coucou les filles!!!
je vois que ca papotte ici, c'est bien ca fait du bien on évacue nos pensés négative.
moi mon gynéco ma dit d'attendre deux cycles meme avant que je subisse mon curretage alors je pense que c valable aussi pour celle qui on eu la chance de ne pas subir cette intervention, il ma dit que c'était pour que la muqueuse se refasse bien.
sinon pour répondre a ta question je suis dans la restauration, serveuse plus précisement alors je suis constament debout a pietiner alors ne pas comprendre que j'ai besoin de repos apres le curretage je trouve ca nul mais bon c comme ca.
comme vous dites c bien de rester positive, de toute facon c comme ca, c vrai que si j'avais pu faire autement je l'aurai fait, mais bon la vie en a décidé autrement.....
sinon petite question a poser a celle qui on subit un curretage, pendant combien de temps avez vous perdu du sang apres? car voila une semaine aujourd'hui et je saigne encore, raz le bol, depuis le 24 avril jour de ma fausse couche je perd du sang, ca commence a faire long
gros bisous a vous toute