FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
faustine
Top fraise
Top fraise

Re: FC à 8 semaines.

Coucou Shirel,
On n'est plus que ns 2... :-D

Merci pr tes compliments, ils me vont droits au coeur :bisou:

Pour l'instant, je n'ai tjr pas trouvé de maman de jour... Mais on garde espoir...

Ici il a reneigé un pt peu (5cm) et j'adore ça!

Pour l'instant, Louis ne souffre pas trop par rapport à ses dents, donc ça va!

Gros bisous et bon week-end!
bb 4Image

shirel
Super fraise
Super fraise

coucou faustine ,et oui comme tu as dit il rste que nos deux!!!! mais je pense que les autres elle sont ouccupé mai j'espere que elle vont venir!!!

derien pour mes compliment c la vérité.

ton mieux que ton bout de choux il souffre pas des dents car moi ca sa range pas en + j'ai vu tout a l'heur j'ai vu ses gensive elle etait gonfler et on vois trés bien les dents il faut juste que sa persse.sinon j'espere aussi que tu va trouver une bonne maman et gentille ou plus vite.bon je te fais des bisous et bonne soiré et je te souhaite une bonne semaine et a bientot

et gros bisous et touts les filles!!!! vous nous manquez beaucoup
alors emma comment tu va!!!
et krys et lola vivi pepette celle que j'ai oublier,je vous embrasse tres bien et j'espere que les petits bout vent bien :bisou: :bisou:
shirel
Super fraise
Super fraise

alors les filles ou vous etre!!!!! domage que personne vien sur le forme!!! mai bon j'espere que sa va je vos fais des gros bisous et a bientot :wink:
faustine
Top fraise
Top fraise

Je suis là. Je viens tjr voir s'il y a un message mais rien :ouin:
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Ici j'ai recommencé le boulot. J'adore ce métier je prends vraiment bcp de plaisir avec ma classe. Je bosse à 75%, ça veut dire que j'ai congé le jeudi (en plus du mercredi qui est de tout façon congé)
Marine et Louis sont gardés à la maison par une ancienne collègue de mon mari qui s'est faite virer il y a quelques années. Tout se passe bien.

J'espère que toute ta famille va bien.

Et les autres, si vous passez par là, mettez-nous un petit message. :bisou: :bisou:
bb 4Image
vidavida
Fraise active
Fraise active

koukou tous le monde bonne annéé a toute et plien de bonne chose nouvelle a se que je vois les enfants vons bien il on tous super bien grangi pour moi sa peu allé depui ma dernier fc mon couple na pas suporter il fo sy faire doucement il ne fais pas d effor pour me comprendre moi je vourais bien mais lui nono il di que j ai tros souffere peu etre que un jour il dira oui quand meme si bizou a vous toute vivi
shirel
Super fraise
Super fraise

coucou vivi sa me fais trop plaisir de voir de tes nouvelle je suis dégouté pour ques qu'il t'arriver mai je te souhaite qu'un truc que tout rentre dans l'orde et que sa va sa ranger avec ton homme et que tu auras un beaux+,tout facon il faut pas pensé sa va venir tout seul.je te fais des gros bisous et prend soin toi ma belle.sinon moi niveau santé sa va trop mon médecin ma constaté une autre maladie c le biermer!!!! encor un autre probléme!!!!!!!!!! je n'ai marr :rougedecolere:
vidavida
Fraise active
Fraise active

koukou désolé de savoir sa ces koi te maldie pas grave o moin tien moi o courans bizou du coeur vivi
shirel
Super fraise
Super fraise

alors les filles vos etre ou!!!!!!! domage que il ya plus personne!!!!!! jespere que vous ellez bien et les enfants aussi.je vos fait des gros bisous et a bientot jespere vous manquez beaucoup!!!!!!! :bisou: :bisou: :wink:
faustine
Top fraise
Top fraise

Hello les filles! :bisou: :bisou: :bisou:
bb 4Image
vidavida
Fraise active
Fraise active

koukou tous le monde sa vas bien et j esper que vous ausi j ai plus personne sur facbook car j ai chopé un haker dans mon ordi il samuse a tous efface donc plus rien bizou a vous toutes et a tous les bou de chou sylvie
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations