qui est suivi au cantre amp de calais?

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

jesse1821 a écrit :
coucou les filles, desoler de cette absence fatiguer et epuiser mentalement s sandy:moi c'est laurine enchanter! justenous32:TU VA bien ma belle?et les autres aussi sinon j ai fait mon iac ce matin sa eter dans l ensemble , cheri a fait son receuil a 8H a 8H45 il eter a la maison 11H nous sommes aller chercher le recueil au labo 11H30 direction amp on voit le docteur passer pas le notre lol elle et de garde celui que j aime pas trop pck il nest pas imable et direct quand il parle voila il nous a pas dit bonjour deja ensuite,je me deshabille je precise cheri a eu la chance de venir avec moi il ne travailler pas,apres le docteur entre jeter assise sur la table il me dit vous faite koi on attend koi mon cheri lui dit elle va pas s installer comme sa direct il dit je n ais pas le temp pfff,ensuite la sage femme vient aussi ,il dit a la sage femme donner moi le sperm apres il dit faut secouer comme de l orangina ptdr et en plus ceter un spermo genial meme exellent 12millard de spermatozoide abstinence de 5jour aussi ,ensuite il commence a menfoncer le catheter javai un peu mal quand il eter au fond mais passager,quand il a injecter les zozo j rien senti mise a part un leger picotement c tout il mont fait allonger un peu pendant 10MIN et je doit prendre des ovule de estema de la progesterone en cas de grossese jusqua la prise de sang a faire le 27/12/11 voila les filles
salut laurine c etait ta premiere insimination?Je :croisedoigts: pour vous on es pas loin des resultat alors pour tt les 2
t suivi au centre amp de calais?
BIZ

sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

PICHU62100 a écrit :bonjour les filles,

alors pour moi ce sera fiv icsi et tout commencera vendredi prochain .

notre dossier passe en commission le 19 au soir, mais simple formalité m'a dis le docteur. Notre dossier est basique...

apparemment ce sera un protocole long pusque vendredi prochain j en serai a J21 de mon cycle.

Je suis pressée et très impatiente en tout cas...

Je suis tres contente du centre d'AMP de Calais, toutes les personnes que j'ai rencontré jusqu'ici sont vraiment tres tres genilles et dispo. j'ai l'impression d'etre entre de bonne mains.

Et vous quel est votre ressenti.

Je croise les doigts pour vous toutes en tout cas.

Biz les filles
SLT c ta 1ere fiv ?Moi j en suis a ma 2eme fiv je me suis fais ma ponction vendredi et transfert de 2brybry lundi midi.Et ce matin j ai eu une bonne nouvel tous mes embryons on pu etre congeles par rapport a ma 1ere ct pas pareil et j en ai eu plus que la 1ere 7byrbry sur 7ovcytes c genial.
La premiere etai decevante mais la je suis fieere et contente
sinn le centre amp de calais je suis suivi par eux aussi et rien a dire ils st tous gentil et a lecoute surtt la sage femme (H.......)et la secretaire
voila bonne soiree et bon parcours
on se suit les filles
il faut plein de : :+++: :+++:
PICHU62100
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 08 déc. 2011, 12:30
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

sandy815 a écrit : SLT c ta 1ere fiv ?Moi j en suis a ma 2eme fiv je me suis fais ma ponction vendredi et transfert de 2brybry lundi midi.Et ce matin j ai eu une bonne nouvel tous mes embryons on pu etre congeles par rapport a ma 1ere ct pas pareil et j en ai eu plus que la 1ere 7byrbry sur 7ovcytes c genial.
La premiere etai decevante mais la je suis fieere et contente
sinn le centre amp de calais je suis suivi par eux aussi et rien a dire ils st tous gentil et a lecoute surtt la sage femme (H.......)et la secretaire
voila bonne soiree et bon parcours
on se suit les filles
il faut plein de : :+++: :+++:


C'est super pour toi si ca a mieux marché cette fois ci .
Je vais penser fort à toi lundi et aussi :croisedoigts:
Tu as choisi qui comme gygy Dr P... ou F...

Moi j'ai choisi Mme P... et je trouve qu'elle est tres gentille et explique tout tres bien et sais mettre à l'aise
J'ai hate d'en arriver à ton stade..

A tu eu des protocoles courts ou longs? Tu te souviens avant traitement comien de follicule tu avais?

Moi pour cette fiv ce sera protocole long et avant ttt au cycle d'observations on voyait environ 12 follicules.

Biz
Bonne soirée
Image
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

PICHU62100 a écrit :

C'est super pour toi si ca a mieux marché cette fois ci .
Je vais penser fort à toi lundi et aussi :croisedoigts:
Tu as choisi qui comme gygy Dr P... ou F...

Moi j'ai choisi Mme P... et je trouve qu'elle est tres gentille et explique tout tres bien et sais mettre à l'aise
J'ai hate d'en arriver à ton stade..

A tu eu des protocoles courts ou longs? Tu te souviens avant traitement comien de follicule tu avais?

Moi pour cette fiv ce sera protocole long et avant ttt au cycle d'observations on voyait environ 12 follicules.

Biz
Bonne soirée
je l es passer lundi de cette sem pas la sem prochaine.
G docteur P.mais j ai jamais elle par rapport au jour des echo g plus f. sa tu p pas choisir mais sinn c clair que madame p.es mieu que F.lui il explique rien du tt .
ben moi j ai eu un protocole court .
Apres le nombre de folicule v rien dire tu p en avoir bcp et quil murissent pas assez vite pour arriver a terme moi ct sa mon probleme et ils on juste la maintenat a bien trouver mon traitement pour que mes follicules grossisse tous en mm temps

C est ta premiere fiv?Ta passer des insimination avant?
La tu es en plein traitement pour ta fiv ou pas je comprend pas a quel stade tu es en fait?
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

SANDY:OUI ceter ma premiere iac,mais je pense deja au negatif car avec les tache menagere et tou je n ai pas une minute a moi mais bon onverra bien on croise tt les doigt pour tt le monde
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
PICHU62100
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 08 déc. 2011, 12:30
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

Bonjour les filles

sandy : nous n'avons pas fais d'IAC du tout encore
Gygy dit qu'au vu du spermogramme de mon homme c est voué a l'echec.

Meme la fiv simple n'est pas envisageable.
c est pourquoi on passe direct a la FIV ICSI.

Mon dossier passe en commission lundi et mon traitement devrait commencer en fin de semaine prochaine. RDV Jeudi avec biologiste et sage femme. Je serai a J20 de mon cycle.


Voili voilou.

Comment vous portez vous sinon?

A bientot
Image
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

PICHU62100 a écrit :Bonjour les filles

sandy : nous n'avons pas fais d'IAC du tout encore
Gygy dit qu'au vu du spermogramme de mon homme c est voué a l'echec.

Meme la fiv simple n'est pas envisageable.
c est pourquoi on passe direct a la FIV ICSI.

Mon dossier passe en commission lundi et mon traitement devrait commencer en fin de semaine prochaine. RDV Jeudi avec biologiste et sage femme. Je serai a J20 de mon cycle.


Voili voilou.

Comment vous portez vous sinon?

A bientot
salut les filles auj lever de bon heure pas bien dormi du a quoi je ne c pas p etre je psychotte.Mal un peu au ovaire ce matin douleur comme rrrr;sinn rien de special sa va
sinn pour pour toi jessie je croise les doigt et surtt te rposer un peu le tt c que tu mene ta vie normalment sans trop brusquer
il faut rester positive moi passer apres 8iac et 2fiv il fau garder le moral
sinn pour toi pichu62100 ok sa marche moi je fais fiv normal il faut pas que tu desespere apres une tentative negative il fau garder le moral car passer par la psychologiquement il faut etre fort avec tt les traitement qu on a et le fait de se piquer tt les jour pendant 1mois en calculant le controle de freinage ben frnachement y en a pas bcp qui vt jusque la fin mais nous on es forte les filles
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

SANDY je vient juste de voir ta question au quel je n avait pas repondu oui je suis suivi au centre amp depuis 1ans et demi mais j ai fai une pause de un an probleme de santer et ji sui retourner en aout de cette anner et voila ja i fait mon iac le 14
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

jesse1821 a écrit :SANDY je vient juste de voir ta question au quel je n avait pas repondu oui je suis suivi au centre amp depuis 1ans et demi mais j ai fai une pause de un an probleme de santer et ji sui retourner en aout de cette anner et voila ja i fait mon iac le 14
salut les filles ok jessie
tu pense quoi tu service amp de calais ?
Vivevement les resultat
plein de :+++: :+++:
biz
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

SANDY:CC tu va bien ?ET LES autres aussi?BIN tout d'abord jai eu l endocrinologue mme mamez genial,secretaire idem il sont tous sympa ainsi les sage femme ma gygy pareil a part que je na is pas la chance de la voir aussi souvent et ce n est pas toujour elle qui me fait les eko elle travaille aussi a la materniter de calais ,a part un gygy que je n aime pas trop qui n est pas trop aimable voila
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités