Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Lora oui je comprends c'est bien pratique la voiture... Du coup ton homme fait comment quand tu as besoin de la voiture ?
Oui stimuler c'est bien... Moi j'ai tendance à laisser laura aller a son rythme même si je m'impatiente intérieurement par contre J la stimule beaucoup il lui prend la main tout le temps et l'incite à se déplacer seule.

Nanou ah mais quelle raison pour ce changement d'horaires ? J'espère que Ca n'impactera pas sur toi. Mais a priori l'employeur à le droit de changer tes horaires même si ça va pas dans le sens d'un congé parental... Je trouve ça super mal fait les mamans sont pas encourager je trouve dans leur choix m'enfin bref... Je m'étais renseigner car ma chef m'a imposé 2 fermetures et j'ai pas eu le choix... Après faut juste que l'employeur soit compréhensif ce qui n'est pas souvent le cas. Après je relativise mais bon lors de la reprise je l'avais un peu en travers car justement je ne voulais aucune fermeture pour pouvoir être là pour les filles le soir.
Mais la avec la loi Macron je sais pas si ça va être avantageux de travailler dans le commerce et surtout que je suis dans une ZTI...

Sinon Leane a fait une otite percée ça change... D'habitude c'est Laura... Du coup l'orl voudrait les voir toutes les 2 dans 1 mois pour le suivi... Il a dû aspirer le liquide dans l'oreille de Leane car il y en avait beaucoup et selon lui elle devait pas entendre grand-chose de l'oreille gauche... Le droit est touché aussi mais le tympan n'a pas percé donc à surveiller. On a commencé le traitement. Elle souffre encore mais j'ai l'impression que les antibiotiques font effet...déjà.
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!

lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Boumette oui c'est bien pratique, j'en ai besoin tous les jours donc soit il se fait accompagner (il doit se lever plus tot mais bon) et il va prendre la voiture a son père. L'école reprends je n'ai pas le temps de trainer mes journées sont chargées j'ai besoin de ma voiture ! C'est quoi ZTI ? Aïe pour l'otite de Léane, j'espère que ca va vite se soigner ! Tu as repris a 80% pourcent aussi toi ? Je trouve ca aussi abusé que l'employeur change les horaires, c'est vrai que les mamans ne sont pas aidées, ca n'insite pas je trouve !

Nanou comme je disais, c'est abusé pour tes horaires, ça n'encourage pas les mamans... renseigne toi bien c'est sûr. Je trouve qu'ils font un peu trop ce qu'ils veulent !! C'est clair sans voiture je ne peux pas et ce n'est pas a moi et aux enfants de patir de la situation c'est plutot a chéri de faire le necessaire, c'est sa voiture qui est en panne...
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Boumette ah zut pour Leane et son otite !!!! Si ça impacte sur son ouïe l'orl pense à opérer ?? Moi cest ce qui m'étais arrivé je perdais de l'audition donc je m'étais fais opérée... j'espère que t'en arrivera pas là mais bon si ça peut faire en sorte qu'elle soit tranquille et n'en fasse plus ça vaut la peine parce que les otites cest juste horrible comme douleur :ouin: pour les horaires en fait cest parce que on va travailler avec 2 nouvelles compagnies et ds leurs cahiers des charges mon patron a accepté qu'on ouvre plus tard et qu'on bosse le samedi matin si ils le demandent.. pour l'instant cest pas le cas mais ça pourrait arriver.. jai lu ton post ce matin au réveil j'étais dégoûtée qd tu mas dis que c'était légal :ouin: du coup jai tel à l'inspection du travail et là surprise finalement il ne pourra pas me l'imposer apparament :applose: en fait si tu as tes horaires qui sont notifier ds ton contrat de travail ils ne peuvent changer les horaires qu'avec l'accord du salarié.. tu t'étais renseigné où toi ? Cest qd tu as signé ton avenant pour le 80% qu'elle t'a imposé 2 fermetures ?

On a été chez le dentiste aujourd'hui et tt va bien pour Elyes :-D aucune carie et pas de poussée dentaire à cet âge.. les prochaines seront vers 6 ans pour les molaires il m'a dit.. belles dents donc il ne sait pas trop d'où peut venir la douleur mais bon ça doit pas être une grosse douleur parce quil me le dit que de temps en temps et ca passe vite.. bref pas de carie jsui rassurée :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nanou tant mieux si ton patron ne peut pas t'imposer un changement d'horaires ! Pour les dents d'Elyes c'est exactement ce que m'avait dit la pédiatre pour celles a Enzo...

Je suis allée a la consultation des 3 mois de Marvyn et je dois lui faire une prise de sang pour vérifier si il n'a pas une intolérance aux proteines de lait de vache... a part ca rien de particulier...
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nanou ah bah tant mieux!
Moi j'avais pris info auprès de la CAF.
Et oui elle m' a dit ca que je devais faire des fermetures.
Après moi sur mon contrat initial il n'y a pas spécifié mes horaires, et sur l'avenant encore moins. Il y a juste le nombre d'heure de travail et mes jours de repos qui sont précisés.
Tant mieux pour Elyes et ouf pas de carie !

Vos enfants se sont déguisés pour Halloween ?
Et vous avez commencé leur liste de Noël ?

Moi j'ai commencé tout juste, ça va j'ai plutôt pas mal d'idées pour Léane. Mais Laura je sais pas encore trop.
Aujourd'hui elles devaient aller faire le tour des voisins pour récolter des bonbons mais finalement elles ont pas rejoint le groupe d'enfants car même Laura a l'otite et tousse beaucoup. Donc on a gardé les malades à la maison...avec papa.
Les filles doivent revoir l'orl dans 1 mois donc à voir pour Laura si opération ou pas.

Lora du coup le médecin a changé le lait?
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles vous allez bien?
Pouah ici nuit courte. Entre ronflement, et trucs bizarre avec le ventre et bébé qui cogne volontairement la vessie...

Je sais pas ce que c'est mais hier soir jusqu'à 2 heure du matin, 5 fois, mon ventre devenait dur. Mais que d'un côté. Une boule ou croissant. Avec la sensation que ça poussait vers l'extérieur. Sans faire mal.
Et après ça, Noah me ruait de coups.

Comment on fait pour faire la différence entre contraction et bébé qui se retourne?
J'ai un peu peur en fait...
Et à force il va pas se mêler avec tout ça? Faire des noeuds avec le cordon?
Je sais question bête hein
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc es filles ,

Non la pédiatre ne lui a pas changé son lait, elle a prescrit une pds pour voir sil n'a pas une intolérance aux proteines de lait de vache ! Résultats Mardi mais en attendant il a encore diminué sa dose de lait il ne boit que la moitié de 180 ml... :marre: :-(

Non ici pas de déguisement pour halloween...
Pour la liste de Noël, oui on y songe on ne veut pas s'y prendre au dernier moment et les grd parents demandent ! J'ai meme deja les cadeaux de Enzo et un pour Noah aussi puis pour Marvyn également. Je réfléchis pour les papy et mamy etje vois aussi pour en reprendre ...

Aurore ca doit etre une contraction de braxton hicks (les fausses contractions qui n'ont pas d effets sur le col). Ne tkt pas pour le cordon, ils le verront a l'echo sil est enroulé... et non il ne va pas forcemment s'enrouler avec de tte maniere. Tkt ca a aller...
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lora101 a écrit :Cc es filles ,

Aurore ca doit etre une contraction de braxton hicks (les fausses contractions qui n'ont pas d effets sur le col). Ne tkt pas pour le cordon, ils le verront a l'echo sil est enroulé... et non il ne va pas forcemment s'enrouler avec de tte maniere. Tkt ca a aller...
Merci pour ta réponse
J'ai tout de même téléphoné car depuis 7h j'en ai eu 3.
La femme a l'air de dire que ce sont des contractions mais trouve que 5 sur une soirée et 3 ce matin c'est bizarre. Silicium on me demande d'y aller.
J'attends mon père car je n'ai pas de voiture. On verra
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu as bien fait il vaut mieux consulter quand c'est comme ca, ils vont te rassurer. Tiens nous au courant ?
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oups, depuis le temps je suis rentrée.
Et bien juste une minuscule contraction.
Le reste du temps c'est bien bébé qui se retourne En fait. Et il s'étire.
Il appris à appuyer sur la paroi et ça l'amuse :-D
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations