Des nouvelles de toutes celles qui ont vécues 1 ou +ieurs FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lililotte
Top fraise
Top fraise

Des nouvelles de toutes celles qui ont vécues 1 ou +ieurs FC

Salut les filles,

Je viens aux nouvelles de toutes celles qui ont vécues une ou plusieurs FC.
Pour partager nos expériences avec du recul car à chaque fois que nous nous faisions des confidences nous étions toutes dans une terrible détresse.
Alors je commence.
ça va un peu mieux, sans doute parce que je n'ai pas eu le temps d'y penser car j'avais énormément de boulot. J'attends avec impatience de passer le bilan complet de coagulation le 15 décembre même si je sais que je vais ensuite devoir attendre quelques mois pour avoir les résultats.
J'ai mis de côté pour un temps l'objectif d'avoir un enfant pour me créer d'autres buts dans un futur proche. Une façon de ne pas m'effondrer à chaque fois que je pense à un bébé dans mes bras. Mais objectivement je me sens ni moralement ni physiquement d'affronter une 3° grossesse.
Voilà pour mes news! alors donnez moi de vos nouvelles, toutes, savoir si vous allez mieux, si vous êtes enceinte ou autres choses.

Bises

Lililotte
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille

Valex
Première fraise
Première fraise

Re: Des nouvelles de toutes celles qui ont vécues 1 ou +ieur

J'ai fait une FC le 14/10 et aujourd'hui je vais beaucoup mieux. J'ai dépassé l'étape de la deception et l'incompréhension pour maintenant me projeter.
nous sommes aujourd'hui en attente de mon RDC qui n'est toujours pas là et qui se fait franchement attendre pour remettre tout ça en route et recommencer les gros câlins sans protection.

J'espère ensuite avoir un beau +++ et surtout un bébé qui s'accroche...
lililotte
Top fraise
Top fraise

Bonjour Valex,
Je suis contente de voir que tu vas mieux. Qu'est ce qu'est un RDC? J'espère que tu vas pouvoir reprendre les essais le plus vite possible et j'espère que tu me tiendras au courant. Bien à toi.

Lililotte
Notre caille belleImage

11 ans ensemble
1 merveille
tazou
Première fraise
Première fraise

COUCOU BEN MOI JE REMONTE LA PENTE chuis plutot dans la periode antartique (plus de libido)niet popof du coup je ne sais pas trop quoi faire
je vais voir pour une contraception mais laquelle????

SINON POINT DE VUE DES EVENEMENT J4ARRIVE A ACCEPTER ET ME DIS que si sa c'est passer comme cela se quil ny avait pas lieu d'etre et que mon corps finalement a bien fais les choses

voila jespere que vous toutes vous vous sentez bien mieux et d'attaque pour recommencer car de mon cote c'est pas le cas voila courrage a vous allez
donne se que tu tu ne recois pas
kikifreinetard
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles
je me permet de vous rejoindre j'ai fais une fc le 05/11 a 5sa et ça va faire 2 semaine que je suis surveille a la maternite car suspision de geu mes rrrr sont arrivees le 12/11 et je me suis dit ça y est c'est fini on va pouvoir passer a autre chose mais c'est sans compter sur le medecin qui veut encore me voir jeudi 20/11 donc encore une echo avec mon uterus sans vie et ça c'est le plus dur
cote libido disons que les saignements se sont termines samedi et que j'ai tres envie de mon zhom ça me libere la tete et j'ai vraiment hate d'etre enceinte pour oublier cet echec
donc voila bon courage a toutes et a bientot
Image

Image

Image

PDS le 31/03/2010 2311 Ui/L
BILAN POIDS 1ER TRIMESTRE: -5 KG
BILAN POIDS 2EME TRIMESTRE: + 3 KG
PRISE DE POIDS TOTAL: [glow=red]+6KG[/glow]
Valex
Première fraise
Première fraise

Le RDC est le retour de couches... en fait c'est les premières règles après une FC, le cycle qui redémarre... mon gynéco m'a conseillé d'attendre qu'une cycle se remette en place pour recommencer les essais BB
lililotte
Top fraise
Top fraise

Ok valex, moi et les sigles ça ne fait pas bon ménage.
Pour nous toutes, je pense qu'on réagi de manière différentes mais pour mon cas comme pour toi tazou, je ne me sens vraiment pas de retomber enceinte. j'ai besoin d'explication!
En ce qui concerne la libido, ça va mieux, je commence à redésirer mon homme mais je vous avoue qu'après la fausse couche, je n'étais vraiment pas open, il a fallu du temps.
Pensez à donner des nouvelles!

Bises

Lililotte
Notre caille belleImage

11 ans ensemble
1 merveille
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
Voilà un mois jour pour jour que j'ai fait ma fausse-couche et je voulais juste vous dire que je vais bien :-D ...J'ai accepté les choses et je suis confiante en la vie :yes: ..Avec mon mari nous avons décidé de laisser faire dame nature , donc si un bébé veut venir il sera le bienvenue mais si non tempis..On ne veut pas se prendre la tête pour avoir un :bebegif: a tout prix..On a nos deux mecs qui nous épuise déjà pas mal :lol: :lol: :lol:
A toutes je vous souhaite de surmonter votre peine et de faire votre deuil tranquillement :bisou: :bisou: :bisou:
arielloumag

Bonsoir à toutes...

Je vous rejoins sur ce site car moi-aussi j'ai fait une fc récemment (le 13/11). J'en étais au tout début mais cette annonce de grossesse nous avait rempli de joie mon chéri et moi.

Les saignements se sont arrêtés mais j'ai encore une sensation douloureuse dans le bas-ventre...comme si mon utérus continuait à se développer...bizarre...avez-vous ressenti cela vous aussi?
Je vois le gynéco vendredi et j'espère qu'il ne va pas me parler de GEU...
A bientôt j'espère

Magali
titine44
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes

Alors Lililotte tu connais mon parcours mais pour celle qui ne me connaissent pas :

Donc j'ai subi une aspiration le 28 mai dernier car nous avons découvert lors de l'échographie que le bébé n'avait plus d'activité cardiaque. Très dur à encaisser...même à quasi 2 mois de grossesse...

Ça fait maintenant 6 mois mais il y a toujours une douleur qui ne partira pas je pense.
Ce qui n'a pas été facile c'est que dans cette même périodes il y a eu beaucoup de naissance autour de nous qui "remuaient sans cesse le couteau dans la plaie" si je peux le dire comme ça...
J'aurai du accoucher le mois prochain quasi jour pour jour...c'est dur quand je me met à y penser...mais c'est la vie...
Nous nous posons beaucoup la question à savoir pourquoi ça met plus de temps à prendre alors que la première fois il n'a fallu que 3 mois ! :marre:
On a retrouvés le moral et on se soutien l'un l'autre c'est le principal et on souhaite vraiment qu'un ti bout s'installe pour de bon avant la fin d'année !!!

Les filles je pense très fort à vous, les moments difficiles nous rendent plus fort et nous font apprécier 100 fois plus la chance qui nous sera donnée quand on aura nos ti bout dans les bras !!!

gros bisous a toutes
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations