé ma belle et pour tt les filles comme toi c vrai que trés dur mai il fau croire on tou cas grader le courage et pensez positive,pour mois ou débu de ma grossesse mon généco il me sort que je suis enciente mai pas de bebe dans les sac!!!! franchement sa trop mal il fau le dire puis aprés ou bout 5jours il me dit c bon il est !!!! donc je me stréssé et j'était pas du tout bien sirtou que moi avec mon probléme de santé c pas évidan,je vos souhaite que des belle chose et sirtou un bebe le plus vite posible les filles :bisou:
dile97211
Première fraise
Première fraise

:coucou: :coucou:

Emma : ça fait plaisir de te revoir sur le forum, les vacances se sont bien passées pour toi et ta ptite famille.

Shirel : cool, bb pousse on dirait, merci pour ton soutien

Misse : t'as aussi une belle courbe, je présume qu'on attendra un positif pour ce mois-ci

tibb2010: désolée pour ta Fc, on rebondit toujours de plus belle après...

Sinon, moi, je suis comme vous toutes, en attente de mes prochaines règles dans 10 jours que j'espère ne soient pas là. :-D Bref, je me dis que Dame nature fera bien les choses.
Bonne journée, moi je suis en vacances.... :bisou:
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image
lola59140
Top fraise
Top fraise

coucou les filles je vois que vous allez bien
moi sa va je refait pas ma courbes car je vien juste de retrouver mon thermometre et en fin de semaine mon beau fils reprend sa cle donc je pourrez pas me conecter
et l ancien locataire et pas capable de resilier sa ligne tel donc sa sonne chez moi si elle fait comme pour l appart on comprend rien a se qu elle veut dire quand elle s exprime et elle est secretaire de mairie mdrrr
bon je vous laisse j espere qu il y aura des :+++:
bisou a toutes bonnes soirée
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »