essayeuses ch'tis??

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
cindylol
Messages : 9
Enregistré le : 23 mai 2010, 21:48
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

Bonjour,

Alors pour me présenter un peu mieux, j'habite à côté de Lens, j'ai 29 ans, une petite fille d'une première union qui a 5ans et demi.

J'ai rencontré mon compagnon, il y a trois ans. Tout de suite, nous avons su que c'était l'histoire de notre vie et que nous aurions un bébé ensemble. Bref, l'amour.

Sauf, que l'année dernière, pile poil un an, on m'a découvert un cancer du sein. Patatra, tous nos projets tombent à l'eau dans ma tête.
Et après quelques chimiothérapie, qui détruisent, ou sont sencé tout détruire, trois opérations et Des séances de rayons, tout va bien!!!
En juillet, on me dit, maintenant, faut laisser faire le temps.

Je n'ai pas le droit aux stimulations ovariennes, a causede la nature du cancer, donc faut laisser faire la nature toute seule, sans savoir vraiment si je pourais avoir encore un enfant.

Mais on y croit, je m'accroche au fait, que l'amour fait des miracles, alors pourquoi pas???

Ce mois-ci preière courbe, puisqu'avant cycles trop irréguliers.
Et là, je m'aperçois que j'ai repéré mon ovulation, que les calins étaient bien placés, et que j'ai qq symptômes.
Alors psychottage ou réels symptômes? Je suis un peu perdue.

Je vais essayer de mettre ma courbe. Je suis nouvelle, il faut que je comprenne comprends la mettre.

Mille merci pour vos avis.

Avatar du membre
cindylol
Messages : 9
Enregistré le : 23 mai 2010, 21:48
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

Je crois que j'ai trouvé comment montrer ma courbe....

Alors qu'en pensez-vous?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 726f33.png
Avatar du membre
schouschoute
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:40
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

cindylol a écrit :Bonjour,

Alors pour me présenter un peu mieux, j'habite à côté de Lens, j'ai 29 ans, une petite fille d'une première union qui a 5ans et demi...

Mille merci pour vos avis.
En effet toi aussi tu as eu un sacré parcours et j'espère que ton cancer est vaincu définitivement!

Oui l'amour fait des miracles, il ne faut surtout pas trop te focaliser sur les courbes, le stress pourrait bloquer tes chances de concevoir!

Pour l'interprétation de la courbe, je laisse celles qui savent le faire.

Moi j'ai pratiquement toujours eu des symptômes même quand pas enceinte mais ça veut rien dire, sont pas tout à fait pareil, ne perd surtout pas espoir!

En tout cas, si tu as autres questions, n'hésite pas.

Bonne continuation


Pour ma part, nuit pas terrible, mal hanches et chevilles maintenant! ah lala, la grossesse, ça vient bon, plus que 13j avant de voir mon p'tit bout!
Essais BB2Image
Avatar du membre
biboo8559
Top fraise
Top fraise
Messages : 726
Enregistré le : 24 oct. 2009, 15:04
Localisation : Vendée
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

coucou !!

Bienvenue Cindylol !! Quel parcours, pas facile... J'éspère que vous allez vite avoir un beau :+++: après cette épreuve pour passer définitivement à autre chose. Ta courbe est belle, je :croisedoigts: pour qu'elle se termine bien. Quant aux symptômes, je trouve que c'est difficile à évaluer. On a envie de penser qu'il s'agit de symtpomes de grossesse mais souvent ils sont proches de ceux qui annoncent les rrr.

schouschout courage c'est la dernière ligne droite, les derniers jours !! Bientôt tu pourras serrer ton pti :bebegif: dans tes bras ! Ca doit faire drole de savoir quel jour tu vas le mettre au monde.

:bisou:
Image
Avatar du membre
schouschoute
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:40
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

biboo8559 a écrit :coucou !!


schouschout courage c'est la dernière ligne droite, les derniers jours !! Bientôt tu pourras serrer ton pti :bebegif: dans tes bras ! Ca doit faire drole de savoir quel jour tu vas le mettre au monde.

:bisou:
oui marre, de plus en plus de douleurs lol
Oui ça fait drole de le savoir d'avance! à moins qu'il décide d'arriver avant. Les derniers jours vont etre très stressants. Me suis déjà fait prescrire de l'homéopathie pour la veille et le jour meme pour me détendre un peu, on verra bien!

et toi ça va?
Essais BB2Image
Avatar du membre
biboo8559
Top fraise
Top fraise
Messages : 726
Enregistré le : 24 oct. 2009, 15:04
Localisation : Vendée
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

Moi ça va, j'ai des contractions pratiquement tous les soirs mais elles ne sont pas douloureuses ni régulières. Je commence à marcher en canard, à avoir du mal à me relever du canapé et à m'essoufler au moindre effort ! Mais bon ça va quand même. J'ai beaucoup de chance car je dors très bien la nuit et ne me lève même pas pour aller faire pipi !!

Sinon j'ai vu l'anesthésiste pour la péri, j'ai commencé ma préparation sophro et la sage femme nous a prescrit de l'homéo à débuter au 8ème mois pour préparer le col à l'accouchement.

:bisou:
Image
Avatar du membre
schouschoute
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:40
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

biboo8559 a écrit : J'ai beaucoup de chance car je dors très bien la nuit et ne me lève même pas pour aller faire pipi !!

oui en effet tu as de la chance!!!
Essais BB2Image
Avatar du membre
cindylol
Messages : 9
Enregistré le : 23 mai 2010, 21:48
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

Biboo 8559, merci de ta réponse.
J'ai regardé les exemples de courbes++++, et j'avoue que j'ai moins peur d'une petite baisse de température, maintenant.
Je vois que ça peut arriver, même si le résultat est positif.
Donc, je positive aussi.
Le temps est compté ans mon cas, je sais que je n'ai pas la vie devant moi, puisqu'une éventuelle recute pourrait définitivement mettre fin à nore rêve d'un second enfant.
Alors je suis disciplinée, je fais mes courbes comme m'a demandé le gyneco, je repère mon ovulation pour optimier mes chances et malheureusemet, ni Clomid ou Duphaston ou autre ne peut m'être prescrit, donc je patiente également, mais ce mois-ci, ce n'est pas comme d'habitude, j'y crois!!!!
Et qui ait, peut-être que j'oserai le test ce week-end si ma température reste élevée....

je te souhaite une très belle fin de grossesse et un très beau bébé!
Avatar du membre
biboo8559
Top fraise
Top fraise
Messages : 726
Enregistré le : 24 oct. 2009, 15:04
Localisation : Vendée
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

Merci Cindylol !! Tiens nous au courant ! Tu as des cycles longs habituellement ??

schouschoute oui j'ai de la chance ! Pourvu que ça dure !!

Bonne journée les filles :bisou:
Image
Avatar du membre
cindylol
Messages : 9
Enregistré le : 23 mai 2010, 21:48
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

biboo8559 a écrit :Merci Cindylol !! Tiens nous au courant ! Tu as des cycles longs habituellement ??

schouschoute oui j'ai de la chance ! Pourvu que ça dure !!

Bonne journée les filles :bisou:




Hello!!
Et bien, si comptes bien, ils sont de 31 jours et...... mais j'aurai du avoir mes règles aujourd'hui!!! Je sychotte tellement que je n'avais même pas fait attention!!
Seulement, les douleurs de rrrr sont très présentes, alors j'ai bien peur qu'elles vont arriver.
Mais peut-être que quelq'un a eu autant mal aux ovaires et est quand même enceinte?
Si c'est votre cas, vous pourriez me rassurer.

Je patiente 14DPO, si les :regles: ne sont pas encore là, et je ferai un test.
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité