essayeuses ch'tis??

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
sandrineb59
Super fraise
Super fraise
Messages : 1161
Enregistré le : 11 mai 2009, 09:26
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

schouschoute a écrit :slt les filles.

Alors après ce rdv à lille, peu chances qu'il se retourne à cause de ma cloison, il a sa tete collée dessus! Et bassin trop petit pour risquer de le sortir par le siège donc césarienne sous anesthésie générale programmée le 15 novembre. J'ai du mal à avaler la pilule...
tkt pas ma belle j'ai eu 2 cesarienne et la 3e pregrammée, tout va bien se passé, courage
Sandrine 33 ans, Jérémy 33 ans, 11 ans d'amour, marié depuis 09/10/2004, 3 enfants Madison 8 ans kimberley 5 ans esteban

Avatar du membre
schouschoute
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:40
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

sandrineb59 a écrit : tkt pas ma belle j'ai eu 2 cesarienne et la 3e pregrammée, tout va bien se passé, courage

Comme je le dis, je n'ai pas spécialement peur de la césarienne, meme si c'est une opération sous anesthésie générale quand meme, ce qui m'emmerde, c'est de ne pas voir mon enfant naitre, ne pas voir la tete de mon chéri lorsqu'on lui donnera le bébé, tout ça c'est horrible pour moi, il me faut du temps pour me faire à cette idée, je vais avoir un manque!
Essais BB2Image
Avatar du membre
sophiafx
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 sept. 2010, 19:31
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

schouschoute a écrit :
Comme je le dis, je n'ai pas spécialement peur de la césarienne, meme si c'est une opération sous anesthésie générale quand meme, ce qui m'emmerde, c'est de ne pas voir mon enfant naitre, ne pas voir la tete de mon chéri lorsqu'on lui donnera le bébé, tout ça c'est horrible pour moi, il me faut du temps pour me faire à cette idée, je vais avoir un manque!
:bisou: Schouschoute,

ça se comprend que tu aurais voulu vivre ton accouchement... mais en même temps je pense qu'il vaut mieux se dire qu'en te reveillant, tu verras ton petit ange en pleine santé, et je pense que c'est le plus important! je suis persuadée que tu préféres comme ça aussi!
courage en tout cas
:bisou:
Image

Image

le 05/10/11 - mininous mesure 14mm !
Avatar du membre
biboo8559
Top fraise
Top fraise
Messages : 726
Enregistré le : 24 oct. 2009, 15:04
Localisation : Vendée
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

coucou !!

schouschoute pourquoi ils te font la césarienne sous anesthésie générale ?? Ils ne peuvent pas te faire juste une rachi-anesthésie ? Au moins ça te permet d'être quand même réveillée pendant la naissance ??
Image
Avatar du membre
schouschoute
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:40
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

biboo8559 a écrit :coucou !!

schouschoute pourquoi ils te font la césarienne sous anesthésie générale ?? Ils ne peuvent pas te faire juste une rachi-anesthésie ? Au moins ça te permet d'être quand même réveillée pendant la naissance ??
hé non malheureusement, j'ai une maladie hémorragique (trouble de la coagulation) donc péridurale et rachi-anesthésie interdites!!!
Donc obligée anesthésie générale...
Essais BB2Image
Avatar du membre
biboo8559
Top fraise
Top fraise
Messages : 726
Enregistré le : 24 oct. 2009, 15:04
Localisation : Vendée
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

Ha oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça :reflechis: Je comprends que ça soit difficile à avaler mais bon quand tu sereras ton pti bibi dans tes bras tu seras la plus heureuse et tu oublieras vite tout ça !

:bisou:
Image
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

:coucou: les ch'ti

Courage schouchoute

Moi C2 en attente :enovu: , le temps est long...je voudrai un beau cadeau de noel et je voudrai :cigonerose: au lieu du père noel
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Avatar du membre
schouschoute
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:40
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

grad123 a écrit ::coucou: les ch'ti

Courage schouchoute

Moi C2 en attente :enovu: , le temps est long...je voudrai un beau cadeau de noel et je voudrai :cigonerose: au lieu du père noel
merci de me soutenir, ça va mieux moralement.

Je te le souhaite aussi, je t'envoi un gros "...."
Essais BB2Image
Avatar du membre
cindylol
Messages : 9
Enregistré le : 23 mai 2010, 21:48
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

Bonsoir,

Je suis en essai bébé 2.
Après avoir subi qq opérations et des traitements chimiques pour vaincre une cochonnerie de maladie, nous espérons avec on homme que la :cigonerose: va retrouver le chemin de chez nous....
La fin des traitements date de juillet 2010 et nous essayons depuis notre bébé Amour.

Ce mois ci, j'en suis à 10DPO, température au dessus de 37 et qui augmente ces derniers jours!!!
Je :croisedoigts: , même si je commence à avoir ces satanées douleurs de règles...

A votre avis, les p'tits ennuis vont pointer le bout de leur nez, ou puis-je espérer un peu?
Avatar du membre
schouschoute
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:40
Contact :

Re: essayeuses ch'tis??

cindylol a écrit :Bonsoir,

Je suis en essai bébé 2.
Après avoir subi qq opérations et des traitements chimiques pour vaincre une cochonnerie de maladie, nous espérons avec on homme que la :cigonerose: va retrouver le chemin de chez nous....
La fin des traitements date de juillet 2010 et nous essayons depuis notre bébé Amour.

Ce mois ci, j'en suis à 10DPO, température au dessus de 37 et qui augmente ces derniers jours!!!
Je :croisedoigts: , même si je commence à avoir ces satanées douleurs de règles...

A votre avis, les p'tits ennuis vont pointer le bout de leur nez, ou puis-je espérer un peu?
bienvenue cindylol

Tout d'abord contente de t'accueillir parmi nous. Raconte-nous un peu ton parcours (du moins si tu le veux et ce que tu veux!). Il faut que tu montres une courbe pour que les filles t'aident à l'analyser. Moi perso je n'ai jamais fait de courbe alros je ne peux pas t'aider. Tu viens d'où exactement. Bises et à bientot.

Pour ma part, mauvaise journée avec tension qui s'est amusée ce matin, pas bien du tout, donc journée au lit, super!!!
Essais BB2Image
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité