en provenance du tarn et garonne !

Les essayeuses de la région Midi-Pyrénées
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

en provenance du tarn et garonne !

bonjour,

je viens du tarn et garonne et je suis en plein essai !
c mon troisième cycle actuellement et je trouverai ca sympa de partager tt ca av des filles de la même région pour d'une part discuter et d'autre part, s'échanger de bons tuyaux sur les gygy ou les cliniques.
j'attends vos réponses !

et un :+++: à ttes !!
Image

daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

Bonjour,je suis moi aussi du tarn et garonne et en essai bébé! Tu es de quel coin?
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

bonjour,

je suis entre montauban et toulouse ( vers verdun sur garonne, tu connais ?).
Et toi ? Ca fait longtps que tu es en essai ? Ou en es tu en ce moment ?
Moi je suis à J11 DPO et l'attente est longue ! ms j'ai le préssentiment que ce n'est pas pr ce mois ci !!

je m'appel anais sinon et j'ai 27 ans.( enfin c'était facile de le deviner !) Et toi ?
Image
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

J'habite à verdun sur garonne :-D ! Je suis en essai bb4,ce mois-ci je ne peux pas trop me fier à ma courbe,vu que je ne l'ai commencé qu'à J16 :???: ,je voulais un mois sans courbe mais l'appel du thermomètre m'a rattrapé :tropdrole: J'aurai 39ans mardi,et oui je suis :sage: J'ai eu un curetage en Septembre 2010 pour oeuf clair,et un autre fin Mars 2011 le coeur de mon bébé s'était arrêté au 3ème mois. Je ne perds pas espoir,mais c'est pas tous les jours facile! Je :croisedoigts: pour que ce mois-ci ce soit bon pour toi :wink:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

ah ben c marrant ca ! j'habite à montbartier, peut être que tu vois ou c !
3 enfants, tu as déjà bien travaillé ! Tu essayes donc depuis 2010 ? ca doit être dur d'attendre et puis surtt après les épreuves endurées..
Tu en es ou de ton cycle ce mois ci ?
moi j'ai arreté la prise de temp et j'ai investi sur les tests d'ovu et ca me parait fiable.

Tu avais mis du tps pr avoir tes premiers enfants ?
Te rappel tu par hasard si tu avais eu des pertes blanches légèrement crémeuses au début de tes grossesses ?
Car c ce que j'ai en ce moment et ce n'est pas habituel chez moi dc je fonde bcp d'espoir sur ce petit signe !

je croise les doigts pr toi aussi !
Image
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

Là j'en suis à J26 peut-être DPO6,peut-être plus,mais pas moins ça c'est sûr!
J'ai eu mon 1er enfant à 19ans sans attente! Ma 2nde à 25ans,sans trop de soucis pour tomber enceinte. Pour ma 3ème,changement de papa,et aprés une cautérisation du col,j'ai mis 3 mois aprés avoir eu le feu vert pour commencer les essais. J'ovule,ça ce n'est pas un soucis,c'est que les 2 dernières fois où je suis tombée enceinte j'ai joué de malchance,et j'avoues que c'est très dur à vivre. En ce qui concerne les pertes blanches crémeuses,tu peux en avoir en début de grossesse,mais aussi juste avant tes rrrrr! Hélas à part le retard de règle,les seins douloureux,et encore,les seins ça dépend des femmes,perso j'ai mal aux seins dés mon ovu,mais s'il y a grossesse ils sont trés tendus,enfin pour moi! Je vois très bien où est Montbartier,j'y suis déjà passée!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

oui j'imagine que ca a du être difficile à vivre et j'espère que tu as bien été entourée à ce moment là..
tu es donc en famille recomposée ? as tu la garde totale de tes deux premiers enfants? ca se passe bien entre ton nouvel ami et tes ainés ?
Moi je vis av un homme qui a déjà une fille de 4ans et demi et ce n'est pas tjs évident.
Ton ami actuel a déjà des enfants ? Quels âges ont ils ?

merci pr les pertes, je vais essayer de ne pas trop psychotter et de prendre mon mal en patience !
Image
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

Mon fils aura 20ans en Janvier,mais depuis un peu plus d'un an il ne nous parle plus,c'est trés dur,mais il a un âge bête :ouin: ,ma fille a 13ans et ça se passe trés bien,j'ai la garde de ma fille,et de mon fils avant qu'il parte,mais mon ex prend ma fille quand il veut et est toujours le bienvenu chez nous. Mon mari (l'actuel pas le 1er :-D ) n'avait pas d'enfant,et ensemble nous avons une puce de 3ans,mes filles s'entendent trés bien,elles sont nées le même jour à 10ans pile d'écart,dans la même maternité et la même salle d'accouchement! On s'entend trés bien avec mon ex-mari,c'est important quand il y a des enfants. Cela ne doit pas être facile pour toi avec ce petit bouchon de 4ans.
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

et ben, sacrée famille ! c bien que tu es gardée de bons rapports av ton ex et que tt le monde s'apprécie.
Pour ton fils, effectivement c l age ingrat donc ca devrait se tasser j imagine ; surtt s'il rencontre une fille bien qui le remet sur le chemin familial.

de mon coté, les choses sont tendues av l'ex qui me prend pr responsable de sa séparation av mon ami et qui nous impose une garde alternée en changeant sans arrêt les jours de garde et svt à la dernière minute. Ca perturbe la petite ( qui ne voit déjà pas bcp sa mère) et nous ca nous contraint à ne jamais rien prévoir ( au risque de tt annuler à la dernière minute aussi).
De plus, mon ami et son ex sont très laxistes av la petite qui n'a donc aucune limite et qui devient de plus en plus tyrannique.
Au début, j'avais crée une relation av elle et ca se passait plutot bien. Maintenant, voyant qu'elle avait le pouvoir sur son père ms pas sur moi, elle m'adresse à peine la parole et fait com si je n'étais pas là. C dur à vivre car ce n'était pas ce que j'avais imaginé. J'aime bcp les enfants et j'ai de très bons contacts av mes neveux et je pensais que ca serait agréable de m'occuper d'elle. J'espere sincerement que la situation va évoluer car ca me peine bcp.
Tu vois, là je suis en vacances ms je ne suis pas partie av mon ami et sa fille car je n'avais pas le courage d'être rejetée une nouvelle fois et surtt pdt les vacances.
donc si tu as des conseils à me donner, je suis preneuse !!
ton ex s'est il remarié ? si oui, comment se passe la relation entre tes enfants et leur belle mère ?
Image
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: en provenance du tarn et garonne !

Non,mon ex n'est pas remarié,il n'a personne.
Par contre,je peux te donner notre expérience. Mon mari n'est certes pas le papa de mes grands,mais vivant tous sous le même toît il a son mot à dire,je pense que c'est normal. Biensûr on a toujours tendance à défendre nos enfants,mais quand mon fils a voulu jouer sur le tableau "c'est lui ou moi",je ne me suis pas laissée faire,c'est à moi de décider de ma vie! En ce qui concerne la fille de ton ami,du haut de ses petits 4ans elle comprend trés bien qu'elle est en position de force sur ses 2 parents,la maman se sert d'elle pour pourrir la vie du papa et le papa se sent coupable que sa fille soit ballotée ainsi,du coup personne ne s'occupe vraiment d'elle! Je pense qu'elle a effectivement besoin d'être cadrée,à son âge on cherche où se trouvent les limites des adultes qui s'occupent d'elle,et elle a bien compris qu'avec toi des limites il y en a! Ne baisse pas les bras,contrairement aux apparences, les enfants aiment avoir des limites. Tu as essayé d'en parler avec ton ami? Parce que quand vous aurez un enfant ensemble ça risque de se compliquer,cette petite voudra défendre sa place,elle risque de prendre le bébé comme un rival,et ton ami aura bien du mal à lui faire comprendre le contraire s'il n'entame pas maintenant un processus de recadrage de sa puce. Vous pourriez essayer des petites choses ensemble,un mc do,un ciné,un moment à la piscine....vous occuper d'elle,je pense que ce serait un bon début.
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités