oh que je te comprend le manque de temps! moi c pareil levée 5h du mat, retour maison 18h, c tout le temps la course ou presque...si bien que j'apprécie svt les petits blablatages du site!!!
tu ne m'as pas dit, tu fais quoi ds la vie? (ah moins que je ne m'en souvienne plus??? ma petite tete blonde me fait encore défaut???)
oui tanpis pr les courbes, facon maintenant c eux qui nous disent quand il se passe qq chose alors pkoi de prendre trop la tete???
dc tu penses que tes rrr vont arriver....fais ch**** quand meme!!!! tous ces cycles !!!!!!!

sinon moi, aucun signe (J20 auj ovu J11 selon ma courbe, J13-14 selon picpic ovitrelle), en dehors de ceux de l'arrivée des regles avec un peu d'avance: douleurs aux ovaires, comme celles qui annoncent les vilaines, mal ds le bas du dos, fatigue et pertes blanches crémeuses (désolée pr les détails!!). dc voila, ce ne sera pas non plus pr moi!!!! (oui je suis loin d etre une psychoteuse!)
j'arrete le dudu samedi matin, dc théroriquement 3-4 jours apres (2-3 jours les fois ou je l'ai pris), soit mardi à jeudi elles devraient pointer le bout de leur sale nez! remarque du coup ca fait encore pas mal de calins potentiels tout ca (que pr le plasir cette fois)!!!

c'est drole ca d'avoir un test huhner positif et glaire peut etre quand meme acide? qu'est ce qui lui fait dire ca?