tu as un avantage sur leur pére c'est que toi tu es "beau" papa .

Moi nous plus !!! Et puis, tu dit :coridan a écrit :Je n'avorterais pas pour faire plaisir a un homme .
mais je peux te dire une chose c'est que au final, se n'est pas lui qui choisira, ce sera toi !!! C'est TOUJOURS la mère qui prend la décision finale ...coridan a écrit :il ne sais pas si je dois avorter ou pas
Fripoune2802 a écrit :papawill et bienvenue aux nouvelles posteuses !!!
Comment va maman aujourd'hui ?!
De notre côté, on est légèrement![]()
![]()
car aujourd'hui est sensé être le jour de mon
mais le
à dit
?!?!
![]()
![]()
...mais cela ne nous a pas empêcher de mettre toutes les chances de notre côté hier soir ...
!!! x2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est la bandelette qui débeau
![]()
![]()
!!!!!!)
lufthansa , bienvenue à toi!!!
il est vrai que ta situation n'est pas facile... ton couple est encore 'jeune" et maintenant qu'il y a eu une perte de confiance, cela ne doit pas faciliter les choses ...
Pour ma part, je suis d'accord avec Coridan (bienvenue Coridan!!!) Moi nous plus !!! Et puis, tu dit : mais je peux te dire une chose c'est que au final, se n'est pas lui qui choisira, ce sera toi !!! C'est TOUJOURS la mère qui prend la décision finale ...
Je te conseille un truc, c'est bêbête mais fiable et efficace ...tu prend une feuille et tu trace une ligne au millieu d'un côté tu écrit "pour" et de l'autre "contre " (tu soulignes avec une règle !!!![]()
![]()
)
Et là, laisse ton coeurparler ... mais surtout, ne le fait pas,d'un coup comme ça à la va-vite, prend le temps, car c'est n'est pas un choix qu'on fait "comme ça" (genre "je prend des Activia fraise ou framboise ?!"
)
Tiens nous au courant !!!![]()
![]()
![]()
J'ai voulu essayer pour voir, mais je me suis rendu compte que je n'ai pas de thermomètre !!! Le seul que j'ai ai celui de ma chiennepapawil a écrit :tu surveille tacar ca peut vraiment aider
Pour moi, cela n'arrivera paspapawil a écrit :ma plus grande crainte c est pour leque lui ne m apelle pas papa la ca me ferait mal quand meme
Aucun problème, dès que j'ai le magiquewilanne a écrit :fripoune je me joins à mon chéri pour que lapasse vite chez vous
et puis comme ca , ca me fera une cops de plus sur le fofo des future maman
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités