EN ATTENTE D'UNE PETITE GRAINE SUITE FAUSSE COUCHE (COMPLET)

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: EN ATTENTE D'UNE PETITE GRAINE SUITE FAUSSE COUCHE (COMP

Coucou Poupette,

Ce n'est pas grave ça prend du temps de s'occuper de bébé.

Oh oui j'ai plus qu'écouter mon coeur, je n'ai pas pu le faire c'était trop dur! Je n'arrêtais pas de pleurer encore et encore et au moment de finir le traitement je leur ai dis que j'étais en train de faire une bêtise et que je voulais poursuivre la grossesse. Bon il y a ou il y avait un risque de fausse couche a cause de la mifégyne mais ça va faire presque 1 semaine et toujours rien donc bon je touche du bois, je pense que ça se serait déjà fait ; et maintenant il faut espèrer que bébé se portera bien et qu'il n'aura aucune conséquences sur le foetus.

Normalement je revois ma gygy que au mois de Février car elle prend des congés, du coup je vais faire ma 1ere consultation avec une sage femme. Je lui en parlerai peut-être qu'elle me fera une écho... voilà.

PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah oui février ça fait super tard pour vérifier la bonne évolution du bébé avec le traitement, insiste pour faire une écho avec ta sage femme
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Poupette,

Je me suis trompée, c'est le 20 Janvier mon écho...

Ca va toi sinon?
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah ok c'est un peu mieux !

Oui moi ça va, je reprends le boulot lundi pro, ça va me faire bizarre de laisser ma puce et revoir mes collègues, je suis arrétée depuis le 15 juillet
Little Tiger
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je vous souhaite une bonne année :-)

Poupette, oui je me souviens de toi ;-)
Félicitation pour ta petite puce. Déjà la reprise, c'est pas évident de les laisser si petit, plein de courage

Lora comment te sens-tu? le moral va mieux? encore 15 jours à patienter pour ton rdv, oui insiste auprès de ta sf pour une écho de contrôle, tu lui explique que tu es très inquiète avec la prise du médicament.

Pour nous bébé sera une petite fille :-)
on est aux anges, ce qu'on voulait !
Mon grand à 3 ans et demi aussi, il voulait un petit frère, mais s'est fait à l'idée et il a hâte que sa sœur arrive.

Mon homme au début a été super surpris, surtout qu'on ne s'y attendais vraiment pas, ni lui ni moi vu qu'on se protégeait.
Ça été un choque, j'ai beaucoup pleuré, il m'a parlé avortement, mais je lui ai dit que je n'avais pas le courage bien que j'y ai pensé.
Finalement il m'a dit que quoi que soit mon choix, il me suivrait, donc on l'a gardé, et aujourd'hui on ne regrette pas.
Ça été plus dur avec l'entourage, on s'est pris des réflexions, surtout de la part de ma mère, et c'est très dur à encaisser quand on attend du soutien.

En discutant à gauche à droite, je me rend compte que des bébés surprises, il y en a plein ! Ça arrive à beaucoup de femmes, du coup ça m'a aidé à mieux accepter la situation, à se dire qu'on n'est pas seule. Même ma SF qui pourtant est calé niveau contraception et fécondation, elle est tombée enceinte de son 3ème quand son 2ème avait 6 mois.

Je prend les choses comme elles viennent et on verra ce que nous réserve l'avenir :-)
Image

Image

Image
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Comment ça va?

Little tigger ça me fait beaucoup de bien de te lire. Oui je parlerai à la sage femme pour la Myfégine, je verrai aussi je pense lors de mon écho le 20.
Je suis du même avis, des bébés surprises il y en a plus qu'on ne le croit. Je ne connais personne dans mon entourage a qui s'est arrivé mais j'ai beaucoup entendu parlé de ça et j'ai lu pas mal de choses a ce sujet, donc bon... mon 2e aussi vient d'avoir 7 mois il y a peu...

Je repasserai plus tard, j'ai rdv avec ma pédiatre....
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

BOnne année les filles !!

J'ai repris le boulot le 5 janvier, dur dur ! je suis usée et j'ai du mal à retrouver le rythme. Heureusement que je ne bosse pas le mercredi !
Maelle va bien, déjà 3 mois et demi, tjs un amour, chez la nounou ça se passe très bien :-D

Little, tu dis que tu te protègeais, tu mettais des capotes ou tu es tombée enceinte sous pilule ?
en tout cas félicitations pour ta nénètte à venir :applose:
une idée du prénom ?

Lora, comment te sens tu ?
Little Tiger
Top fraise
Top fraise

il faut s'habituer à ce nouveau rythme.
3 mois et demi déjà, ça file !

Je suis tombée enceinte sous préservatif.

Oui on a trouvé le prénom mais c'est secret :-)
Image

Image

Image
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles,

Comment ça va? Moi je me sens plutot bien merci.

Little tu ne prenais donc pas de pilule? Le préservatif a craqué?

Poupette merci bonne année a toi aussi, l'année ne commence pas tres bien! Dur, dur en ce moment....
sinon alors ca été quand mêmela reprise? Faut s'habituer c'est clair.... déjà 3 mois et demi, ça pousse. Moi mon loulou approche déjà de ses 8 mois :-( ca passe!!
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Little Tiger, tu me fais peur ! tu mettais la capote juste à la fin du rapport ou elle a craquée ??
aller tu peux nous le dire ici ! nous aussi c'était secret mais on l'avait annoncé sur le fofo

lora, pourquoi l'année ne commence pas très bien ?
déjà ma 2è semaine de reprise et jme tape la nausée, est ce du au stress ?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations