EN ATTENTE D'UNE PETITE GRAINE SUITE FAUSSE COUCHE (COMPLET)
Re: EN ATTENTE D'UNE PETITE GRAINE SUITE FAUSSE COUCHE (COMP
Poupette ça commence vu les évènements récents... et puis bon bah plus perso j'ai dû changer mon lave linge et mon frigo... ca va toi sinon et maelle?
- PouPette222
- Fraise d'argent
coucou les filles,
Maelle va bien, elle aura 4 mois le 26.
j'ai prévu de l'emmener au bébé nageur
Maelle va bien, elle aura 4 mois le 26.
j'ai prévu de l'emmener au bébé nageur

Coucou poupette!
Contente que tout aille bien pour toi et Maëlle.
C'est bien de l'emmener aux bébés nageurs!
ici riende particulier, enfin j'ai passé mon écho hier et tout va bien bb3 se porte bien malgré les comprimés!! Ça sera peut-être un garçon, encore lol
Contente que tout aille bien pour toi et Maëlle.
C'est bien de l'emmener aux bébés nageurs!
ici riende particulier, enfin j'ai passé mon écho hier et tout va bien bb3 se porte bien malgré les comprimés!! Ça sera peut-être un garçon, encore lol
- Little Tiger
- Top fraise
Coucou les filles,
Super les bébés nageurs. Les garçons aiment beaucoup ici.
Lora, tu as un petit bébé warrior. Il est là, il y reste.
J'ai commencé la préparation à l'accouchement en haptonomie. C'est juste génial. On rentre en contact avec bébé, un vrai moment magique
Super les bébés nageurs. Les garçons aiment beaucoup ici.
Lora, tu as un petit bébé warrior. Il est là, il y reste.
J'ai commencé la préparation à l'accouchement en haptonomie. C'est juste génial. On rentre en contact avec bébé, un vrai moment magique
- PouPette222
- Fraise d'argent

Little Tiger, j'ai tél à la piscine pour avoir plus de renseignements, c'est à partir de 4 mois avec vaccins à jour et certificat médical.
je vois le médecin mercredi pour ses 4 mois.
ça m'avait intéressée l'haptonomie, j'essaierai peut être pour le 2è

lora, super pour ton écho, tes 2 premiers c'est des gars ?
vous aviez une préférence ? meme si bébé pas trop voulu
Salut les filles!
Comment ça va chez vous? Ici bien mais froidement, mes enfants et moi même d'ailleurs avons tous le rhume grrr, je vais allez consulter pour eux car ça ne passe pas et ça fera rien que la 3e fois que je vois la kiné pour des séances de kiné respi pour bébé!! Pffff dur dur!!
Sinon oui bb3 est un warrior, il est bel et bien là!! Mon échographe m'a demandé Combien de comprimés j'avais pris mais il m'a quand même dit qu'il n'y avait aucune conséquences alors je me demande pourquoi il m'a posé cette question. Il m'a aussi dit qu'il y avait eu plein de cas comme moi et tout allait bien ; c'est aussi ce que ma gygy m'avait dit. Pour le sexe on voudrait bien une fille mais bon je crois que c'est encore raté lol Ce n'est pas que ce bb3 n'est pas voulu c'est qu'il s'est invité trop tôt! Au début c'est mon homme qui ne voulait pas mais maintenant tout va bien et il a l'air ravi.
Concernant la prépa, je n'en ai pas fait pour bb2. Pourtant j'étais interressée par l'haptonomie mais pas le temps et pasl'envie d'y aller surtout avec bébé a s'occuper j'avais trop la flème ; je n'ai même pas fait de rééducation périnéale aprés mon 2e accouchement pour les mêmes raisons!!
Comment ça va chez vous? Ici bien mais froidement, mes enfants et moi même d'ailleurs avons tous le rhume grrr, je vais allez consulter pour eux car ça ne passe pas et ça fera rien que la 3e fois que je vois la kiné pour des séances de kiné respi pour bébé!! Pffff dur dur!!
Sinon oui bb3 est un warrior, il est bel et bien là!! Mon échographe m'a demandé Combien de comprimés j'avais pris mais il m'a quand même dit qu'il n'y avait aucune conséquences alors je me demande pourquoi il m'a posé cette question. Il m'a aussi dit qu'il y avait eu plein de cas comme moi et tout allait bien ; c'est aussi ce que ma gygy m'avait dit. Pour le sexe on voudrait bien une fille mais bon je crois que c'est encore raté lol Ce n'est pas que ce bb3 n'est pas voulu c'est qu'il s'est invité trop tôt! Au début c'est mon homme qui ne voulait pas mais maintenant tout va bien et il a l'air ravi.
Concernant la prépa, je n'en ai pas fait pour bb2. Pourtant j'étais interressée par l'haptonomie mais pas le temps et pasl'envie d'y aller surtout avec bébé a s'occuper j'avais trop la flème ; je n'ai même pas fait de rééducation périnéale aprés mon 2e accouchement pour les mêmes raisons!!
- PouPette222
- Fraise d'argent

comment allez vous ?
Lora, ta grossesse se passe bien ?
Cc Poupette,
Cmt vas tu depuis?
Oui ma grossesse se passe bien mais ça devient dur la fin lol
Et toi quoi de neuf?
Cmt vas tu depuis?
Oui ma grossesse se passe bien mais ça devient dur la fin lol
Et toi quoi de neuf?
- Little Tiger
- Top fraise
Coucou les filles,
ici ça va, j'ai refait la même patho que pour les garçons, donc on commence à déclencher gentillement.
J'ai hâte de l'avoir dans mes bras, la fin est dur dur
ici ça va, j'ai refait la même patho que pour les garçons, donc on commence à déclencher gentillement.
J'ai hâte de l'avoir dans mes bras, la fin est dur dur
Cc Little tiger,
Ca y est tu arrives au bout dans quelques jours bb sera dans tes bras!!
Tu as fait quoi pour tes garçons?
Ca y est tu arrives au bout dans quelques jours bb sera dans tes bras!!
Tu as fait quoi pour tes garçons?
-
- Informations
-