319 résultats trouvés

par sandy815
02 mars 2012, 11:18
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : recherche medicaments
Réponses : 193
Vues : 3250

Re: recherche medicaments

salut les filles auj enceinte grace a ma fiv moi j ai passer par unb traitement qui es puregon si vous voulez mais bon je suis desole moi j ai du tt payer car pas prise a la securite sociale j ai encore puregon si vous voulez mais je revend mes boites pour celle que sa interesse?
Bonne journee
par sandy815
22 févr. 2012, 15:50
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : fiv a calais
Réponses : 103
Vues : 4490

Re: fiv a calais

hier juste 7 sa et les brybry faisaient juste la bonne taille : 81mm,95mm et 99mm + 3 clignotements donc 3 activités cardiaques... elle m'a dit que ce serait mieux que je sois suivi par qqun de l'hopital soit Dr Escaillet soit Dr Souar soit Dr Coudou je crois mais je n'en connais aucun, elle m'a di...
par sandy815
22 févr. 2012, 15:46
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : LA POSITIVE ATTITUDE?!14+++
Réponses : 3085
Vues : 48694

Re: LA POSITIVE ATTITUDE?!11+++

coucou! Je ne peux pas t'aider sur ce coup là jenny car je n'ai eu que très très peu de nausées. Par contre à DPO 10 j'avais une sensation de jambe lourde, des vertiges et un peu mal au seins. Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: très fort pou...
par sandy815
22 févr. 2012, 15:28
Forum : Nord
Sujet : qui est suivi au cantre amp de calais?
Réponses : 197
Vues : 14561

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

hestia62 a écrit :ho oui c'est un long parcours !
alors comment s'est passé ton echo? tout va bien? tu as su le sexe?
SLT MON ECHO C BIEN PASSER J E N ES PAS VU le sexe le mois prochain p etre sinn il grandis bien c genial dc voila et toi t en es ou la?T SUIVI PAR QUI
biz
par sandy815
22 févr. 2012, 15:24
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : fiv a calais
Réponses : 103
Vues : 4490

Re: fiv a calais

PICHU62100 a écrit :je revois mme Paquin la semaine prochaine et elle va me dire qui elle me conseille pour cette grossesse qui s'avere particulierement difficile et très risquée...

alors et toi tu as su le sexe sinon??
Nn pas cor p etre la prochaine fois!!!!!!!elle va te pencher sur fourika je pense!!!!!!!t de cb la?
par sandy815
22 févr. 2012, 15:05
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : fiv a calais
Réponses : 103
Vues : 4490

Re: fiv a calais

oh pichutente our toi c une bonne nouvelle sa o moin t tranquille pour les prochain je suis tres contente pour toi moi ma grossesse se passe tres bien g fais mon echo du 1er trimestre et tt va bien
biz t suivi par qui alors?
par sandy815
20 févr. 2012, 21:19
Forum : Nord
Sujet : qui est suivi au cantre amp de calais?
Réponses : 197
Vues : 14561

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

j ai eu un protocole long j ai fai 6iac et 2fiv la 1ere a marche mais je l es perdu de suite 2j apres la prise de sang et la je fais mon echo demain des 12sa dc on verra bien !!!!!!!!
par sandy815
19 févr. 2012, 14:37
Forum : Nord
Sujet : qui est suivi au cantre amp de calais?
Réponses : 197
Vues : 14561

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

salut moi je suis toujours là mais je vois que personne ne post.. jai eu mon 1er rdv amp, j'ai encore 2 examens a faire et dès que jai les resultats on reprend rdv et là on en saura +.. je pense qu'on devrait debuter la fiv dici 2 cycles maximum, jai hate! salut hestia ben moi ossi je post un mess ...
par sandy815
19 févr. 2012, 14:36
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : fiv a calais
Réponses : 103
Vues : 4490

Re: fiv a calais

salut charlotte je vien de lire ton mess ce n est pas evident d etre ds ta situation moi je suis enceinte de 10sem j ai ete suivi au centre amp a calais par mme paquin j ai fai 6iac rien donner et 2fiv et la 2eme a marcher si tu desire parler poser des question je serez la bis http://www.enceinte.co...
par sandy815
17 févr. 2012, 14:36
Forum : tests et symptômes
Sujet : enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?
Réponses : 208
Vues : 22140

Re: enceinte et quels sont les symptomes en debut de grossesse?

Alors pour ma part, j'en suis à 5SG + 5 ou 6SG et j'ai vraiment très très peu de symptômes... Un peu mal aux seins, des fois un peu nauséeuse mais vraiment rien de flagrant, j'ai le bas du ventre qui me tiraille un peu parfois... Mais à part ça, vraiment pas grand chose !!!! je n'ai pas du tout le ...

Aller à la recherche avancée