fausses couches

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
vic27
Première fraise
Première fraise

Re: fausses couches

merci à toutes pour vos témoignages, je compati aussi pour vous car je sais à quel point cela peut etre dur, pour ma part, toujours pas d'expulsion naturelle, quelques saignements c'est tout j'ai tellement attendue cela fera 3 semaines jeudi que c'est dur psychologiquement que je voudrais que cela se fasse naturellement encore plus qu'au début, je crois quand même que si on m'avait proposé autre chose j'aurais certiannement accépté mais le gynéco ne m'a rien proposé d'autre et m'a dit cela va se faire naturellement, est-ce parce que je saignais déja je n'en sais rien. toujours est il que j'attends avec impatience mon rendez vous de vendredi pour en savoir plus et savoir si cela se décolle, ou cela en est, que se passe t'il dans mon corps, je ne manquerai pas de vous tenir au courant, merci à toutes

ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vic...
Franchement, je ne comprends pas pourquoi on te laisse comme ça. Comment peux tu rester avec ta petite crevette sans vie ... J'en aurais été incapable !! Pas pendant 3 semaines à attendre !!!
Quand as tu contacté ton gynéco pour la dernière fois ?
Il faut être prudent et vérifier ce qui se passe. Mon homme m'a dit que lors de la FC de son ex femme, on lui avait dit d'attendre aussi et au bout de 15 j elle est partie pour un curetage car il y avait un risque ou un début d'infection...
Et ton homme ? il dit quoi ?
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou:
vic je confirme ce qu'a dit ritaline ne reste pas comme ça, ce que tu vis je l'ai vécu également en février 2009, alors en fait ma grossesse c arrêtée le 1er février, le jour des premiers saignement, le gyné la confirmé le 14/02, puis il m'a dit on se revoit dans 3 semaines 1 mois, alors que cela faisait quasiment 15 jrs que c'était fini, je n'ai pas voulu attendre aussi longtemps et j'ai pris un autre rdv pour le 17/02, j'ai fait ma fc sous cytotec le 18/02, et malheureusement je n'avais pas tout expulsé(restait des débris), j'ai fait une infection et j'ai fini par avoir un curetage le 11/03
alors un conseil si ton gyné ne réagit pas va en voir un autre et surtout ne reste pas comme ça
bon courage
:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
dauphin1477
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles !!

je me join a vous pour cette discussion

les filles on raisons ,faut vraiment retourner le voir ,c'est pas normal qu'on te laisse comme ca

moi je suis tomber enceinte debut fevrier ,j'ai fait une FC le 18/04 a ma 11 eme semaine de grossesse (en fait il etai mort a 8 semaine )
en fait le vendredi 17/04 j'ai eu des pertes ma gygy ma conseiller d'aller a la clinike ,on ma fait une eccho et on ma dit ke la grossesse s'etai arreter a 8 sem donc 3 semaine au paravant
l'ecchographiste ma dit ke si dans le weed end ,je n'avai pas fais ma fc naturellement kil fallait ke je rentre a la clinike pour un curretage le lundi du coup jai du voir l'anasthesisteet fait une PDS
et puis j'ai attendue ,puis le samedi 18/04 j'ai fait ma FC ,j'ai perdu tout le weekend ,le lundi jai vu ma gygy ;en me fesant leccho elle ma dit kil y avai bokou de sang et ke si dans 2 jrs je perder encore autant kelle me donnerai kelke chose
donc 2 jrs apres le mercredi ,elle ma donner a moi aussi cytotec
pour me vider du sang ;car il y en avait encore bokou
et meme apres le medoc j'ai perdu encore
au total ca a duree 3 semaine
jattends mon rdc pour reprendre les essaie car les 3 premier fois sont les plus fertiles apres une fc

vic ,ne traine pas ,si tu nes pas bien au pire va aux urgences !!

a bientot et dsle du roman
moi 31 ,mon zom 32 et un bout de 5 ans !!!
en essai depuis mai 07 !!!+++ au c7 et FC le 18/04 ! c5 :+++++ accroche petite crevette !!!!!
accroches toi ma petite crevette!!!Image
mon pti coeur je t'aime Image

Double cliquez sur le lien ci-dessous:
Image
et oui deja !! ca passe vite !!! Image
Image
vic27
Première fraise
Première fraise

bonsoir à toutes,
la nature n'a pas voulue faire son travail toute seule et j'ai du revoir le gynéco avant mon rendez vous de ce jour car je n'étais pas bien, vos derniers messages m'ont un peu décidé en réalité, il m'a alors donné du cytotec et l'expulsion s'est enfin produite.je suis soulagée car ce soir lors du contrôle il m'a annoncé que tout était expulsé, je les vu 2 fois cette semaine, et j'ai pu lui poser les questions que je me posais. je regrette toute fois d'avoir attendue aussi longtemps et que cela ne se soit pas fait naturellement aprés tout ce temps d'attente et qu'il ait fallu recourir aux ttt car cela a été dur. je vous remercie pour tout votre soutien durant tout ce temps et vos conseils qui m'ont éclairé sur ce que je vivais.je vais prendre le temps de la réfléxion maintenant , encore merci de votre soutien

à bientôt
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon courage pour la suite et pour ta réflexion...
Et si on peut t'aider, n'hésite pas !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
vic27
Première fraise
Première fraise

merci ritalline pour tous tes conseils,
je viens de revisister le forum des bb de décembre, c'était prévue pour décembre également mais je n'arrivais plus à y aller, j'ai lu ton histoire et je te trouve trés courageuse de continuer à partager les moments forts des mamans de décembre, je ne pense pas avoir encore assez de recul même si aujourd'hui maintenant que je n'ai plus rien j'ai réussi à y retourner.
merci encore

à bientôt
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

je me joint a vous, fausse couche le 24 avril apres 10 semaines de grossesse, et curretage mardi 12 mai car je n'avais pas évacuée suffisament seul, tout c bien passée tres peu de douleur.

reprise mardi du boulot, cette semaine ma fais beaucoup de bien, j'ai pu réfléchir a mon avenir de maman et mon avenir professionnel(mes patrons on eu du mal a comprendre mon arret meme si je leur est bien expliqué la situation donc lorsque je retomberai enceinte je chercherai un nouveau job)

sinon le moral est bon je me dit que la vie est bien faite et que si c'est arrivé c que ca devait etre comme ca.

mon gynécologue ma conseillé d'attendre deux cycles avant de recommencer alors j'en profite pour arreter tout ce qui est nocif et pouvoir avoir un esprit sain dans un corps sain pour mettre toutes les chances a mes cotés.

soyez fortes les filles, ce n'est pas facile mais c'est malheureusement comme ca.

je vous fais de gros bisous et tenais moi au courant de vos futur :+++:
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon état d'esprit Louloutt !! :applose:
T'as fait le plus gros du travail !!!
Tu fais quoi comme boulot ??

Moi j'ai RV vendredi chez le gynéco pour contrôle après Cytotec... j'espère que tout est bien évacué, car ça me ferait suer de revivre une deuxième fois tout ça...
Et puis redémarrer les essais au plus vite, ça serait cool !!
:croisedoigts:
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
vic27
Première fraise
Première fraise

bonsoir les filles,
j'espére aussi que tu vas tout évacué ritaline et je croise les :croisedoigts: pour toi. du fait de l'expulsion je me sens mieux et aujourd'hui j'ai eu ma premiére pensée positive, en fait j'arrive à me projeter un peu plus loin et me dire que oui, j'aurai aussi un autre :+++: dans pas longtemps.

je ne sais pas combien de temps je dois attendre avant de recommencer, 1 mois ou plus et si cela risque d'avoir une incidence.

ritaline, sauge et loulout, je vous souhaite à toutes aussi un :+++: et vous envoi plein de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: merci encore de votre soutien
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations