Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
belolotte
Fraise active
Fraise active

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Coucou
Je ne suis pas une pro de Facebook, ce qui est sur c'est que je ne veux pas que l'on puisse lire ce que je vous écris, ...a lors, je sais pas trop si c'est possible ou pas...comment faire pour que les amis ne suivent pas les conversations du groupe ???
Je sais je suis blonde, tres blonde !!

Tant mieux si tout roule pour toi !
Gros bisous
Image

Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis dans 2 groupes ainsi, c'est un groupe secret que l'on ne sait même pas trouver dans les recherches. Seuls les membres du groupe savent voir photos, commentaires, ect et personne ne peux être ajouter sans l'accord préalable d'un des membres du groupe!
Voilà un peu ;) si tu veux ajoute moi sur facebook (si ce n'est pas encore fait LOL) c'est Audrey Delleuze et je t'ajoute au groupe...
Je t'aime Matthias <3Image
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Coucou les fille ca va?!!

Désolée pour le manque de nouvelles je viens pourtant vous llire ts les jours mais pas tjrs le courage de poster.

Vendredi nous avons eu des ouvriers a la maison pour l'installation du poele et hier recu le bois. Vendredi ils n'ont pas protéger la maison comme ils auraient du alors je vous explique pas la poussiere et le nettoyage de salle a manger cuisine couloir a faire (90m2) j'en ai pleurer en voyant l'etat de ma maison. La c'est fait. ouf je pensais pas que j'aurai fait ca en si peu de tps.

Hier j'ai trouvé (enfin!!!) 4 lange pour doudou, et j'ai acheté huile oléo calcaire, savon pour le bain, lait change, eau change, creme visage, trousse avec thermo, brosse, peigne,coupe ongle, tototte (je vais essayer de ne pas les utiliser mais au cas ou j'en ai). Et cette semaine je recoi mes 2 commandes. La liste commence a se vider un peu.

Hier j'ai pas enti la puce de la journée je pense que la fatigue de vendredi du a la cheminée et la continuité du ménage hier a du avoir un impact. Ce matin je la sens un peu mais au reveil j'ai pris mon doppler pour me rassurer et son coeur battait la chamade donc je suis rassurée :)

Belolotte pour mon test de glucose tres bien pas de diabete au moins qql chose de positif ds la grossesse.
Je commence les cours de sage femme le 23 septembre je suis un peu obligé car sinon elle ne peut pas me faire la réeducation péri c'est un peu du chantage je sais bien mais j'avais pas envie que ce soit un kiné qui la fasse car pour moi ca reste le boulot d'une sf et non d'un kiné. Donc ts les jeudi matin jusqu'en decembre.

Donnez des nouvelles les filles

Je vous souhaite un bon dimanche les filles bisous
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@ Fanny : Oucchhhhh pas cool ça pour les ouvriers et la poussières... Non mais c'est limite honteux!
Wouaw effectivement tu commences à avoir pas mal de chose. Pour la tétine, vaut mieux être prévoyante... tu fais bien!
Et tu es en où dans ta grossesse, elle est quand encore ta DPA? Courage pour les cours de SF mais comme tu dis, c'est mieux ainsi!
belolotte
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Audrichou, je t'ai envoyé un message sur FB, mais je ne sais pas si tu l'as eu..j'espere que oui, sinon, je suis vraiment, vraiment blonde !!

Fanny : cool de lire de tes nouvelles, surtout qu'elles sont plutot bonnes § De te lire, ca me replonge il y a 6 mois, quand je préparais l'arrivée d'Elise en commandant les différents produits qu'il fallait, voir un peu plus..je voulais que tout soit pret et carré ! POur le tututtes, j'avais prevu aussi et Elise n'aime pas vraiment, elle joue avec, mais ne l'utilise pas comme une tututte !!

La varicelle de ma puce se calme, mais maintenant, c'est le rhume qui s'installe.. le début des joies de l'automne!

Je vous envoie plein de gros bisous les filles, à partager avec vos amours...
Image
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@ Belolotte : Oui j'ai bien reçu... Merci beaucoup ^^ et pas cool pour le rhume de ta puce, ici c'est pareil :(
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ca va?

Ici ca va! Donnez des nouvelles les filles bisous
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Fanny ^^
Comment ça va toi? Tu en es où?
Ici, tout roule... Mon bébé à 7 mois aujourd'hui! Je ne cache pas que je suis la plus heureuse des maman... Il est vraiment toute ma vie, tout mon bonheur!
Il se déplace de plus en plus en rampant! Et il est proche de s'assoir seul, que je suis fière de lui!
Sinon tout roule très bien, nous avons trouver notre rythme : Boulot - crèche - basket même si le temps que je passe sans lui est toujours aussi difficile à vivre... Je fais avec!
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Audrichou je suis contente de voir que tu as réussi a trouver un rythme correct avec toutes tes occupations et j'ai l'impression de lire ds ton msg que tu es super epanouie par rapport a un moment ou tu avais des peurs. Ca fait plaisir ;)

Moi ca va visite du 7eme mois lundi , je rentre ds ma 30 eme SA soit 29SA révolue. Je suis super essouflée, la fatigue reviens et je commence a gonflé en eau depuis 2 jours donc hate que les tempé baisse car ca vient avec la chaleur.

Bisous les fraises
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je le suis complètement!!! Le seul truc que je gère mal c'est la fatigue mais je sais que c'est ainsi LOL je m'y fait!
Ohhh 7 mois déjà WOUAWWWW tu viendras me dire ce qu'il en est de ton RDV alors!
Il fait si chaud que ça par chez toi? Ici pas vraiment!
Bisoussss bonne soirée!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations