Et ben dis donc, il y en a des messages à lire...
C'est peut-être parce qu'il y en a qui sont malades qu'il y en a autant...
Ou alors c'est moi qui ne vient pas assez souvent.
Alors pour répondre à Emma, non nous n'avons pas gagné. On s'est fait battre à plate couture: 6 à 1.
Le pire c'est qu'on n'a pas si mal joué que ça, mais bon c'est comme ça. Prochain match samedi soir à domicile enfin!
J'ai informé mon entraîneur que j'étais enceinte et du coup il est au petit soin. Il veut plus que je porte les goals, etc. C'est trop chou!
Je me demande quand est-ce que j'ariverai à décrocher de ce sport, c'est une vraie drogue!
Mais il y a un temps pour tout. Maintenant, au club, il y a des filles qui jouent avec moi et qui ont 16 ans. Moi j'ai fêté mes 28 ans le 14 septembre! Donc il y a une petite différence!
A part ça, je suis à 9SA et j'ai envie de le crier sur les toîts mais bon ça viendra. Je préfère attendre de savoir que tout va bien...
Ces temps, je suis en train de me dire que je vais réduire mon temps de travail à la naissance du 3ème. un 75 ou 50% pourrait être envisageable.
Ou alors, mon mari devient homme au foyer, ce serait le rêve!
Bon sur ce, j'espère que toutes celles qui sont malades vont rapidement guérir et que celles qui attendent leur

l'auront très rapidement.
Je vous embrasse et vous souhaite une magnifique journée! Ici, il fait gd beua et on se promène en t-shirt c'est trop cool!