essayeuses ch'tis??

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
ZAZA78
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 08 oct. 2008, 09:44
Localisation : NORD
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

Bonjour les filles,
j ai arrete ma pillule cerazette jeudi 4 aout, trop de saignements (saignements du 25 juillet au 4 aout)(j allaite toujours mon fils) Aux alentours du 18/19 aout j ai perdu de la glaire blanc d oeuf crus mais marrons !! je sais que la glaire blanc d oeuf est signe d ovu mais la couleur marron me fais douter sur une nidation..Comme je viens de stopper ma pilule (car elle etait prise en continu) je n ai pas encore de quoi me reperer dans mes cycles...
Nous avons fais des calins (en se retirant au bon moment) et 1 calin sans faire attention le 8 aout !!!!!!
Nous sommes dans le desir d un autre enfant mais j attend mon rdv gyne pour prendre la b9 et faire un frotis..
J espere que vous pourrez m aider car sur le net je ne trouve pas de reponses.. :lapinchat:
MERCI LES FILLES !!!!!

Aujourd hui on est le 25 aout et j'ai des pertes cremeuses, qu'en pensez-vous?

Avatar du membre
sandra062
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 13 janv. 2012, 10:49
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

Salut les essayeuse ch'tis,
Je relance un peu ce sujet pour me présenter
Sandra, 25 ans, Béthune, je suis en couple avec z'hom depuis 4 ans, mariée avec depuis le 24 septembre dernier,
après un parcours du combattant l'année dernière (par rapport a un kyste ovarien), on commence notre premier essai BB !
nathalie59136
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2012, 14:10
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

Bonjour Sandra,

Moi, c'est Nathalie, 37 ans, Wavrin. En couple depuis 5ans, marié depuis 2 ans et en essai bb1 depuis Août 2011.

Je fais ma courbe depuis 2 cycles et apparemment, problème d'ovulation, pas de plateau haut... Je dois passer une écho pour le comptage folliculaire à J5.

Et toi, où en es-tu??
:coucou:

Nath
Avatar du membre
sandra062
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 13 janv. 2012, 10:49
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

Salut Nathalie,

Moi j'en suis au premier cycle d'essai car pas mal de problèmes de kystes avant et un gygy qui a fait n'importe quoi !!
Pour ma courbe, ça a l'air d'aller, enfin je pense, apparemment ovu passée de quelques jours, câlins fait a temps (dur de planifier ca a cause de nos boulots), j'attends quelques jours avant de faire test pipi.
Sinon, sous Duphaston a partir du prochain cycle !
Je :croisedoigts: pour qu'on est de beau :+++: très vite !!
nathalie59136
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2012, 14:10
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

Bonjour Sandra,
Je te souhaite un :+++: rapidement car moi je désespère un peu.
Mon médecin me dit de ne pas trop y penser mais quant on prend sa température tous les matins et qu'on ne voit pas de hausse, il y a de quoi psychoter!!!
Enfin là j'attend impatiemment mes :regles: pour démarrer un nouveau cycle et surtout passer l'écho.
Bonne journée
Nath
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité