Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise
Messages : 714
Enregistré le : 06 déc. 2012, 16:25
Contact :

Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Bonjour à toutes,

Je suis en essai Bébé 1 depuis le mois de juillet. Comme ma signature l'indique, je suis actuellement dans mon C5 et je fais une courbe de température et des tests d'ovulation.

Je serai heureuse que l'on puisse créer un espace de discussion entre essayeuses du 84, 30, 13 ou 26 car nous sommes toutes très proches les unes des autres.

J'attends donc que vous veniez partager vos expériences ...

A très bientôt
Modifié en dernier par Pepette 8686 le 04 mars 2013, 01:26, modifié 1 fois.
Antonin a pointé le bout de son nez le 6 février
Image

Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ????

:coucou: Salut, moi c'est Pauline. Je suis aussi en essai Bébé 1 et j'habite dans le Vaucluse.
j'aimerais bien échanger avec toi si tu es toujours partante.

:-D
Mon 2 ème bébé Image
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise
Messages : 714
Enregistré le : 06 déc. 2012, 16:25
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ????

Salut Pauline,

Je suis toujours partante :-D Tu es en essai depuis combien de temps ?

A bientot
Antonin a pointé le bout de son nez le 6 février
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ????

Salut pepette ^^, ravi de pouvoir discuter avec toi.
Je vais éssayer de me présenter clairement. Donc j'ai 22 ans et mon chéri 24, on est pret à faire un bébé alors on c'est lancé il y a déjà 9 mois de cela, le temps commence à être long mais bon. Je prenais la pillule depuis 9 ans donc il faut bien que mon corps se remette à jour ^^
Sinon je suis rendu à 24 jours dans mon cycle et mon ovulation a eu lieu autour du 19 je pense. Donc je croise les doigts je devrais avoir mes règles aux alentours du 3 janvier.

Et toi raconte moi tous !! Tu habites ou dans le vaucluse ? Tu es rendu ou dans ton cycle? :bisou:
Mon 2 ème bébé Image
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise
Messages : 714
Enregistré le : 06 déc. 2012, 16:25
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ????

Coucou toi,


Je suis originaire du Vaucluse mais j'habite depuis peu dans le Gard. J'ai 26 ans et mon mari en a 27. Nous sommes mariés depuis le mois de juin et en essai bébé depuis juillet.

J'ai arrêté la pilule en juin après 10 ans de prise. Depuis mes cycles ne sont pas très réguliers :( Je suis actuellement dans mon C5 et je commence à trouver le temps long.... donc j'imagine que ça doit être difficile pour tout depuis 9 mois.

As-tu rencontré ton gygy pour commencer à faire des examens ? Le mien ne veut rien savoir avant 1 an d'essai !!! C'est pas facile d'attendre.

Ce mois-ci j'ai commencé à faire ma courbe et pour l'instant aucune ovulation n'apparait. J'ai pourtant eu pleins de symptomes durant la semaine du 15 :reflechis: Je ne sais donc pas trop quoi oenser et quand mes :regles: vont arriver.

Tu en sais maintenant un peu plus sur moi
A bientôt
Antonin a pointé le bout de son nez le 6 février
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ????

salut la miss, pour ma part j'ai rencontré mon gygy en octobre et il m'a dit comme toi qu'il fallait attendre 1an d'essai donc je le revoi vers Avril si toujours rien ... Le temps va être long je pense. Enfin bon j'espère de tous coeur que ce mois ci sera le bon :) je suis a 8 dpo donc encore 6 jour avt de pvr faire un test ^^je te montre ma courbe de temp
montre moi la tienne je vais te dire ce que j'en pense car c'est bizar que tu n'es pas d'ovulation!! cest la première fois tu en fait une courbe ? Les autres mois sa donnait quoi ?
bisous la miss :bisou:
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ????

voila ma courbe tu me diras si tu arrive à la voir ? bibi

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ac99d4.png
Mon 2 ème bébé Image
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise
Messages : 714
Enregistré le : 06 déc. 2012, 16:25
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ????

Salut,

Tu as une très jolie courbe. Tu peux consulter la mienne en cliquant sur le lien situé dans ma signature.

Le cycle dernier j'ai consulté mon gygy car j'avais eu des pertes marrons pendant 3 jours. Il m'a passé une écho et m'a dit que j'étais en pleine ovulation. Il s'était pas trompé caar j'ai eu mes règles 14 jours plus tard. Donc pour lui, il n'y a aucun soucis. Tout fonctionne.

C'est la première fois que je fais une courbe donc je ne peux pas mebaser sur une autre. J'ai eu un :testovu: positif à J19 et tous les symptômes d'une ovulation. Mais ma courbe ne montre rien.

J'ai eu une belle baisse puis une belle montée du 25 au 28 mais ce matin je suis en baisse. :reflechis:

J'ai lu sur ce forum que certaines femmes ont des courbes qui ne montrent pas leur ovulation. C'est peut-être mon cas. Ou alors mon cycle va être plus long que le précédent et mon ovulation approche. Ou alors mon cyvle va être anovulatoire.

En tout cas, j'espère que 2013 nous pourtera chance :croisedoigts:
Antonin a pointé le bout de son nez le 6 février
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ????

Ha oui c'est vrai que ta courbe ne montre pas gd chose. Les points jaunes ils correspondent à quoi ? Tu prends ta temp tous les matins avant de te lever ? et à peut près à la même heure ? et en general tes cycles durent combien de temps ? même si ils sont irrégulier c'est plus dans les 35 jours ?
Mon 2 ème bébé Image
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise
Messages : 714
Enregistré le : 06 déc. 2012, 16:25
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ????

Les points jaunes correspondent aux quelques fois où j'ai pas pris ma température à l'heure habituelle.

Je le prends tous les matins à 8h avant d'avoir posé le pied par terre. Mes cycles sont très irréguliers C1 : 26 jours, C2 : 35, C3 : 53, C4 : 29, C5 : 33 et C6 en cours. Donc en moyenne, ils durent 30 jours. Peut-être que mon cycle va être plus long que les précédents !!!!

J'ai remarqué un truc : ma température est toujours basse. Je l'ai prise deux ou trois soirs avant de me coucher et elle n'a jamais au dessus de 37°.

Je :croisedoigts: pour toi car pour l'instant, elle continue de monter
Antonin a pointé le bout de son nez le 6 février
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité