essayeuses de l'oise!!!

Les essayeuses de la région Picardie
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: essayeuses de l'oise!!!

oh c'est trop cool que tu aies un RDV la semaine prochaine!!!
moi je le revois la semaine suivante!!!
tu verras il est très bien! moi y a juste une fois où il n'a pas été cool (il avait des soucis perso) mais tout le reste très bien, très pédagogue, il répond bien au question, et en plus il est équipé pour les échos, donc quand tu seras enceinte, tu n'auras pas besoin de changer! et ca c'est bien!!!

en tout cas hésite pas, si je peux te donner d'autres tuyaux, ou même juste pour papoter, c'est avec plaisir!! :)

oui je suis impatiente, plus que trois mois, là on est dans les achats, dans deux mois faut que tout soit prêt! ca me semble loin et proche à la fois! :-D

bonne soirée :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !!

J'espère que tu as passé un bon weekend !

Oui je suis super contente d'avoir eu un rendez-vous la semaine prochaine ! Encore merci !

Oui ça doit te paraître loin car tu es impatiente mais en même temps je pense que ça va très vite arriver ne t'inquiètes pas ! Juste le temps de terminer les préparations ! :good:
ça doit être génial d'acheter tout ce qu'il faut pour son propre petit bébé ! Surtout pour les petites puces ils font des trucs trop trop beaux !! :-D

Moi je rêve d'avoir une petite fille, comme toi ! Mais si c'est un petit garçon je serai également aux anges et comblée ! Je veux juste qu'il soit en pleine santé !

Vous avez trouvé le prénom vers quel mois? Je t'aurai bien demandé quel est le joli prénom que vous avez choisi, mais je ne sais pas si souhaite le mettre sur le fofo...
Nous on a des prénoms en tête mais je me dis que d'ici là tout peux changer ! Pour les garçons c'est plus compliqué ! On a surtout des prénoms de filles en tête !
Enfin, on verra on a encore le temps d'y penser !!

Je suis vraiment trop impatiente d'être enceinte mais j'y pense tellement que j'ai peur de me bloquer...il paraît que ça arrive ! J'ai vu que tu en avais parlé aussi en arrivant sur le fofo... finalement tu as su prendre un peu de recul ou tu as continué d'y penser tjrs autant ?
J'espère avoir autant de chance que toi et que ça fonctionne vite!!

Au fait, j'ai vu que je m'étais planté en indiquant mon âge :etonnant: j'ai pas 21 ans mais 22 ans et je fête mes 23 ans en mars prochain ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de mettre 21 ! lol :grattelatete:

Je trouve ça super sympa de pouvoir discuter avec toi ! :wink:

Bonne soirée !!! A très vite !
:bisou:
[highlight=#000000][align=center]Tout est magnifique à ses côtés, Loulou[/align][/highlight]Image

[align=center]Je t'aime ma princesse!!! !!! Un vrai bonheur ![/align]
Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!

tu vas bien?
le weekend fut bon quoique fatiguant ;-)

tu verras, c'est super d'acheter pour son bébé, de faire les magasins puéricultures, comparer les articles, acheter. on en reparlera bientôt quand tu seras dans les achats!

Effectivement pour le prénom je garde la surprise jusqu'à la naissance, ce qui me vaut de me faire harceler par mes proches, surtout du côté de mon mari d'ailleurs. mais je sais que les gens donneront leur avis (surtout dans la famille), ce que je ne souhaite pas, donc surprise, surprise ;-)
pour les prénoms, on s'est fixé au début de grossesse, avant de savoir le sexe pour une fille. En fait c'est un prénom que j'aime beaucoup depuis deux ans, au début mon chéri était pas super emballé, puis finalement maintenant il aime beaucoup aussi.
pour le prénom garçon on avait plusieurs pistes, mais pas de coup de coeur comme pour la fille, donc c'était plus compliqué!

c'est vrai qu'il est possible de se bloquer quand on est dans les essais. c'est normal d'y penser, même tous les jours, mais idéalement, il ne faut pas tourner que à ca. le premier mois d'essai ca m'obsédait, j'y pensais toutes les 5 minutes et du coup j'avais l'impression que mon cycle n'en finissait jamais. au 2eme cycle, j'étais beaucoup plus cool, et puis pas mal prise par le boulot, et avec mon chéri on était parti à Prague donc des choses en tête et à organiser, ca fait du bien! :wink:

moi j'ai 27 ans, je ne sais pas si je l'ai précisé quelque part! :wink:
il est quel jour ton RDV?
moi aussi ca me fait bien plaisir de papoter!! :-D

bonne soirée!!! a très vite!! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!

Oui je me doute que ça doit être trop top de faire tous les achats! Surtout que, je sais pas toi, mais moi je ss une pro du shopping!! J'adore!! Lol

Oui c'est certain qui vaut mieux ne pas faire de fixette mais c'est dur dur! Là hier j'ai une amie qui m'a annoncée être enceinte depuis 2 mois! Donc ça me donne encor plus envie!!

Et même de te lire, ça me donne trop envie!!

Je vais essayer de garder la tête froide!! ^^

sinon j'ai rendez-vous vendredi! Je suis impatiente d'être fixée!!

Je te tiendrais au courant!

Bon allez, c'est parti pour une journée de boulot!

Bonne journée!
[highlight=#000000][align=center]Tout est magnifique à ses côtés, Loulou[/align][/highlight]Image

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi aussi j'adore le shopping! et là avec la grossesse, je ne m'achète plus de vêtements, du coup ca me fait plaisir d'acheter pour ma fille! :)

je t'aiderai à garder la tête froide si tu veux! :wink:

tu bosses dans quoi?

bonne journée! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Re coucou !! :coucou:

Je pense que je serai comme toi pour les achats !! :wink:

Et je suis ok pour que tu m'aides à garder la tête froide !! lol

Sinon je bosse dans le social. Et toi ?

A par ça, vous avez un animal de compagnie ?
Moi j'ai un chien que j'affectionne beaucoup ! Je m'en occupe tout le temps, du coup je commence à me demander comment on va faire qd le bébé sera là car elle (c'est une chienne) est très jalouse et possessive envers mon chéri !
J'ai peur du coup qu'elle se sente mise à l'écart ou que de jalousie elle soit pas sympa... enfin j'en sais rien ! J'espère tout simplement qu'elle acceptera et que tout se passera bien ! :croisedoigts:
Il doit exister des méthode pour la préparer à l'arrivée du futur bébé ... Il va aussi falloir que je sois patiente car une fois que l'on aura un bébé j'accepterai bcp moins de choses, genre plus de canapé pour elle, ce sera dur pour elle de comprendre je pense... je vais essayer de la préparer à tout ça ! lol Tu vas me prendre pour une folle ! :etonnant:

Sinon, je peux te demander comment tu as annoncé ta grossesse à ton chéri ? Et à tes proches ? :tetine:

Bonne soirée ! :bisou:

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou!
tu vas bien aujourd'hui?

moi je bosse dans l'export!

on a des rats (je t'entends hurler d'ici lol). mais je ne vais pas pouvoir les garder, pas a cause du bébé, mais mon chéri a déclaré une allergie en fait.
pour ta chienne, je ne te prends absolument pas pour une folle, au contraire, j'ai eu un chat pendant 18 ans, et je sais qu'elle était possessive, et du coup peut-être qu'elle se serait sentie perdue avec l'arrivée d'un bébé! en fait, je pense qu'il faut faire comme avec un enfant, faut montrer à l'animal qu'il a toujours sa place dans la famille. lui accorder de l'attention, même si c'est moins souvent. Tu pourras aussi tester en mettant par exemple le transat dans le salon avant l'arrivée du bébé, et lui apprendre à ne pas s'approcher trop près. quand tu seras à la maternité, peut-être que ton chéri pourrait ramener un vêtement de bébé avec l'odeur.
j'ai une copine qui a un lapin qui se comporte comme un chat tellement il est sociable, à l'arrivée de bébé, il s'est mis à l'écart, il a commencé à faire des bêtises aussi (ronger les fils etc... chose qu'il ne faisait jamais avant, donc si ta chienne fait des trucs comme ca, recadre la mais prend ca en compte).
et tu sais il y a des chiennes, quand un bébé arrive, qui veulent le protéger. quand je suis née ma mère avait une chienne hyper timide, hyper peureuse (abandonnée à un arbre, tu vois un peu l'état d'esprit du chien) et ben moi elle me défendait bec et ongle et j'ai entendu d'autres exemples comme ca!
A la limite pour les interdictions comme le canapé, tu pourrais peut être commencer avant que le bébé n'arrive, comme ca elle n'aura pas l'impression que c'est à cause de lui, et elle ne se sentira pas rejetée à cause de lui.

alors pour les annonces, j'avais prévu des choses hyper originales, et finalement ca a été beaucoup plus spontané que ca. genre mon chéri je voulais coller des post it partout avec des allusions, ou alors mettre un écriteau sur la future chambre de bébé avec écrit "livraison dans 9 mois" avec une cygogne) finalement, quand j'ai testé il était dans l'appart, en train de préparer le ptit dej, je suis arrivée vers lui toute tremblante en pleurant, en lui disant que j'avais imaginé une façon plus romantique de le dire mais je suis enceinte, il a été trop touché il y croyait pas il a fallu qu'il regarde le test à plusieurs fois ^^. pour ma famille, ca a été par téléphone, ma mère, je lui ai dit "tu vas être mamie", elle comprenait pas ^^ il a fallu que je lui répète plusieurs fois, par contre elle était aux anges. et la famille de mon chéri, on l'a annoncé à son anniversaire, il a levé son verre en disant qu'à son prochain, on viendrait à trois.
et voilà! :)
tu y as déjà réfléchi?

bonne journée! A + :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !!

Oui ça va, j'ai des journées de boulot bien remplies en ce moment ! Je suis KO !
Et toi ? Tu n'es pas trop fatiguée ?

Ah ça me rassure que tu me comprennes pour mon chien ! :wink: Oui je vais suivre les conseils que tu m'as donné et anticiper les choses sinon la pauvre va rien comprendre et se demander si c'est à cause du bébé !
C'est trop mignon l'histoire avec ta chienne ! :-D
Ne t'inquiètes pas pour les rats, j'avoue je ne serai peut être franche face à eux, mais j'adore les animaux en général donc pas de pb pour moi ! C'est dommage que vous soyez obligés de vous en séparer mais bon pas trop le choix ! :???:

Pour les annonces oui j'y ai déjà pensé, j'ai vu des idées sympa sur le net mais effectivement je ne sais pas si je ferai qlq chose de particulier... me connaissant je n'vais pas savoir tenir ma langue pour préparer qlq chose ! lol
On verra... Je ferai peut être une annonce particulière à mes parents et beaux parents...Je vais continuer à chercher des idées!
J'ai bien aimé l'idée de la cigogne ! ;)
J'espère moi aussi que mon chéri sera SUPER ému ! :applose: Et ma famille par la même occasion ! :wink:

Bonne soirée (ou plutôt bonne nuit !! ) :bisou:

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou!!

si, je suis pas mal crevée en ce moment, en plus là suis en train de m'enrhumée pas top, heureusement je ne travaille pas demain.

oui c'est dommage qu'on soit obligés de s'en séparer, mais ca lui fait des problèmes respiratoires, c'est super embêtant!! :???: et moi du coup ca m'inquiète ^^
ca me fera bizarre après de ne plus avoir d'animaux, j'en ai toujours eu de ma naissance à maintenant.

oui sur le net y a plein d'idée hyper sympas, moi aussi j'ai eu du mal à tenir ma langue. le truc c'est que mon chéri savait que je testais, donc je ne pouvais pas ne pas lui dire...
après pour les parents et beaux parents y a plein de trucs possibles : des livres sur le fait d'être grand-parents, des petits chaussons dans une boite avec écrit "je vais être papy/mamie" ou "j'aime papy/mamie" avec une photo de l'écho.
mon cousin ce qu'il a fait c'est top, mais ca tombait super bien aussi, c'était pour la fête des mères, il a offert à sa mère un bouquet de fleurs, avec une petite enveloppe accrochée au bouquet, ma tante pensait que c'était un petit mot pour la fête, et en fait c'était une photo de l'écho, ca fait une belle surprise! :good:

tu es une sacrée couche tard, non? a chaque fois je vois des messages à une heure passée!! :wink: :wink:

bonne journée :bisou:

PS : Stephie, j'espère que tout va bien pour toi!!! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir,

Effectivement, je réponds tjrs le soir assez tard ! lol

C'est demain que je rencontre le gygy...espérons que tout sera ok pour moi et qu'il me donne le feu vert ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je te raconterai en rentrant du rdvs ! :wink:

Oui, tout ce que tu me dis ça me donne plein d'idée pour annoncer ma future grossesse !! ^^

Repose toi bien si tu es fatiguée, il faut que tu gardes tes forces et que tu prennes soins de toi !

Bonne soirée ! :-D

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

• Informations