Des nouvelles de toutes celles qui ont vécues 1 ou +ieurs FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
elojm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 21 sept. 2008, 14:50
Contact :

Re: Des nouvelles de toutes celles qui ont vécues 1 ou +ieur

:hello:

bonne idée ce thème

Ben pour moi fausse couche le 27/10 à 13 SA.. Bref ça a été dur mais là je remonte la pente gentiment,... c'est normal, il faut le temps de faire son deuil. Pour moi c'est un petit peu comme les autres, j'attends un petit moment avant de refaire une tentative car pour le moment je ne me sens pas prête car je veux un bébé pour ce qu'il est et non pas pour en remplacer un autre... alors j'attend de finir mon deuil. Sinon j'ai juste cet impression d'avoir un trop plein d'amour et je ne sais pas à qui le donner. Bien sûr mon mari en reçoit mais ce n'est pas de cet amour là que je parle,...Sinon j'attend mon rdv du 15.12 chez gygy pour voir les suites

:bisou: à toutes

Valex
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 sept. 2008, 13:27
Contact :

Re: Des nouvelles de toutes celles qui ont vécues 1 ou +ieur

Voilà mon retour de couche est arrivé hier soir... j'ai de nouveau un cycle en route... pour moi et mon compagnon c'est à nouveau reparti pour les essais en espérant que le prochain s'accrochera...
Avatar du membre
kikifreinetard
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 06 oct. 2008, 16:33
Localisation : acqueville manche (50)
Contact :

Re: Des nouvelles de toutes celles qui ont vécues 1 ou +ieur

:hello: les filles
elojm je ressens la meme chose que toi j'ai un trop pleins d'amour et surtout de tendresse c'est mon p'tit garçon qui en profites meme si des fois ça l'embete
as tu deja des enfants???
je ne pense pas que de faire un bb rapidement soit une façon d'en remplacer un autre car chaque etre est unique et irremplaçable mais bon chacune son opinion et on reagit toute differement face a cette "epreuve"
:levre:
Image

Image

Image

PDS le 31/03/2010 2311 Ui/L
BILAN POIDS 1ER TRIMESTRE: -5 KG
BILAN POIDS 2EME TRIMESTRE: + 3 KG
PRISE DE POIDS TOTAL: [glow=red]+6KG[/glow]
2003erwan
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2008, 15:55
Contact :

Re: Des nouvelles de toutes celles qui ont vécues 1 ou +ieur

sympa ces post
pour ma part j'ai fait ne fausse couche en février 2008 une autre en avril 2008 , en juillet enceinte de 3 ms, on apprend a une écho que le coeur de bb s'était arrêté, alors la curetage, enfin, bref on avait décider de tout arrêter, on a déjà un garçon et une fille, c'est merveilleux
mais en octobre, je suis tombée enceinte alors qu'on pensait avoir fait attention et qu'on était plus du tout dans cette idée
contents tout de même, et suivie tous les 15 jours bb3 qui est donc prévu pour juin se porte à merveille, j'attends avec impatience la prochaine écho, en tout cas tous se passe bien c'est le principal
alors desespérez pas les filles, faut juste un peu de temps :wink:
Avatar du membre
amelye
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 25 août 2008, 19:30
Localisation : courbevoie
Contact :

Re: Des nouvelles de toutes celles qui ont vécues 1 ou +ieur

:hello: les filles!!!
Tout d abord je suis désolée pour ce que vous avez vécues......
Pour ma part je suis a ma trosième grossesse de 4 semaine d aménorrhée donc tres peu mais là!!!
Ma 1ère ma donné une belle petite fille de bientot trois ans
Ma second rien en fait je me suis apperçue que j etais enceinte car je ne supportais plus mon café le matin!!! et ça arrivé a la mauvaise periode(new taf pour moi et mon homme ) ma fille a peine un an ..... il etait question de le faire partir au rdv pour une ivg tout allé bien une semaine pllus tard rdv pour l echo avant intervention et là le gynéco me dit que ce sont des jumeaux( angoise j ai toujours voulu des jumeaux) mais la suite c etait aucuns rythme cardiaque donc de toute facon curetage
Ma troisième est actuelle je suis enormément stressée, a la premiere jamais je m etais posé la question de la fc mais du fait d avoir vécu (mm si a la base nous ne voulions pas garder) je me pose des tas de questions en plus mon gygy me dit qu il y plus de risque du fait d en avoir deja eu une!!!!!
Tout cela pour vous dire qu on est pas a l abri et on y crois alors je veux juste vous souhaiter un beau :oui: por celle qui s y sont remise et aux autres pleins de courrage pour surmonter et faites nous de beaux bebes pleins d amour moi je :croisedoigts: que tout aille pour le mieux :bebegif: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
kikifreinetard
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 06 oct. 2008, 16:33
Localisation : acqueville manche (50)
Contact :

Re: Des nouvelles de toutes celles qui ont vécues 1 ou +ieur

:hello: les filles
amelye et 2003erwan je vous souhaites une belle :enceinte: et prenez soin de vous
merci pour vos messages de soutient qui nous redonnes l'envie de croire que tout est possible
j'ai une fc a 5 sa j'ai eu mon rdc 1 semaine apres et la je suis a bloc j'ai trop envie d'etre :enceinte: donc je refais ma courbe si tout va bien je devrais ovuler cette semaine donc tout espoir est encore permis pour l'instant dans ma petite tete je ne pense qu'a une nouvelle grossesse j'ai un peu peur que si jamais c'est les rrr qui arrivent je ne sais pas trop comment je vais reagir allez on positive et on se dit que le pere noel sera tres gentil cette annee comme il l'a ete en 2004 pour mon petit amour
je vous fais des bisous a toutes et bon courage
Image

Image

Image

PDS le 31/03/2010 2311 Ui/L
BILAN POIDS 1ER TRIMESTRE: -5 KG
BILAN POIDS 2EME TRIMESTRE: + 3 KG
PRISE DE POIDS TOTAL: [glow=red]+6KG[/glow]
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: Des nouvelles de toutes celles qui ont vécues 1 ou +ieur

:hello: :jy vais: pour moi j'ai fais ma fc le 5/11 a 6,5 SA je ne m'en suis tjr pas remise( il faut dire que cette fc a été la cerise sur le gateau au vu de ce que j'ai vécu cette année) il y des jours ou le moral est au beau fixe et les autres ou je broie du noir mais a un tel point que je ne me reconnaîs plus moi même c pour vous dire, les jrs ou ça va j'essaye de positiver de me dire qu'il faut tourner la page, j'espère avoir de meilleurs jours, années devant moi car pour moi cette année 2008 a été une année de m... :rougedecolere: , je désire tant avoir ce 3ème :bebegif: mais il va falloir que j'arrive a faire le deuil , et que mon moral remonte sinon je ne suis pas prête d' avoir ce 3ème petit bout :bebegif: , sinon pour ma libido elle revient tout tout doucement
je souhaite un beau :oui: :+++: pour celle qui on recommencé et que cette fois nos futur :bebegif: s'accroche jusqu'au bout et que nous ayons de beau :bb:plein de vie :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 41b74c3bbe
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Avatar du membre
amelye
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 25 août 2008, 19:30
Localisation : courbevoie
Contact :

Re: Des nouvelles de toutes celles qui ont vécues 1 ou +ieur

bon ben me revoila verdict de la deuxieme pds en baisse donc non evolutif pour la seconde fois alors on attend les symptomes et le retour des nos tres chères RRRRRRR voila comme quoi on le sens quand même!!!! a bientot :bisou:
Avatar du membre
kikifreinetard
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 06 oct. 2008, 16:33
Localisation : acqueville manche (50)
Contact :

Re: Des nouvelles de toutes celles qui ont vécues 1 ou +ieur

amelye a écrit :bon ben me revoila verdict de la deuxieme pds en baisse donc non evolutif pour la seconde fois alors on attend les symptomes et le retour des nos tres chères RRRRRRR voila comme quoi on le sens quand même!!!! a bientot :bisou:


je suis desolee pour toi ma belle
courage
:bisou:
Image

Image

Image

PDS le 31/03/2010 2311 Ui/L
BILAN POIDS 1ER TRIMESTRE: -5 KG
BILAN POIDS 2EME TRIMESTRE: + 3 KG
PRISE DE POIDS TOTAL: [glow=red]+6KG[/glow]
Avatar du membre
amelye
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 25 août 2008, 19:30
Localisation : courbevoie
Contact :

Re: Des nouvelles de toutes celles qui ont vécues 1 ou +ieur

merci c est gentil mais tu vois comme le corps est bien fait (quelques fos) je pense que le fait que je me suis mise dans la tete que c etait fini et qu il fallait que je passe a autre chose je commence deja a perdre du sang....................... bon je pense que c est mon excuse pour tourner la page allé on efface et on recommence avec a la fin de beaux bb merci les filles et a bientot :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités