Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

je ne me rappelais pas que les 2 côtés de la famille habitaient en bretagne, purée, en effet, ca fait loin et ca doit etre emouvant de les voir profiter de leur petit fils, j'imagine la tristesse de ta maman et la joie que va connaitre tes bp.

mon homme non plus ne se levait pas la nuit pour les mm raisons que le tien lol.
cela dit , je lui en ai bcp voulu car avec la cesarienne, le pb c que je mettais bcp de temps a me lever, du coup, j'avais les boules qu'il ne m'aide pas et qui lui arrive a dormir comme un prince alors que moi j'etais reveillée au moindre bruit.
j'ai eu bpc de mal a me remettre de cet opération autant sur le plan physique que moral..
ma belle soeur est actuellement a la clinique pour une cesarienne, je pense fort a eux et hate que mon frere devienne papa et que je vois ce petit bout !!

l'anniversaire de mathéo s'est bien passé, il m'a dit qu'il avait fait le gateau lol et pour son anniversaire tout court, il a été bien gaté aussi, du coup avec noel on va pousser les murs je crois lol.

je suis en conges le 24 25 et 26 décembre, ca va faire du bien.

gros bisous les filles !
Image

Cindy26790
Super fraise
Super fraise
Messages : 1537
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:59
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Bonjour les filles !

Désolée de cette longue absence , j'avais commencé à bosser depuis début novembre , et je me suis rendue compte que gérer boulot bébé et maison ne laissait pas de place au repos :non:

Donc pas le temps de passer et à peine le temps de vous lire , mais mon contrat d'intérim est bel et bien terminé et je vais pouvoir souffler un peu ( mais pas trop parce que faudrait retrouver du travail quand même !!)

Alors j'ai lu très peu je l'avoue , Aronn va t'il bien ? et la maman ?

Et pepette où en est tu de ta grossesse ??
sa se déroule bien ?
c'est la fin il me semble , courage !!!

Ninie comment va tu ? et Mathéo ?

Ici (enfin chez moi ) tout va bien , Eva grandit bien vite , 1 an , bientôt 13 mois et elle marche , mange seule , dit papa maman , fait des bétises , mais surtout elle nous régale et nous comble de bonheur , elle nous a sortie 4 dents d'un coup , sa n'as pas été de tout repos pour ses pauvres petite fesse , sa lui a carrément rongé la peau à certains endroit , guérison le cul à l'air , autant vous dire qu'on a eu des jours avec de la .... partout la maison :lol: mais sa l'a carrément aidé à guérir alors on se félicite ! Bientôt la mise en place du pot puisque elle sais déjà se déshabiller aussi donc pourquoi pas , c'est en réfléction :-D

Il me semble popotte que tu demandais pour les nuits comment sa se passait ?

Bon comme j'ai allaité Eva le premier mois elle dormais dans son landeau à coté de notre lit pour évité les déplacements la nuit ; ensuite second mois j'ai voulu la garder avec mois mais elle faisait déjà ses nuits et début du troisième mois je l'est mise dans son lit la nuit et la journée pour la sieste aussi , elle a commencé ses nuits à 1 mois elle faisait 21h-7h puis elle rallongé petit à petit le matin une heure de plus de sommeil et 1h de moins le soir , depuis sa n'as pas bougé ! Et nous n'avons pas de rituel particulier , je pense que chaque enfant va a son rythme et surtout chaque parent doit faire comme bon lui semble :) :bisou:
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

dis donc cindy, elle a l'air drolement evolué, elle sait faire pleins de choses a son age c fou !!!
c cool en tout cas, tu as fais quoi comme mission interim ?

repas de noel au boulot, c cool, ca va changer un peu mais tres mal dormi cette nuit, genre 3h .. :rougedecolere: :rougedecolere:

ma belle soeur a accouché en cesa, elle se remet peu a peu, hier, elle ne sentait pas ses jambes et avait tres peu de force car du coup comme la cesa était programmé pour 15h on la quand mm faite venir a 8h a jeun donc rien mange depuis presque 48h la pauvre.
je vais voir mon neveu ce soir, j'ai trop hate
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Coucou les filles.

Oui ninie c'est émouvant de voir comment ils sont heureux de le voir. Mais j'ai quand même du mal a laisser les autres tous faire a mon fils. Heureusement qu'il me reste l'allaitement.

Alors comment s'appelle ton neveu ? Sa c'est bien passé ta belle soeur sa césarienne ? Elle va rentrer quand chez elle ? Elle y sera pour Noël ?

Cindy contente d'avoir de tes nouvelles. Merci pour tes réponses. En faite quand tu es passé a l'allaitement artificielle elle a fait ces nuits quoi. Et pourquoi tu as allaité qu'un seul mois ? Il c'est passé quoi ?

Bisous les filles
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

j'ai vu mon neveu hier soir, il est sublissime !! j'adore !, trop chou, je ne me rappelais pas que c'etait aussi petit , c trop chou, elle doit rentrer le 24 matin ou soir, elle ne sait pas encore. le plus dur est de ne pas pouvoir s'en occuper comme il faut car avec la cesarienne, on est pas trop mobile je dirais du coup ca limite pas mal de choses; elle est vite fatiguée, mange peu car avec l'opération, elle a une sorte de regime a suivre pendanr quelques jours pour que tout se remette en place.
il s'appelle MAX. tres court, mais efficace lol.
les femmes a la clinique ne sont pas toutes supers sympas.
elle a du limiter les visites car max est vite enervé, normal en mm tps, le pauvre, il était tranquille au chaud lol.

sinon, bah rien de neuf, ce matin , modelage en duo , le top et cet aprem grosse sieste de 2 h lol.

et toi, comment ca va ? normal que tu n'arrives pas à le laisser ;)

bisous
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Coucou les filles

Ninie contente que tous ce soit bien passé pour ta bs. Max c'est marrant ce n'est pas commun.

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon. Ninie sa va être magique avec ton loulou.
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

ma bs est sortie ce matin de la clinique, elle est plus en forme que moi il y a 3 ans lol et tant mieux c super, au moins elle peut s'en occuper. par contre, petit loulou a mal au ventre, elle lui donne calmosine, ca a l'air de faire effet.

ce soir on reveillonne chez ma tante et demain chez ma mere, mathéo est a la sieste, il se languit mais ce soir ne veut pas dormir ds son lit car je lui ai dit que cette nuit le papa noel allait venir chez nous porter les cadeaux mais il a cru qu'il allait aller ds sa chambre et il en a peur lol. donc je l'ai rassuré

je vous souhaite un joyeux noel les filles profitez bien !!! et joyeux noel aronn, 1er noel, c chouette
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou les filles comment s'est passé votre Noël et le nouvel an Au faite bonne et heureuse année.

Pour ma part tous c'est bien passé un peu overbooke. Mon fils a Été bien gâté hihi.

Matheo a réagit comment pour le pere noel il a dormi dans sa chambre ? Sa devait etre magique le matin !

Et comment va max ? Pepette derniere ligne droite comment sa va cindy noel cest bien passé ? Bisous bisous
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

beh ecoute, noel bien passé, il a pas trop dormi car debut d'angine, on l'a mené chez doc le vendredi 27 du coup.
il a eu pleins de trucs, on sait plus ou les mettre, et mon homme a enlever le sapin du coup pour re gagner de la place lol.

pour le reveillon , on est resté entre nous, c'etait tres sympas, on a attendu minuit devant arthur.

max va bien, mais il fait pas mal de crises, il dort pas tres bien , du coup, le rythme est pas facile a prendre.
il a vu bcp de monde pour les fetes, ca doit y jouer ...

et aronn va bien ?

tres tres bonne année 2014, plein de bonheur
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Coucou :coucou:

Contente de voir que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. Malgré l'angine de Matheo.
Le mien aussi a été malade un bon rhume qui est arrivé le 29 donc le 30 j'ai cherché un medecin car mr gomez était en vacance et bah j'ai galéré ,tous en vacance. La sa va mieux il est moins gêné mais sa ma fait flippé cette petite maladie. Il avait beaucoup de mal a respirer j'avaispeur qu'il s'étouffe.

Sinon il a fait sa visite des 2 mois. 58,5cm pour 5kg100. Un beau bébé en pleine forme. Par contre ouille ouile les vaccins ...

Sa doit être difficile pour ta bs si max pleure bcp. Pas facile au début surtout qu'on ne sait en général pas pk il pleure et sa fait mal de le voir comme ça. Moi je commence tous juste a bien comprendre ces pleures ...

Enfin bref voila pour les petites news, je suis en pleine recherche d'emploi j'espère je vais vite trouver, on veut changer de logements et il faut 3× le montant du loyer en salaire soit 2100 et mon homme en est loin.

Bisous bisous
Mon 2 ème bébé Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité