En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
celli19
Top fraise
Top fraise

Re: En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Et au faite leoapardrose tu seras quand le sexe?
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340

nanie2601
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Comment allez-vous? vous avez passé un bon we? moi ca été we boulot donc pas terrible. Et la ce we on devait partir voir mes parents mais ils annoncent de la neige là bas donc on ne préfère pas risqué d'y aller.
J'ai trop hâte d'être demain, j'ai rdv au gynéco c'est la première fois que je vais la voir donc j'espère qu'elle me fera une éco pour que je vois bébé.
Ce we j'ai eu la grande surprise de voir que les boutons de mes pantalons ne ferment plus. J'ai dû aller m'acheter un pantalon de grossesse en urgence pour être plus à l'aise.

Celli : comment vas-tu? tu es aller chez le medecin?

Leopardrose: Comment vas-tu? bébé va bien?

Bisous a vous.
Image
leopardrose
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Ouais la technique de l'eau gazeuse + citron ça fait du bien! Et ça aide à digérer! Il parait qu'après, tu peux plus voir un citron! Essaye le Pulco :)
Ma crève est en traind e partir! Tant mieux. Par contre les insomnies... Ménage de 3h à 7h du matin lol.

Les vétements de grossesse c'est pratique car ça serre pas le ventre. Les leggings c'est vachement bien et tu peux rester féminine grâce aux jupes et tuniques. C'est important pour garder le moral!

Oui n'achète pas beaucoup, beaucoup de gens vont te donner ou te prêter et vu à la vitesse à laquelle ça grandit...

Celli: Je saurais le sexe exactement dans une semaine! J'ai trop trop hâte! C'est long entre les échos. j'ai eu un truc comme toi, c'était un polype, ça a été très simple à retirer et c'est pas grave. un tour chez le gygy et tu seras fixée.

J'ai été chez ma mère dimanche et elle m'a récuperé plein de vetements de bébé fille. C'est cool, bon sauf si c'est un garçon mais c'est pas perdu.
Par contre, j'ai pris 7 kilos et ça me mine le moral car je ne suis qu'à la moitié... C'est de les avoir pris d'un coup qui me chagrine et que mon ventre me tire et gratte. Je mets beaucoup de crème pour éviter les vergetures... J'ai du mal à assumer tous ces changements dans mon corps je crois, comme la difficultué à marcher vite, à faire les courses, car je suis essouflée au moindre effort.

La semaine s'annonce plutôt cool au boulot, ça fait du bien!

En zappant hier, je suis tombée sur BabyBoom, quelqu'un regarde?

Bisous les filles
Hâte de voir ma princesseImage

Ma courbe de poids grossesse
caroline59160
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles je vous annonce que dimanche le :+++: était au rdv!!!

Jai fait une pds hier positive a 65ui dc casiment 2semaines jen refait une demain :croisedoigts:
c1: 29jours
c2: 34jours
c3: +++01/12/2012 FC 07/12/2012
c4: +++31/12/2012
taux à 3535UI le 10/01/2013 à 3sg
taux à 22061 le 17/01/2013 à 4sg
Image

Image
nanie2601
Top fraise
Top fraise

caro : Félicitation c'est super!!!! je suis contente pour vous!!!!!!!!!!!!

Leopardrose : tu es folle de faire ton ménage en pleine nuit! mdr.
C'est ojd c'es legging et je me sens trop bien. En revanche pour le reste je trouve que c'est assez cher pour le peu qu'on les met!!!
Dans une semaine tu seras fixé! tu as une préférence? dans la famille de monsieur tout le monde est persuadé qu'on aura un garçon!!! je suis la seule à penser que ca sera une fille. Donc surprise!
Déjà 7 kg! ouh la tu me fais peur j'en ai pris qu'un depuis le début. Je vais être comme toi je pense que je vais mal vivre tout ce changement.
J'ai une amis qui en est a 9kg pr 5 mois.
Je regarde aussi babyboom mais hier je me suis endormis a la fin du premier. Je regarderai les autres cette aprem je pense.
Image
sesem
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caroline59160 a écrit :Coucou les filles je vous annonce que dimanche le :+++: était au rdv!!!

Jai fait une pds hier positive a 65ui dc casiment 2semaines jen refait une demain :croisedoigts:
COUCOU

ahhhhh FELICITATIONNNNNN dans 2semaines j'espère elle va augmenterrrrrr moi g fait un teste hormonal ce matin resultat cett aprem hihi
bisous
PMA COMMENCEMENT LE 15/07
PMA 1er mois : gonal f + ovitrelle + progestérone ÉCHEC
2ème mois : EN COURS ......

Image Petit Gourou
leopardrose
Fraise active
Fraise active

Felicitations Caro! :)

Nanie: Bah je tournais dans mon lit donc à un moment, je me suis décidée à me lever et j'ai lavé car j'étais en méga forme! Bon à 9h, j'étais totalement HS, heureusement, je ne bossais pas.

Comme tu dis, c'est cher. C'est pour ça, j'ai 3 leggings, une jupe et deux tuniques. ça ira jusqu'à la fin et je suis contente de pas etre enceinte l'été!

J'ai pas de préférence, on me dit que ça va être une fille. J'ai surtout juste envie de savoir!
J'ai pris que deux kilos les 3 premiers mois et là, 5 en même pas 2 mois... ça fait un peu peur pour la suite, surtout avec les fêtes uhuh!
Mais mon chéri dit que je suis pas grosse mais "enceinte" et me dit plus souvent qu'il me trouve jolie. Je crois que c'est important. Tu verras les baisses de moral et les larmes, c'est pas facile aussi.
C'est un sacré bouleversement!

Bonne journée!

sesem
Fraise de bronze
Fraise de bronze

leopardrose a écrit :Felicitations Caro! :)

Nanie: Bah je tournais dans mon lit donc à un moment, je me suis décidée à me lever et j'ai lavé car j'étais en méga forme! Bon à 9h, j'étais totalement HS, heureusement, je ne bossais pas.

Comme tu dis, c'est cher. C'est pour ça, j'ai 3 leggings, une jupe et deux tuniques. ça ira jusqu'à la fin et je suis contente de pas etre enceinte l'été!

J'ai pas de préférence, on me dit que ça va être une fille. J'ai surtout juste envie de savoir!
J'ai pris que deux kilos les 3 premiers mois et là, 5 en même pas 2 mois... ça fait un peu peur pour la suite, surtout avec les fêtes uhuh!
Mais mon chéri dit que je suis pas grosse mais "enceinte" et me dit plus souvent qu'il me trouve jolie. Je crois que c'est important. Tu verras les baisses de moral et les larmes, c'est pas facile aussi.
C'est un sacré bouleversement!

Bonne journée!
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNN ahhhh pense pas kon poid lol en accouchant tu fera du sport lol ma belle bonne grossesse!!!
PMA COMMENCEMENT LE 15/07
PMA 1er mois : gonal f + ovitrelle + progestérone ÉCHEC
2ème mois : EN COURS ......

Image Petit Gourou
leopardrose
Fraise active
Fraise active

Tenez j'ai eu le droit aujourd'hui au boulot à "t'as vachement pris de poids, ça se voit que t'es enceinte...". Je sens que bientôt on va me demander si j'attends pas des triplés. Les gens sont cons des fois...
Ouais je vais me motiver à aller à la piscine, ça va me détendre!

nanie2601
Top fraise
Top fraise

c'est clair les gens sont vraiment ..!!!!
Je suis super contente j'ai fait une bonne affaire cette aprem. J'ai trouver une dame a côté de chez moi qui vendait des vêtements de grossesse j'y suis allée et j'ai tout pris. Tous ces vêtements étaient niquel et quasi neuf, tous de marque H&M, envie de fraise, calin kalin.... deux gros sacs pour 30E. je suis rhabillée pour toute ma grossesse!!! hihi!
Image
Répondre

Retourner vers « Nord »

• Informations