kylou2003 a écrit :Bonjour,
Je me permet de me joindre a vous, si vous le voulez bien.
Alors nous essaie bébé 2 depuis 3 ans tout pile![]()
En PMA depuis octobre 2011, suivie par le dr Pinelle.
Stimulation simple débutée en novembre 2011.
Permo OK, bilans sanguins OK pour nous deux, hystéro OK, TPC OK. Seulement ovaires qui travaillent mal et pas tous les cycles.
Donc actuellement sous puregon 75 UI dès J5 puis ovitrelle.
Prise d'acide follique 1/j.
Pour mon fils que j'ai eu le bonheur d'avoir après 9 mois d'essai seulement, je prenais du duphaston et ici le Dr Pinelle ne m'en a pas prescrit. Le problème c'est que au bout d'une semaine après ovitrelle je commence déjà des pertes sanguinolantes. Je pense donc reprendre duphaston ce mois ci car j'en ai d'avance.
On verra bien ce que ça donne. Là j'ai fait ovitrelle vendredi et donc![]()
samedi.
Maintenant on![]()
![]()
![]()
pour que ce soit
d'ici 2 semaines. Que cette attente est longue
![]()
Je vous souhaite de beauxà vous toutes.
Je connais plusieurs personnes qui sont passées par saint saulve et qui y sont arrivées alors pourquoi pas nous!!
a bientôt
kylou.
slt Kylou, bienvenue sur notre petit forum

c vrai que si tu as déjà des pertes au bout d'une semaine apres ovitrelle, le duphaston peut t'aider à arranger ce petit souci! c d'ailleurs marrant que le dr pinelle t'en ait pas encore prescrit... je l'avais au tout début du suivi en ce qui me concerne et ca ne passait pas super, elle m'expliquais pas bcp, alors j'ai changé pr le Dr TIBERGHIEN, et je me sens bcp mieux!!! le feeling est très important ds ce type de suivi....
moi aussi j'avais une phase lutéale courte selon mes courbes de temp que je prenais antérieurement, et avec le dudu c réglé comme du papier à musique !! meme si c pas pour autant que ca marche...
oui, ils ont l'air d'avoir de bons résultats là bas, espérons qu on en fasse partie!!!!

on se tient au courant les filles!!!!!