futur papa en septembre 2010

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2245
Enregistré le : 26 mars 2009, 09:25
Localisation : Alsace
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

Papawill,
tu as un avantage sur leur pére c'est que toi tu es "beau" papa .
:tropdrole: :tropdrole: .
Image

Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

coridan a écrit :Papawill,
tu as un avantage sur leur pére c'est que toi tu es "beau" papa .
:tropdrole: :tropdrole: .
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: oui c est vrai j avais jamais vu ca comme ca :tropdrole: :applose: :applose: :applose: :applose:
je vous aime mes anges Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

:sltange: papawill et bienvenue aux nouvelles posteuses !!!

Comment va maman aujourd'hui ?!

De notre côté, on est légèrement :marre: :rougedecolere: :ouin: car aujourd'hui est sensé être le jour de mon :enovu: mais le :testovu: à dit :negatif: ?!?! :etonnant: :grattelatete: :marre: ...mais cela ne nous a pas empêcher de mettre toutes les chances de notre côté hier soir ... :calinou: !!! x2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est la bandelette qui déconne :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!!!)

lufthansa , bienvenue à toi :coucou: !!!
il est vrai que ta situation n'est pas facile :reflechis: ... ton couple est encore 'jeune" et maintenant qu'il y a eu une perte de confiance, cela ne doit pas faciliter les choses ...

Pour ma part, je suis d'accord avec Coridan (bienvenue Coridan :coucou: !!!)
coridan a écrit :Je n'avorterais pas pour faire plaisir a un homme .
Moi nous plus !!! Et puis, tu dit :
coridan a écrit :il ne sais pas si je dois avorter ou pas
mais je peux te dire une chose c'est que au final, se n'est pas lui qui choisira, ce sera toi !!! C'est TOUJOURS la mère qui prend la décision finale ...
Je te conseille un truc, c'est bêbête mais fiable et efficace ...tu prend une feuille et tu trace une ligne au millieu d'un côté tu écrit "pour" et de l'autre "contre " (tu soulignes avec une règle !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )
Et là, laisse ton coeur :boum: parler ... mais surtout, ne le fait pas,d'un coup comme ça à la va-vite, prend le temps, car c'est n'est pas un choix qu'on fait "comme ça" (genre "je prend des Activia fraise ou framboise ?!" :lol: )

Tiens nous au courant !!! :bisou:

:bise: :bise: :bise:
Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

Fripoune2802 a écrit ::sltange: papawill et bienvenue aux nouvelles posteuses !!!

Comment va maman aujourd'hui ?!

De notre côté, on est légèrement :marre: :rougedecolere: :ouin: car aujourd'hui est sensé être le jour de mon :enovu: mais le :testovu: à dit :negatif: ?!?! :etonnant: :grattelatete: :marre: ...mais cela ne nous a pas empêcher de mettre toutes les chances de notre côté hier soir ... :calinou: !!! x2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est la bandelette qui débeau :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!!!)

lufthansa , bienvenue à toi :coucou: !!!
il est vrai que ta situation n'est pas facile :reflechis: ... ton couple est encore 'jeune" et maintenant qu'il y a eu une perte de confiance, cela ne doit pas faciliter les choses ...

Pour ma part, je suis d'accord avec Coridan (bienvenue Coridan :coucou: !!!) Moi nous plus !!! Et puis, tu dit : mais je peux te dire une chose c'est que au final, se n'est pas lui qui choisira, ce sera toi !!! C'est TOUJOURS la mère qui prend la décision finale ...
Je te conseille un truc, c'est bêbête mais fiable et efficace ...tu prend une feuille et tu trace une ligne au millieu d'un côté tu écrit "pour" et de l'autre "contre " (tu soulignes avec une règle !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )
Et là, laisse ton coeur :boum: parler ... mais surtout, ne le fait pas,d'un coup comme ça à la va-vite, prend le temps, car c'est n'est pas un choix qu'on fait "comme ça" (genre "je prend des Activia fraise ou framboise ?!" :lol: )

Tiens nous au courant !!! :bisou:

:bise: :bise: :bise:


:sltange: fripoune

t :marre: :rougedecolere: pas sa sert a rien ton :enovu: est detecte 24 h apres je pense alors reste :zen: et tu vera bien de toute facon les :spermatobleu: mal reste actif 48 h est les :spermatobleu: femelle reste eux actif 72 h (et ui les fille sont plus lente que les garcon mais plus resistente donc si tu a caliner hier (et en plus deux fois ) alors ce soir au repos est demain tu recommence :tropdrole: :tropdrole:

et promis la :cigonerose: passera sinon je lui tort le cou :-D :-D allez parti pour 14 jours d attente
tu surveille ta :cenceinte.com: car ca peut vraiment aider
car avant l :enovu: ta :maladeglagla: reste basse et apres l :enovu: elle passe au plateau haut par exemple pour ma femme ca :maladeglagla: etait de 36.5 en dessous c etait avant :enovu: au dessus c etait apres :enovu: est au bout de 14 jour si elle reste au alentour de 37 c est que c est :+++: :+++:

est ton z homme comment il va

:bise: :bise: :bise:
je vous aime mes anges Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

et bien il va il va !!! Sa le démange de :calinou: encore pour mettre ENCORE plus de chance de notre coté mais je sais qu'il faut pas le faire TOUS les jours sinon les :spermatobleu: sont moins en forme ..mais va lui expliquais ça !!!!!!!!!! Mais bon, je vais le faire tenir jusqu'à lundi !!!!
là, il s'active dans la baraque ... je pense qu'il est légèrement déçu :???: du :testovu: :negatif: de ce matin , mais qu'il me le dit pas, pour pas faire chuter mon optimisme ...
papawil a écrit :tu surveille ta :cenceinte.com: car ca peut vraiment aider
J'ai voulu essayer pour voir, mais je me suis rendu compte que je n'ai pas de thermomètre !!! Le seul que j'ai ai celui de ma chienne :quoi: ...perso, c'est pas mon délire :non: :etonnant: !!!!!!!!! :tropdrole:
papawil a écrit :ma plus grande crainte c est pour le :bebegif: que lui ne m apelle pas papa la ca me ferait mal quand meme
Pour moi, cela n'arrivera pas :non: , ou tout du moins, si ça arrive c'est qu'il l'aura fait UNE fois, pour voir, pour essayer :reflechis: . Ce jour là, il faudra vous attendre à la question " mais pourquoi mes frères et soeurs appelle papa "Will" ?!"
Et bien lui expliquer que toi, tu es son Papa et que le papa de ses frères et soeurs, c'est X (je sais pas son nom désolée :???: ) et faire attention je pense à qu'il ne vous appelle pas tous les deux "papa", comme pour les deux grands ... sinon là, confusion assurée :grattelatete: !!!


:bise: :bise: :bise:
Avatar du membre
wilanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 04 nov. 2009, 13:24
Localisation : Maine et Loire-49
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

Coucou, je suis Madame papawil :wink:

Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière alors je me suis dit tiens je vais passer dire bonjour :tropdrole:
nn en fait je passe effectivement faire coucou sans etre trop envahissante car c est le fofo de mon doudou ici :wink: :lol: et moi je suis plus active sur le fofo des future maman pour septembre 2010 mais je vous lis regulièrement et fripoune je me joins à mon chéri pour que la :cigogne: passe vite chez vous :bisou: et puis comme ca , ca me fera une cops de plus sur le fofo des future maman :yes: :content: :tropdrole:
je trouve ceci dit que ca manque de papa sur ce fofo !!
je trouve l initiative et l implication de mon chéri formidable
il s interroge et c bien normal..la grossesse c est tout nouveau et c est plein de bonheur mais aussi l inconnu
on en parle beaucoup chez nous mais je trouve ca bien d en parler avec d autres, et je pense que tous les papa ou futur papa devraient faire mon chéri et celui de fripoune :wink:

et puis j en profite pour faire pleins de bisous a mon homme
je le remercie pour tout ce qu il fait pour moi, notamment ce we.je suis tres fiere de lui et je l'aime enormément
:boum:
Moi, 34 ans....Lui, 24 ans
BB3 en route pour notre plus grand bonheur..un vrai miracle de Noel

C3 :Ma Courbe du Bonheur +++++++
Image
Image
On t'attend avec impatienceImage
J'ai hâte...Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

:sltange: famille Papawill !!!!!

comment va aujourd'hui ?!?!
wilanne a écrit :fripoune je me joins à mon chéri pour que la :cigogne: passe vite chez vous :bisou: et puis comme ca , ca me fera une cops de plus sur le fofo des future maman :yes:
Aucun problème, dès que j'ai le magique :+++: , je te rejoint, maintenant, j'ai ton pseudo ...je te retrouverai haha !!!!!!!

Alors pour te rejoindre au plus vite, j'ai décidé avant-hier que j'allais mettre Zhom toute la semaine au boulot ... :calinou: ...
il est pas contre, bien au contraire :-D :wink: et on joint le (très) utile au (très) agréable ...!!!! :tropdrole:
Je veux lui offrir son plus beau cadeau d'anniversaire , c'est dans 3 semaines ... un :enceinte+: !!!!

Je sais que c'est mieux un jour sur deux pour la vigueur des :spermatobleu: mais vu que la semaine prochaine on part en vacances et que se sera pas possible de câliner, j'ai regrouper les jour :calin: cette semaine et les jours sans :calin: la semaine prochaine !!!!! Vous trouvez pas que j'ai un magnifique sens pratique ?!?! :tropdrole:

J'ai mis un moteur à Madame :cigonerose: pour qu'elle arrive plus vite ... je sais pas vous mais moi, je l'entend le moteur ...!!!! :applose: :applose: :applose:

:bise: :bise: :bise:
Avatar du membre
Tiboc59
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 janv. 2010, 23:54
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

Hello Everybody :coucou:

Je sais cela fait longtemps que j'ai pas posté, mais tout d'abord:
-j'étais occupé :calinou: avec ma jeune dame à moi !
-et puis d'un autre côté j'étais en âpres négocations avec :cigonerose: afin de gérer s'il était possible qu'on se rencontre assez vite :-D :-D

Comment allez Mr Will Turner ? :wink: La grossesse avance et se passe bien ? moi de mon côté je cherche le :+++: , je vais trouver !! (Avec l'aide de Madame, je pense :grattelatete: )
C'est celui de ma femme bien sûr !!!Image
Diras-tu "oui" ?!...Image
Le temps passe trop vite à tes côtés ...Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

J'A-DO-RE !!!!! :tropdrole: mon amour !!!!
Le pire c'est qu'on est a exactement 2 mètres l'un de l'autre, l'un sur le portable, l'autre sur le monstre (je parle de SON ordi :-D :wink: ) ...
Dis moi, sa te dirais pas qu'on se rapproche un petit peu, le teps que quelqu'un nous réponde ...?!?! :wink: :bisou: :tropdrole:

A tout à l'heure !!!

:bise: :bise: :bise:
Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

:coucou: a tous

tout d abord comment vont fripoune et tiboc ???
la :maladeglagla: na pas chuter encore :wink:

ensuite je ne suis pas venue depuis longtemps car deborder par le bolot et completement crevee

nous ca va on va chez le medecin en fin de moi elle va essayer de nous faire ecouter le coeur de bb mais je stress car si on l entend pas est ce bon signe ou pas car apparement sa serait trop tot

sinon on a commencer les emplete ma tit fee a trouvee un pyjama trop trop mignon mais en couleur neutre
et on ma offert une paire de chassette mais la c est moi neutre blanche et rose peut etre que la futur arriere grand mere a eu une vision :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

enfin bon je vois qu il y a pas plus de papa toujour les deux meme :???: :-D :-D :-D
en attendant de vous lire :bisou:
je vous aime mes anges Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités