FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

Re: FC à 8 semaines.

Emma, GRrrrr !!
Allez internet, dépêche toi !!!!!

Misse, désolé pour tes rrrr!! Tu as passé un sacré week dis moi!
Gspr ke ta fille se porte mieux!!
Tiens ns au courant!

:bisou: à toites!
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
vidavida
Fraise active
Fraise active

ah la poise quand tu nous suis merd j espere que ta file vas mieux moi je fais boou d allergie fais attention o edémé du kuique biz a ta fille et bonne chance pour la prochaine courbe vivi
lola59140
Top fraise
Top fraise

coucou les filles je sais que je passe pas beaucoup sur le fofo
mais je suis mal en point entre le mal de dos ma constipation qui a dure 4jour maintenant diarhe et vomissement c est pas la joie je dois bien l avouer
courage a celle qui on pas enccore le :+++:
bisou les filles :bisou: :bisou:
vidavida
Fraise active
Fraise active

ah se fichu mal de dos zut tu ne pourais pas allé voir ailleur tien ,soigne toi moi aussi sa fais 1 semaine que sa dur et j ai les jambes qui flagole alor je ne bouge pas de chéz moi de peur de tombé je pourte ne cinture medical mais bof sa soulage un peu ces tous et les enfants qui me font tous voir a quand l ecole mon fils de 13 ans et dur avec moi il profite que son pere et pas la la journée alor il en fais qu a sa téte bon courage on vas s acroché a notre future plus il vas bien venir un jour se lui la biz a toutes vivi
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

Bon courage pour les maux de dos!
Le mien à disparu, mais bon, ca ne devrait pas tardé à revenir :???:

Bisous au passage!

2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
lola59140
Top fraise
Top fraise

coucou les filles j ai dormi de 12h30 a 15h30 j avait manger un morceau et sa a pas passer et j avait mal a l estomac et comme j ai des insomnie je me leve toujour a 5h du mat donc j etait crever je suis allez me coucher sa ma fait un peu de bien
vivi je sais coment tu peu avoir mal au dos moi les jambe qui tremble c est calmé mais maintenant c est musculaire donc je peu pas faire grand chose malheureusment
je vous fait de gros bisou :bisou: :bisou:
vidavida
Fraise active
Fraise active

koukou pas bokou de someille moi non plus je regarde la tv jusque 00h00 et je me leve a 5 h pour fais le sac de mon marie qui travail a la journnéé alor je me rendorjusque 8h car ces pas l ecol mais jeudi restais debou mon mari par a 6 et mon fils a 7h30 et la fille 8h15 alor je me reposerais l apreme sinon le dos toujour pareill biz a toute
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

Hey paaa!! Vive les horaires très matinales chez toi vivavida!! lol
Repose toi en tout cas!!

Lola, gspr ke sa va mieux!

Emma, reviens ns vite!!

Bisous à toutes les autres + celles qui ne viennent plus trop ns voir :???:
:bisou:

emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :coucou:

Comment ça va ???

Krys, tu as raison : ya plus grand monde en ce moment :ouin:
Comment v aton brybry :wink: La prochaine fois que je passe dans ton quartier et que j'ai un peu de temps, je passerai te faire un petit :coucou:

Pepette, Shirel, Faustine, Didi et les autres passez nous faire un petit coucou pleeeeaaaase :bisou:

Lola, j'espère que ça va mieux ton dos et tes nausée, pas facile le debut de la grossesse, en plus tu ne peux pas prendre de medocs pffff Courage, c'est pour la bonne cause !!!

Misse, encore désolée pour tes rrr, tu as du être super déçue même si tu n'y croyais pas trop... Est ce que tu es plus cool sans courbe ???

Vidavida, dur dur pour le someil !!! Tu arrives à te rendormir :applose: Car si je me réveille après impossible de me rendormir...Parfois je suis debout à 5h :quoi:

Ici, ça y est : internet semble revenu :applose:

Gros bisous à toutes :bisou:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.
Misse, désolée pour tes rrr. Faut garder la niaque !

Lola, courage, mon début de grossesse a beaucoup ressemblé au tien. J'en suis à 10 SG et je me sens beaucoup mieux, même au niveau des nausées. D'ailleurs, j'en profite que mon mari soit en vacances pour m'aérer ! J'ai bien cru que j'allais restée scotchée au canapé.

Un bisou à toutes !! Je repasserai, vendredi, vous racontez mon écho. Il me tarde.

:coucou:
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »