Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9 BB

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
doudou26700
Super fraise
Super fraise

Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P137. Et 4 +++

Aurélie : Oui mais moi ou je bossais en CANTOU il y avait de la maltraitance :???: et comme la direction ne voulait rien savoir :non: je suis vite parti car je supportais pas de voir ça! :-( Je me sentais complice!!!
Là au SSIAD, y'a une super ambiance on s'entend toutes bien et on a du temps pour les patients!!! C'est :good:
J'espère que le traitement marchera pour toi!!! :croisedoigts:
:bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....

Arisu
Super fraise
Super fraise

Merci pour l'accueil les filles ! J'ai eu mes retours de couche aujourd'hui, après 41 jours :) Je suis contente, j'ai acheté un tout nouveau thermomètre pour fêter ça lol !
<3
Kokiii
Super fraise
Super fraise

cece21130 a écrit ::coucou: les filles

je reviens de faire ma pds, ils n'ont pas réussi à me piquer ce matin :ouin:

j'aurais les résultats à 16h30, j'ai trop peur, j'en ai la nausée !!!!

Allez plus que 5min de suspens :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Nous 29 ans, ensemble depuis ♥ 9ans ♥
Essai bb1 depuis dec.2010
C10 +++ et FC a 10sa

C6 post FC+++

Notre petite ♥ Kirsten ♥ est arrivée le 28 janvier 2013 a 23h09.

3kg580 et 49.5cm

1 mois: 3.910kg et 53.5 cm
2 mois: 5.010kg et 56 cm
3 mois: 5.740 et 60m
4 mois: 6kg320 et 62cm

Image
Kokiii
Super fraise
Super fraise

Oui Doudou mon petit questionnaire nous apprend pleins de chose ;)) j'suis contente que sa vous plaise!!
Nous 29 ans, ensemble depuis ♥ 9ans ♥
Essai bb1 depuis dec.2010
C10 +++ et FC a 10sa

C6 post FC+++

Notre petite ♥ Kirsten ♥ est arrivée le 28 janvier 2013 a 23h09.

3kg580 et 49.5cm

1 mois: 3.910kg et 53.5 cm
2 mois: 5.010kg et 56 cm
3 mois: 5.740 et 60m
4 mois: 6kg320 et 62cm

Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise

Cece : Ca y est tu dois être fixée là.... J'y crois fort pour toi ma belle!! Allez dis nous tout!!!

Arisu : Yes ton retour de couche est enfin là!!! :applose: ... Tu vas pouvoir attaquer un nouveau cycle... :applose:

Kokiii : Oui, ton questionnaire me plait trop!!! :applose: :applose: ... Et en plus on se découvre encore et ça c'est super!!! :good: ... Sinon, comment tu vas toi???
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
physoe
Top fraise
Top fraise

Cécé?? alors??? je pense bien à toi, dis nous vite!

Arisu: bienvenue et cool pour ton RDC! maintenant les choses sérieuses vont pouvoir recommencer!

Je comprend ston stress Cécé car moi aujourd'hui j'avais mon rdv chez le gygy et rien que ça, ça me rendait hyper nerveuse...

Alors voilà, cool cette fois le rdv était bien placé: juste avant l'ovulation (certainement pour demain), follicule de 23 mm à l'ovaire gauche, très belle glaire et col grand ouvert.
Seule ombre au tableau l'endomètre pas mega épais: 7,5 mm, mais il peut encore épaissir un peu d'ici mercredi prochain.
Je revois le gygy mercredi pour vérifier ce point.
D'ici là on continue les câlins puisque le beau follicule ne va pas tarder à lâcher son ovule!

Voilà les filles...

Comment vous allez?

Wilma et Marilou? nos pettes mamans, comment allez vous?

Doudou? c'ets quoi ces douleurs à l'ovaire?? pourquoi tu n'irais pas bientot chez un gygy, dis?

kokiii: ça a l'air d'aller mieux c'est cool! ça va finir par marcher tu vas voir! tu es courageuse et tenace, et si c'ets pas pour ce cycle ci ce sera pour bientôt et les gygys t'aideront si nécessaire

Puce j'espère que tu tolères bien le traitement et que ça va porté ses fruits, tu es bien suivie, c'est bien ça! La prochaine écho c'est pour voir l'ovulation c'ets ça?

Aurélie,je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que le traitement sur toi aussi marche bien!

Biloute? comment ça va? <Et Karen? et Carooo??

Orchydée et Angeron plein de :bisou:
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

physoe a écrit :Cécé?? alors??? je pense bien à toi, dis nous vite!

Arisu: bienvenue et cool pour ton RDC! maintenant les choses sérieuses vont pouvoir recommencer!

Je comprend ston stress Cécé car moi aujourd'hui j'avais mon rdv chez le gygy et rien que ça, ça me rendait hyper nerveuse...

Alors voilà, cool cette fois le rdv était bien placé: juste avant l'ovulation (certainement pour demain), follicule de 23 mm à l'ovaire gauche, très belle glaire et col grand ouvert.
Seule ombre au tableau l'endomètre pas mega épais: 7,5 mm, mais il peut encore épaissir un peu d'ici mercredi prochain.
Je revois le gygy mercredi pour vérifier ce point.
D'ici là on continue les câlins puisque le beau follicule ne va pas tarder à lâcher son ovule!

Voilà les filles...

Comment vous allez?

Wilma et Marilou? nos pettes mamans, comment allez vous?

Doudou? c'ets quoi ces douleurs à l'ovaire?? pourquoi tu n'irais pas bientot chez un gygy, dis?

kokiii: ça a l'air d'aller mieux c'est cool! ça va finir par marcher tu vas voir! tu es courageuse et tenace, et si c'ets pas pour ce cycle ci ce sera pour bientôt et les gygys t'aideront si nécessaire

Puce j'espère que tu tolères bien le traitement et que ça va porté ses fruits, tu es bien suivie, c'est bien ça! La prochaine écho c'est pour voir l'ovulation c'ets ça?

Aurélie,je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que le traitement sur toi aussi marche bien!

Biloute? comment ça va? <Et Karen? et Carooo??

Orchydée et Angeron plein de :bisou:
Coucou super ton rendez vous!! Câlin à fond ... Je croise les doigt pour toi en tout cas ! Oui je suis bien suivit, j espère que sa
Continue ... Et que ce cycle soit le bon !!
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
cece21130
Top fraise
Top fraise

c'est négatif, je pige pas, j'ai jamais eu autant de retard, j'ai envie de vomir, mal aux seins, mal aux ovaires, je suis gelée mais non, rien
ça donne envie d'arreter, les calins étaient bien placés, j'ai détecté mon ovulation mais non, rien y fait, je ne saurais pas faire mieux le cycle prochain
vous etes les 1eres à qui j'en parle, je n'ai rien dit au papa pour ne pas le stresser et je sais que ce soir quand je lui aurais dit il me répondra, "c'est pas grave, ça viendra" sauf que ça ne me réconforte pas du tout, c'est facile à dire, il n'y a que moi que ça préoccupe (meme s'il est pressé maintenant), il ne sait pas ce que je ressens, le poids dans ma poitrine... je ne lui en veux pas mais il n'y a que lui (et un peu vous) pour prendre ma colère et que vous qui pouvez comprendre ma peine
encore va-t-il falloir gerer la grossesse de ma belle soeur...

j'espère qu'elles :regles: vont arriver vite, je vois pas pourquoi ça traine, j'ai encore des glaires (dsl)

j'en ai marre, ça fait plus d'un an qu'on essaie...
Image
karenjulien
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Cecee Je suis desole... tu sais des fois c'est vraiment psychologique tu y penses peut etre trop je sais c'est facile a dire mais faut essayer de pas trop y penser j ai eu le meme cas que toi retard de regles et symptomes et pourtant test negatif, et je sais que moi je pensais qu a ca et forcement je me suis imaginer tout ces symptomes j en suis sur et le faite d y croire a fond retardais mes regles....
Il faut pas abandonner et toujours y croire faite des calins quand vous en avez envie et pas car c'est le moment, bien sur une grossesse d un proche sera difficle a gerer ca je peut bien comprendre d ailleurs je hais toute ses filles qui tombe enceinte c est temps si sauf Marilou et Wilma hein lol :-D vous c'est pas pareil....

Aller courage le mois prochain sera un autre mois d essais gros bisous
Moi 25ans Lui 24ans
Essai bébé 1 depuis avril 2011
Cycle 4 +++ fc le 8aout a 4sg
Cycle 8 +++ fc le 24 novembre a 4 sg
Cycle 9+++ fc le 28janvier a 4 sg
Bilan fc mars ok
Reprise des essais en Mai
Test +++ le 4 juin
1 ère écho le 8 juin==> Bébé est la et son tit coeur bat
HCG==> 6500 :-):-)
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise

Cécé : Vraiment désolée!!! Quelques fois on a des symptomes, et c'est à n'y rien comprendre... Courage ma belle!!! On est de tout coeur avec toi, et ici tu peux dire ce que tu as sur le coeur et déverser ta colére!!! :bisou:

Physoe : En fait avant chaque ovu j'ai mal aux ovaires, j'ia plus de perte, un peu mal aux seins et nausées... Et là, hier j'ai eu exactement ça ce qui me fait penser que je ne vais pas tarder à ovuler... Ce qui me fait drole c'est que c'est beaucoup plus tot que d'habitude mais l'essentiel c'est que j'ovule!!!
Quant à toi tout va nickel alors!!! :applose: ... Et à fond les :calin: :lol:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations