En essai de bébé pour 2013 dans le Nord!!!

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Répondre
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

Coucou les filles,

Nouvelle sur le site, il m'a été difficile de trouver ma place dans ces nombreux forum alors j'ai décider d'en ouvrir un nouveau.

J'ai 26 ans et mon chéri en a 24, on est en essai de bébé depuis début mai. Alors si ca vous dit de partager nos expériences n'hésiter pas me rejoindre!!!!

Plein de bisous a vous toutes!!! :bisou:
Image

Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

il n'y a personne alors???
Image
koklica
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 11 juin 2012, 19:17
Contact :

Bonjour Nanie2601 !!!

Je me présente j'ai 28 ans, mon homme 30 et nous sommes prêts pour débuter une nouvelle vie... :-D

Le mois dernier, j'ai fait un test de grossesse car je pensais avoir du retard. Je ne voulais pas d'enfant et quand j'ai vu le --- j'ai été très déçue. Depuis ce test, je ne pense qu'à ça... :-P sans pour cela être pressée, pressée, il arrivera quand il l'aura décidé :wink:

La j'en suis à J31, j'ai des cycles de 35 jours apparemment. (Jusqu'à maintenant je n'avais jamais trop fait attention...)

Courbe de température C1
Nous 31 et 29 ans, ensemble depuis 5 ans...

C7 : test urinaire +++ le 20/03
Je t'ai senti bouger le 19/06, j'ai vu mon ventre bouger le 14/07, c'est magique !!!
Le 25/07, nous savons que tu es un petit mec :D
DPA : 7 décembre

Naël est arrivé le 20 novembre 2013.
2 kg 950 et 47 cm de bonheur !!!
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

Coucou miss,
Oh la je désespérais de voir quelqu'un ici. lol
Tu ne prends plus de contraceptif? C'est toujours décevant de voir un :negatif: ! j'ai eu le tour le mois dernier, j'ai eu 3 jours de retard, j'ai fait un test et elles sont arrivées le soir même.
:bisou:
Image
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Bonjour les filles, je pense que je ne vais pas tarder à vous rejoindre car avec monsieur, on était d'accord pour reprendre les essais à la fin juillet. A voir si il est toujours décidé car on a déjà une puce de 15 mois et c'est déjà sportif :etonnant: mais on a toujours voulu avoir des enfants d'age rapprochés.
Sinon, je suis du Pas de Calais, vous m'accepterez quand meme?
J'espère que vous n'aurez pas trop a attendre.
A bientot
Emilie
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

coucou Jolinhar,
bien qu'on t'accepte il n'y a pas de problème. En plus comme tu peux le constater nous ne sommes pas beaucoup du nord!
je me doute bien que c'est sportif déjà avec un petit bout, quand je vois mes amies autour de moi elles n'ont pas de quoi s'ennuyer!!! lol
tu as mis longtps pour avoir ta puce?
bisous
Image
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Coucou Nanie,
Dame nature a été généreuse avec moi car je tombe enceinte facilement. Pour Léa, ca a pris au 3e cycle avec les tests d'ovulation et auparavant, je suis tombée enceinte une première fois dès le 1er cycle.
En ce moment je prend un peu de spéciafoldine (acide folique) pour préparer mon corps (quand j'y pense) a part ca, je fais rien de particulier.

Sinon, j'ai 28 ans, monsieur aussi, ca sera ma 3e grossesse mais que mon 2e enfant présent. on fetera nos 10 ans d'amour l'année prochaine.
1er grossesse: pré éclampsie avec accouchement en urgence par césarienne, ma fille grande prématurée, aurait du fêter ses 3 ans à la fin du mois mais le destin en a décidé autrement
2e grossesse: juste de l'hypertension, naissance a terme par vois basse avec déclenchement

Si vous avez des questions sur la grossesse, l'accouchement, l'allaitement..je suis une experte :-D rien n'est plus beau que de donner la vie même si c'est pas évident au début d'être maman :wink:

A bientot les filles :coucou:
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

coucou,

Ah oui en effet Dame nature a été très sympa avec toi! tu as de la chance de tombé enceinte aussi facilement. Moi j'ai arrêter ma pilule fin avril et toujours rien.
Oh la ca du etre très dur pour ta première! je suis désolée.
tu es de ou exactement? je viens d'arrivée dans le nord et pas moyen de trouver un gygy! c'est la galère!!!
bisous
Image
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Moi je suis d'Arras et toi? tu es originaire de ou?
Tu cherches un gynécologue de ville? ou tu cherches déjà un nom de médecin pour te suivre dans ta prochaine grossesse. A l'hopital, il doit y avoir des gynéco qui font gynéco médical et obstétrical.
Bonne soirée
Avatar du membre
nanie2601
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

je vis à coté de saint amand les eaux, a 20 min de lille. Deja un gynéco pour me faire un bilan complet, voir si tout va bien et après s'il me convient le garder pour une future grossesse.
bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité