FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

Re: FC à 8 semaines.

[font=Comic Sans MS]Olaa !!

Comment allez-vous?

Misse, bisarre ce :negatif: !! Surtout après les fatigues et tes siestes!! Serait tu comme peut de femmes qui détecte une grossesse + tard que les autres?
Etrange, attend encore un peut surement...1 ptite semaine surement!

Pepette, contente de te lire!!
J'ai hâte pour toi que tu es ton écho rapidou! :wink:

Faustine, Dile, Lola ???

Emma, soigne toi bien et repose toi durant ton arrêt!e sens tjrs pas mon ptit Zygote!! J'ai cru sentir des choses dans la nuit mais entre mes rêves et ma fatigue sévère, au final je ne sais plus! lol

Jvous :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]

Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Reee!

Dites-moi, pour celles qui sont dejà maman, j'ai une ptite question pour vous:

"Comment s'est passé votre accouchement"?
"Est-ce que vous avez souffert"?

JE veux tt savoir lol[/font]

2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
missedu16
Super fraise
Super fraise

Kryskounette a écrit :[font=Comic Sans MS]Olaa !!

Comment allez-vous?

Misse, bisarre ce :negatif: !! Surtout après les fatigues et tes siestes!! Serait tu comme peut de femmes qui détecte une grossesse + tard que les autres?
Etrange, attend encore un peut surement...1 ptite semaine surement!

Pepette, contente de te lire!!
J'ai hâte pour toi que tu es ton écho rapidou! :wink:

Faustine, Dile, Lola ???

Emma, soigne toi bien et repose toi durant ton arrêt!e sens tjrs pas mon ptit Zygote!! J'ai cru sentir des choses dans la nuit mais entre mes rêves et ma fatigue sévère, au final je ne sais plus! lol

Jvous :bisou:[/font]

coucou bin je croi que oui je fait parti des femme qui leur faux un retard de rrrr pour que mon teste soi :+++: !!!! je t avous que as mes premier j ai toujours fait des teste de grossesse qui etai :negatif: et deux jour apres :+++: part pds et au moi de mai as j28 teste :+++: et j26 :negatif: et part prise de sang en plus alors je verai !!!!

j ai l impresion d etre enceinte mes bon tout les moi mes symptome change alors je me dit que c neg comme sa sur de ne pas etre decu as l arriver des rrrrrr :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
faustine
Top fraise
Top fraise

Et ben dis donc, il y en a des messages à lire...

C'est peut-être parce qu'il y en a qui sont malades qu'il y en a autant... :lol:
Ou alors c'est moi qui ne vient pas assez souvent.

Alors pour répondre à Emma, non nous n'avons pas gagné. On s'est fait battre à plate couture: 6 à 1.
Le pire c'est qu'on n'a pas si mal joué que ça, mais bon c'est comme ça. Prochain match samedi soir à domicile enfin!

J'ai informé mon entraîneur que j'étais enceinte et du coup il est au petit soin. Il veut plus que je porte les goals, etc. C'est trop chou!
Je me demande quand est-ce que j'ariverai à décrocher de ce sport, c'est une vraie drogue!
Mais il y a un temps pour tout. Maintenant, au club, il y a des filles qui jouent avec moi et qui ont 16 ans. Moi j'ai fêté mes 28 ans le 14 septembre! Donc il y a une petite différence!

A part ça, je suis à 9SA et j'ai envie de le crier sur les toîts mais bon ça viendra. Je préfère attendre de savoir que tout va bien...

Ces temps, je suis en train de me dire que je vais réduire mon temps de travail à la naissance du 3ème. un 75 ou 50% pourrait être envisageable.
Ou alors, mon mari devient homme au foyer, ce serait le rêve!

Bon sur ce, j'espère que toutes celles qui sont malades vont rapidement guérir et que celles qui attendent leur :+++: l'auront très rapidement.

Je vous embrasse et vous souhaite une magnifique journée! Ici, il fait gd beua et on se promène en t-shirt c'est trop cool!
bb 4Image
missedu16
Super fraise
Super fraise

Kryskounette a écrit :[font=Comic Sans MS]Reee!

Dites-moi, pour celles qui sont dejà maman, j'ai une ptite question pour vous:

"Comment s'est passé votre accouchement"?
"Est-ce que vous avez souffert"?

JE veux tt savoir lol[/font]
coucou je t expiquerai en detaille demain matin bisous :bisou:

Image

Image
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ca y est Misse ! J'ai bien dormi 3 heures aujourd'hui :quoi:
Donc je te donne un bout de sièste sans problème !!!
C'est pas cool les enfants qui se chamaillent tout le temps :rougedecolere: Avec mon frère c'était la même chose : ça va mieux depuis qu'on habite plus sous le même toit :wink:

Faustine, 6/1 ça c'est du score !!! :tropdrole:
Le principal, c'est de participer biensur !! :lol:
Bonne chance pour ton match de samedi :croisedoigts:
Rassures toi, bientôt tu vas pouvoir le dire à tous le monde !!!
Plus que 2 semaines avant ton rdv ! Au fait, tu es allée voire ta sage femme pour entendre le coeur du bébé ???

Krys, comme Misse, je te ferai un petit topo demain !
Mais je garde un très bon souvenir de mon accouchement : je les veux bien tous comme ça :-D

Biz
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
lola59140
Top fraise
Top fraise

coucou les filles aujourd hui sa va mieux je tousse un peu moin meme si la nuit derniere j ai pas dormi ,j ai netoyer les carreau ils en avaient besoin et se soir j ai rendu les cles de l apart et ma caution me sera rendu integralement cool
emma tu tousse encore ? moi je tousse moin mais j ai des periode ou j ai des quinte , au moin tu as fait la sieste a ma place

miss je croise :croisedoigts: pour toi :bisou:

krys tout les accouchement sont different sa sera ton moment de bonheur a toi :bisou:

faustine fait attention a toi quand meme ,moi aussi j ai joué au foot mais j ete nul fallait mieux que j arrete :tropdrole: je te fait de gros bisou
je vous fait de gros bisou a toutes a demain :bisou: :bisou:
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

J'attends vos topos de demain alors :wink: !

Bonne nuit à vous !!

missedu16
Super fraise
Super fraise

Kryskounette a écrit :J'attends vos topos de demain alors :wink: !

Bonne nuit à vous !!
bonjours les filles !!!!

bon alors je v te raconté ma belle !!! dejas moi c accouchement sans periduralle !!!!

pour commencer le plus part de mes accouchement c mon mari qui me ls as declancher et oui les filles nou avons toujous eu des rapord jusqu au denier jours mdr :lol: !!! et pour couronner le tout toujours en plein nuit !!!!
mes contractions ont toujours etais differante entre mes filles et mes garcons !!! pour mes filles 6heures et tres douloureuse mes quelles joi de savoire que bb vas arriver dans ls heure qui suis pour ma premier je me souvien que les infirmier etai co--e elle ne mon rien explique j ai^perdu les eau dans le lit ou j etai et je ne savait pas se que c etai je paniqué !! elle mon descendu en salles d accouchement ou la ma puce commencer as sortire les douleurs j estompe sur la fin et le soulagement arrive lol !! ont ma demander de l attrapper sous ses brat pour que je finisse de la sortire toute seul j ai dit non alors elle mas dit si vous ne l attrapper pas je la laisse tombé !!! donc je l ai prise lol mes elle etait toute gluante j avai peur de la faire tombé !!!!
elle pesé 2k390 et 47 cm !!! en se qui conserne le sex ont n étais pas sur car ont nous avait dit que c etai un gas et ensuite ont nous as dit c peut etre un fille donc c etai la surprise !!!!
de plus mon bo pere voulais etre papi d une petite filles et ont lui as fait croire que c etai un gar il nous as tretai quant il la changer et qu il as vue que c etai une fille et tres contant :tropdrole:

pour mes garcon sa etai tres vite !!! je senter a peine les contraction je suis parti as la maternité as 1h00 apres avoir manger bien sur vue que mon 2eme et née le 25 decembre !!!
quand je suis arriver elle me visite et me dit je ne c pas si c pour se soir !!! je la regarde et lui dit si c pour se soir ensuite elle me visite et me dit ! je ne c pas si votre col et ouvert de 1 ou 5 cm et" oui j ai l uteruse retroverser et tre en arriere alors les gygy ont du mal as regarde " la je lui repond si c de 5 cm dans 1heure j ai accoucher elle me dit non non je lui dit pour mon premier garcon sa etai comme sa tres vite et as 3h15 il etai la et la elle me regarde et me dit vous aviez reson madame !!lol

enfin pour resumer mes garcon en gros 3h de contraction leger et mes filles 6heures il se sont super bien passer !!!
pas de declanchement !!!! pour moi je prefere que tout soi naturel !! rien de telle de partire quand les contraction arrive tu et toute exiter car bébé arrive un peut stresser mes c normal !!!

je c qui pour un 5eme sa seras la meme chose tout naturel !!!!
:bisou: :bisou:

Image

Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Wouawwwwww! et bien !!

Misse, sans péridurale???
Et ben, t'es une guérrière! lol :lol:

Hannn lala, sa doit être super impréssionant kom mm le fait de te dire que tu sors quelque chose en toi!
Mais bon, j'pense que dans la souffrance de l'accouchement lol, il suffit de pensé à l'après avec la venue du bébé, et sa devrait le faire!

Bouhhhhhhhhhhh lol, restons :zen: !!

Merci de ce grand topo Misse! :wink:[/font]

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations