essayeuses de l'oise!!!

Les essayeuses de la région Picardie
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: essayeuses de l'oise!!!

Coucou !!

J'espère que tu as passé une bonne journée, demain c'est le weekend !! ^^
Que vas tu faire de beau ? Te reposer un peu ? Tu as encore des achats à faire pour ta petite ?
Là vu le froid dehors on a pas trop envie de sortir ... lol

Moi je suis allé rencontrer le gygy aujourd'hui ! Je ss très contente, il a l'air vraiment très pro ! Même si j'ai mis un peu de temps avant de réussir à lui tirer un sourire ! :lol:
Il m'a demandé pourquoi je l'avais choisi, j'ai dis qu'une connaissance me l'avais recommandé ! :wink:
Il a bien répondu à ttes mes questions ! Je suis hyper satisfaite d'autant plus qu'il m'a donné le feu vert, pour lui tout roule !! :-D
Je lui avais ramené ma dernière prise de sang et en fait, j'avais pas fait attention, mais il y a bien les résultats pour l'acide folique, n'ayant pas de carences il m'a dit que ce n'était pas nécessaire que je prenne des comprimés.

Par contre j'ai mis TROP de temps à trouver le cabinet !! Je suis même arrivée en retard ! Merci TOMTOM !! :lol:

Sinon demain je vais faire une nouvelle prise de sang pour la toxo.

:applose: Youuhouu ! On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses dès le mois prochain !! J'ss trop impatiente d'avoir mon :+++: !! Mon homme à l'air très content aussi ! Bref, SUPER !!!

Le weekend commence bien !!

Bonne soirée à toi !!! :bisou:
[highlight=#000000][align=center]Tout est magnifique à ses côtés, Loulou[/align][/highlight]Image

[align=center]Je t'aime ma princesse!!! !!! Un vrai bonheur ![/align]
Image

Image

Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou!!
désolée je n'ai pas pu me connecter avant.

ohhhh je suis ravie que le RDV se soit bien passé!
c'est vrai qu'il fait hyper taciturne et distant comme ca, mais par contre pour tout le reste nickel!!
ah je suis ravie ravie que tu puisses lancer les essais nickel! c'est top ca!
et puis en plus quand tu seras enceinte, tu pourras continuer avec lui, et comme ca tu auras tes RDV gygy et écho avec la même personne, c'est pas mal!

alors pour ce weekend, oui ca va être repos, et shopping pour ma princesse, on hante Saint Maximim tous les weekend avec mon chéri depuis plusieurs semaines le weekend, vu qu'on achète un peu toutes les semaines. Aubert et cie sont devenus nos repères. ^^ et aujourd'hui on doit aller chercher la poussette qu'on a commandé y a trois semaines.
et sinon je vais me reposer. je pensais que mon rhume était passé car hier soir plus rien, et finalement ce matin je me suis réveillée avec la voix de marge simpson ^^

et toi, quel est le programme du weekend?

:bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !

J'espère que tu vas mieux et que tu as retrouvé ta voix ! :wink:

Moi j'ai passé un bon weekend mais il est encore passé trop vite !!!! lol
On a reçu un couple d'amis avec leur petite puce de 2 ans, elle est trop rigolote ! :-D
Elle est vraiment curieuse de tout et toute mimi !! ça donne trop envie !!

Ah, je suis crevée du coup et demain boulot !! :ouin:

Heureusement, on reprend pour une petite semaine ! :wink:

Je suis allée faire ma prise de sang samedi je dois avoir les résultats mardi ! Je suis vraiment curieuse de savoir si je suis immunisée pour la toxo ! On verra !

Bon dimanche soir à toi ! :bisou:
[highlight=#000000][align=center]Tout est magnifique à ses côtés, Loulou[/align][/highlight]Image

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello!!

oui j'ai récupéré ma voix mais suis toujours un peu malade. m'enfin ca va passer! :)

trop cool pour le weekend, à 2 ans les enfants sont trop mignons, ils découvrent tout et percutent super bien, c'est top!

ce weekend nous avons récupéré la poussette, du coup mon mari a monté, testé le pliage dépliage, installé le cosy et le couffin pour voir, elle est super belle, maintenant elle trône dans la chambre, ca fait bizarre d'ailleurs de voir la poussette :-D

tu ne travailles pas, toi, vendredi?
moi je travaille. mais bon le vendredi c'est plus calme, et y aura moins de monde sur la route. c'est toujours ca de pris! ;-)

bonne soirée!!! :bisou: :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !!

Si si je travaille vendredi ! :marre1: Pas le choix ! Mais comme tu dis il y aura moins de monde! :wink:

Ah oui ça doit te faire trop bizarre d'avoir toutes les affaires pour bébé !
Mais elle sera vite là ne t'en fais pas !!!
Vous avez commencé à acheter vers quel mois ?
Tu as déjà trouvé une nounou ou demandé une place en crèche ?
On m'a dit que si je tombais enceinte il fallait demandé une place en crèche de suite car les délais sont HYPER longs ! :malade:

Ralala j'ai l'impression qu'il va falloir penser à plein de choses !! ça me stress tout ça, j'espère que je n'oublierai rien ! Enfin, il faut rester :zen: je pense !!

Bonne soirée !! :ciao:

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu travailles de quel côté?

j'ai commencé à acheter dans le 5eme moi je crois, mais seulement quelques petites affaires et l'essentiel a vraiment commencé dans le 6eme mois.
pour le mode de garde, pour ma part ce sera nounou, car dans ma ville y a une crèche mais c'est seulement pour 16h par semaine, donc c'est mort, et dans les autres villes, je suis loin d'être prioritaire ...
c'est vrai qu'il y a des choses à penser, moi ma première préoccupation a été de savoir où j'allais accoucher :-D mais j'ai vite trouvé
après j'ai réfléchi au mode de garde, et là je vais chercher rapidement, j'ai commencé à contacter des nounous, certaines sont prises car elles gardent les enfants sur plusieurs années, et pour d'autres c'est trop tôt, je pense que ca va pas forcément être évident. mais ce sera plus facile de chercher en étant en congé mat', là dur dur le soir de farfouiller, appeler, etc... :wink:

bonne journée, :bisou:

PS : Stephie tu as disparue?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Linked !

Je travaille dans le 95 et toi ?
J'ai un peu de route pour aller au boulot mais comme je suis dans le nord du département ça va.

Oui je me doute que ça ne doit pas être évident de trouver une nounou, ça demande du temps. J'espère que tu trouveras vite !

Pour ma part j'ai eu les résultats de ma pds... Je suis vraiment dégoûtée :jepleure: Je ne suis pas immunisée contre la toxo...
Mais le pire c'est que je ne le suis pas non plus contre la rub éole !
De ce que j'ai pu voir sur internet pour cette dernière il est indispensable d'être immunisée pour la grossesse pour ne pas encourir de très gros risques pour bébé...
Je vais donc rappeler mon médecin demain afin de me faire vacciner, apparemment cela va devoir reculer nos essais d'au moins 3 mois et nécessite une contraception orale... je suis donc dégoûtée car j'ai arrêter ma pilule depuis 3 mois afin de limiter les éventuels effets nocifs...
Je vais donc appeler le gygy demain pour lui dire + mon médecin traitant. Je ne comprend pas, au vue de l'importance de ce vaccin, que mon médecin ne m'ait pas prescrit le test en même temps que le bilan sanguin complet que j'ai effectuée cet été...
Bref, grosse déception pour moi qui étais super impatiente d'être au mois prochain pour commencer les essais.

Je sais que ce n'est pas bien grave, qu'il y a pire, mais je suis quand même très déçue. J'ai l'impression que 3 mois c'est énooorme ! :-(
Déjà là le temps me semble hyper long... Enfin, pas le choix... :???:

Bonne soirée !
:bisou:

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi aussi je bosse dans le 95 près de Roissy.

je comprends que tu sois dégoutée pour la toxo, et surtout pour la rubéole.
(j'ai été déçue de voir que je n'étais pas immunisée contre la toxo non plus) mais c'est vrai que pour la rubéole c'est plus chiant. dis-toi que trois mois c'est vite passé, début d'année prochaine c'est bon!!
et comme ca tu seras plus sereine pour ta grossesse.
la pilule c'est pour protéger davantage de la grossesse le temps que le vaccin fasse effet?
et tu pourrais prendre une très minidosée en attendant?

du coup tu vas déserter le fofo, jusqu'à tes essais??? :pleure:

bonne soirée!! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc !!

Oui je suis toujours énormément dégoûtée des résultats ! J'y pense tout le temps ... mais il faut le temps que je me fasse à l'idée ...

Je ne suis sûre de rien pour le moment, y compris pour la pilule, car je n'ai pas vu mon médecin (en congés jusqu'à lundi).
Je suis qd même passée à la pharmacie pensant qu'ils m'auraient filé le vaccin sans ordonnance mais niet ! :marre:

Oui je vais devoir attendre le début d'année pour les essais... dommage... pfff!

Non t'inquiète je vais rester discuter avec toi, mais c'est vrai que pour le moment je ne vais pas pouvoir te parler de mes essais donc il va falloir trouver d'autres sujets de discussion... :-D mais j'ai tjrs des tonnes de choses à savoir sur la grossesse en général ! :wink:

J'espère pouvoir voir le Dr rapidement pour résoudre ce pb de vaccin au plus vite !!!

Tu regarde baby boom à TF1 ? Moi j'ai regardé hier pour la première fois, c'est trop beau !!! Dommage que ça se termine tard, y'a surement moyen de le revoir sur internet je vais regardé ! ;)

Ce soir c'est pizza surgelée pour moi, j'en profites car après c'est fini je me force à avoir une alimentation seine et équilibrée pour mon futur bébé ! :lol:

C'est pas trop galère du coup vis à vis de la toxo ?? Tu peux pas aller au resto pdt 9 mois ?
Y'a bcp de règles à suivre ? Ton mari s'est collé au même régime que toi ??

Allez bonne soirée, :bisou:

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oui ca avec les jours fériés, les docs sont souvent absents!!!
je sais juste que Ga**iot est là, car je le vois samedi.

allez surtout ne te prend pas la tête, même si c'est facile à dire, et vois plutot les choses positivement : à part ca tu as toutes les cartes en main pour faire ton bébé, ton chéri qui est ok, tous tes autres résultats ok! vois y plutot l'opportunités d'en profiter pour bouger et faire tout ce que tu veux avec ton chéri! car après avec la grossesse selon comment ca se passe c'est pas toujours possible. moi le 1er trimestre j'étais hyper mal avec les nausées, vomissements, une tension très faible, une extrême fatigue. et après tu deviens sage car il faut te ménager, economiser ton énergie! ;)
donc profites en!!!

j'avoue que j'essaie de manger aussi, aussi équilibrée que possible pendant la grossesse pour bébé et pour les kilos, par contre j'ai fait une liste de tout ce que je voulais manger après!! ;-)
c'est contraignant sans l'être, car finalement pour la toxo, je ne change pas mes habitudes, et c'est pour ca que je ne l'ai pas chopé avant : je lave bien les légumes que je mange crus, je fais cuire a fond ma viande, mais c'était déjà le cas avant. le seul truc peut être qui a changé pour la toxo, c'est l'hygiène, je nettoie mon frigo toutes les deux semaines.
après il y a aussi la listériose qui est beaucoup plus rare, mais par précaution on te donne une pile de truc à éviter de manger. après c'est une question de sensibilité. mais en gros tout ce qui est cru, fumé, les patés, foie gras, produits en gelé, c'est déconseillé. ce sont sûrement des méga précautions, mais moi je m'y tiens, et finalement c'est ca le plus dur.
mon mari mange comme d'habitude, je lui demande juste de faire gaffe à l'hygiène, genre s'il tripote de la viande cru, qu'il se lave les mains direct derrière.
et pour ce qui est de manger au resto ou autre. si tu manges au resto, évite ce qui est cru si tu veux éviter de flipper après ;-) et idem quand tu es invitée! moi j'hésite pas à dire les trucs que j'évite de manger.
la fois où j'ai annoncé ma grossesse a ma belle famille, au repas y avait crudités et charcuterie (que ce qui est déconseillé en gros si tu suis la logique ^^) j'ai mangé la salade que j'avais préparé pour être sûre, et c'est tout. mais ca c'est seulement si tu sais que les gens ont peu de sensibilité à ce genre de choses.
voilà mon petit roman du jour!

en tout cas, et autant que je peux, je suis là pour répondre à tes questions!
je suis une source inépuisable de discussion pour ce qui concerne la grossesse, et tout plein d'autres sujets aussi d'ailleurs!

bon jour férié!! :bisou:

Stephie, je vais finir par penser que tu as accouchée!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Picardie »

• Informations