qui est suivi au cantre amp de calais?

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Répondre
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

qui est suivi au cantre amp de calais?

salut les filles moi je suis suivie au centre amp de calais sil y en a venez discuter avec cnous?
BISOU

sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

ya personne suivi au centre amp?
Ya quelqu un?
TITOUNE62100
Messages : 8
Enregistré le : 08 mars 2010, 12:34
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

SLT JE SUIS DE CALAIS ET MOI AUSSI JAI ETE AU CENTRE AMP DE CALAIS
sandy815
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:16
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

bn c cool sa et sa marcher ta ete suivi pour insiminaton fiv!!!!!
tici4
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 14 janv. 2011, 03:18
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

.
Modifié en dernier par tici4 le 06 août 2011, 20:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
justnous32
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 03 janv. 2011, 12:46
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

sandy815 a écrit :salut les filles moi je suis suivie au centre amp de calais sil y en a venez discuter avec cnous?
BISOU
Kikou les filles !!

J ai ete suivie a L AMP de CALAIS de 2007 a 2010
Bon maintenant ayant demenager je suis a celui de PAU mais je n oublie pas calais ils ont ete vachement bien avec moi !

Gros bisous
Moi 31 an ( RAS ), zhom 36 an( AZOO )
4 IAD :negatif:
1 FIVD :+++: à 26SG [shadow=blue]Matthéo[/shadow] s envole JTM
TEC1 avril 2010 :negatif:
TEC2 octobre 2010 :+++: : FC
TEC3 03/11, annulé !
FIV-D : :+++: : FC
TEC de 3 brybry le 02/02/2012 = :negatif:
TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 = :negatif:
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

Salut a tous je suis nouvelle sur ce forum et je vien chercher des reponse a mes explication ci il yen as ! voila je vous explique je suis en couple depuis 6ans NOUS AVONS UNE MERVEILLEUSE PETITE FILLE QUI AS 4ans ET DEMI concu naturelement et voila ca fait 3ans que nous essayons de faire un bebe je suis suivi a l amp de calais en ce qui me concerne j ai fait une halsinpingographie(radio des trompe)nikel eko des ovcaire pareil ras rien a signaler je suis soulager j ai fait aussi un bilan sanguin dont je doit recevoir les resultat tres prochainement en ce qui concernent mon conjoint il avait fait un spermogramme qui etait bien mais pas top donc il doit en refaire un donc voila les question que je me pose ci q uelqun est suivi a l amp comme moi ci vous pouver me repondre ce serer gentil ,alor apres avoir faire tous ces examens comme j ai preciser come tout et nikel vous penser que la gygy va me proposer koi stim,insimination artificielle,fiv? sa prend du temp a partir du moment ou vous avez tous fait les examen le gineco vous commence un traitement kan?JAIMERAIS kon me repondre j ai une amie pour qui sa na pas durer lomgtemp meme pas 5mois
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
Avatar du membre
justnous32
Top fraise
Top fraise
Messages : 462
Enregistré le : 03 janv. 2011, 12:46
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

jesse1821 a écrit :Salut a tous je suis nouvelle sur ce forum et je vien chercher des reponse a mes explication ci il yen as ! voila je vous explique je suis en couple depuis 6ans NOUS AVONS UNE MERVEILLEUSE PETITE FILLE QUI AS 4ans ET DEMI concu naturelement et voila ca fait 3ans que nous essayons de faire un bebe je suis suivi a l amp de calais en ce qui me concerne j ai fait une halsinpingographie(radio des trompe)nikel eko des ovcaire pareil ras rien a signaler je suis soulager j ai fait aussi un bilan sanguin dont je doit recevoir les resultat tres prochainement en ce qui concernent mon conjoint il avait fait un spermogramme qui etait bien mais pas top donc il doit en refaire un donc voila les question que je me pose ci q uelqun est suivi a l amp comme moi ci vous pouver me repondre ce serer gentil ,alor apres avoir faire tous ces examens comme j ai preciser come tout et nikel vous penser que la gygy va me proposer koi stim,insimination artificielle,fiv? sa prend du temp a partir du moment ou vous avez tous fait les examen le gineco vous commence un traitement kan?JAIMERAIS kon me repondre j ai une amie pour qui sa na pas durer lomgtemp meme pas 5mois
Bonsoir,

Je viens de lire ton message .

Si tout les exam son fait et ok il te ferons faire 1 cycle de controle ( il te donnerons des rdv eko et pds a faire, pour voir comment tu reagi naturellement ) apres ce cycle si il parte vers une insemination tu aurai en fonction de ta quantité de follicule une stim meme minim, une declenchement 14 jour apres et 2 jour apres l insemination proprement dite.

Si il te font passer en FIV la c est plus long car avant la stim qui est plus important il y a une periode de blocage des ovaire.

Quoiqu il en soit tu pourra commencer rapidement je pense.

Voila si tu as d autre question n hesite pas par le post ou MP comme tu veux !!

Gros bisous
Moi 31 an ( RAS ), zhom 36 an( AZOO )
4 IAD :negatif:
1 FIVD :+++: à 26SG [shadow=blue]Matthéo[/shadow] s envole JTM
TEC1 avril 2010 :negatif:
TEC2 octobre 2010 :+++: : FC
TEC3 03/11, annulé !
FIV-D : :+++: : FC
TEC de 3 brybry le 02/02/2012 = :negatif:
TEC 2 annué
TEC2 bis 2 brybry le 02/07/2012 = :negatif:
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

bonjour ,dsl de ne pas t avoir repondu avant je n arriver plus a retrouver lol et bien j ai eu des nouvelles coter amp donc le 28/09/11moi et cheri on va a amp voir la gygy pck cheri avai refai un spermo et moi pour voir ci bilan sanguin soulager j ai rien du tout et en plus imusiser contre la toxo cheri aussi nikel mieu ke l autre fois meme ci elle dit c est kan meme un peu en dessou le premier il avai 3million de spermo vivan et la 7;5million ensuite elle nous dit et bien je pencherer plus pour une iac donc cavec le sperme de cheri a rdv le 4/10 pour rdv avec la biologiste et quelle me prescrire les pik pik jdoi en faire pdt 10J mais pour l instan je c ais pas tro jdoit les commencer les pik pik et merci pour tes reponse par contre moi ma gygy m a di on commence le moi prochain l insimination !c cke jme diser ce moi ki va arivver c pour voir ci j accepte la stim etc....puisque jdoit etre regler vers le 22 voir 24
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
jesse1821
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 17 août 2011, 19:33
Contact :

Re: qui est suivi au cantre amp de calais?

justenous32:tu peux m en dire plus j ais pas tros bien compris tu me dit il te fon un cycle de controle voir comment tu reagit natturelement mais reagis a koi?dsl c la premiere foi ke je vais faire une iac donc j en sais pas tros ou tres peu voila
Image[/urlines je t aimeImage]Ma courbe de poids grossesseImage
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité