Essayeuses dans le gard pour bébé 1

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
cécé30
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 29 août 2010, 14:20
Localisation : beaucaire
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

Méliana a écrit :couco les filles

cela fait un petit moment que je me suis pas connecté je suis tres fatiguée je suis enciente de 2 mois passé ...et tres heueuse ....g qd meem mon col tres fragile donc le gygy me voit toutes les 3 semaines on espere que tout va bien se passer ...

et vous comment sa va ?????

gros bisous a tres bientot
coucou moi je suis de beaucaire et toi ?
je suis en essaie de bb2 depuis 1 mois :bisou:
j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants

Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2070
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:50
Localisation : Gard (30)
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

COUCOU CECE !!!

bienvenue sur le fofo ...je te souhaite que tu tombes enceinte rapidement !!!!!

moi je suis de vauvert ...

a tres bientot tiens nous au courant ...tu fais des tests dovulation et tu prends ta courbe de temperature<,????

je te souhaite bonne chance !!! ton premiere enfant a quel age???

bisous
Avatar du membre
cécé30
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 29 août 2010, 14:20
Localisation : beaucaire
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

Méliana a écrit :COUCOU CECE !!!

bienvenue sur le fofo ...je te souhaite que tu tombes enceinte rapidement !!!!!

moi je suis de vauvert ...

a tres bientot tiens nous au courant ...tu fais des tests dovulation et tu prends ta courbe de temperature<,????

je te souhaite bonne chance !!! ton premiere enfant a quel age???

bisous
ma fille a 8ans et oui je fais ma courbe :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b16316679e
j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
Avatar du membre
christou30
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 19 févr. 2010, 09:37
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

Salut meliana
felicitation pour cette grossesse je suis tres contente pour toi j'espere que tout ce passera bienpour vous deux gros bisous a bientot
Vanico
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2011, 10:06
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

Bonjour les Filles !!

Je me presente, je suis Nessa 22 ans, je suis en cour de formation pour devenir assistante maternnel, mon Fiancé Nicolas 25 ans, pompier sur Arles, nous habitons sur Fourques et essayons d'avoir un enfant depuis maintenant 8 mois. Aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse car je devait etre indisposer depuis aumoins 4jours par rapport a mes regle d'avant, avec tout de même pas mal de drole de symptome comme par exemple douleur a la poitrine, vertige, pipi regulier et surtout insomnie mais le test c'est avéré negatif ... J'avoue que mes cycle menstruel sont assez irregulier, j'ai donc bocoup de mal a savoir mes periodes d'ovulation... Il et vraie que le fait d'avoir cette envie de petit bout devient une obsession pour nous, donc ducoup j'ai plus de mal a tomber enceinte et pourtant je sais pertinament qu'il faut que je pense a autre chose pour pouvoir y arrivé, mais c'est tout de même plus facile a dir qu'as fair...
Avatar du membre
christou30
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 19 févr. 2010, 09:37
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

vanico
bienvenue a toi je te le dit toute les autres ont déserté le fofo il ne reste plus que moi lol.
Concernant ton test tu l'a peut être fait trop tot donc si dans 3 ou 4 jours toujours pas de :regles: refait en un .Sinon tu peux aussi contrôler ta température du matin tu la prends a la même heure et rectale bien sur et surtout avant de poser un pied par terre et si elle reste haute c'est a dire 37 et plus c'est qu'il y a beaucoup de chance que tu soit enceinte .Mais bon refait quand meme un test car si tu n'est pas habituée aux courbes .
Sinon je comprends que l'attente soit longue mais 8 mois c'est rien ont dit qu'il faut en moyenne 1 an alors no stress et occupe toi l'esprit.Moi j'ai attendu 3 ans avant de tomber enceinte j'ai fait 3 fc j'ai pris des traitements et il a fallu que j'arrête les medocs et surtout qu'il y est une crise dans notre couple et voila Melle a décidée de s'installer et crois moi 3 ans c'est long et puis tu est jeune mois tu vois j'ai 32 ans .
Sinon moi aussi je suis assmat depuis bientôt 2 ans et je garde 5 filles voila j'espère t'avoir aidé tiens moi au courant bisous
Avatar du membre
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 15 avr. 2010, 11:55
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

bonjour à toutes,

je suis à l'origine de ce post maisje l'ai deserté sans préavis car le fiat de venir sur le site et de ne pas tomber enceinte (essai bb 2ans et demi) me miné le moral.

comme vous pouvez le voir je viens juste d'apprendre que je sui enceinte, je suis très stressée et angoissée j'espére que tout va bien se passer.

Mes féllications les plus sincères pour Méliana et Christou, j'espére que vos grossesses se passent bien et bienvenue aux nouvelles

christou est de bon conseil faut pas se prendre la tete et tu es jeune moi j'ai 31 ans et zhom 37
nous savons toutes ce qu'est cette attente interminable de l'ovulation et du calin au "bon moment"

nous sommes voisines, je vis à beaucaire

bisous et à bientot
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm

Image
Avatar du membre
christou30
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 19 févr. 2010, 09:37
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

candicelaféegodiche a écrit :bonjour à toutes,

je suis à l'origine de ce post maisje l'ai deserté sans préavis car le fiat de venir sur le site et de ne pas tomber enceinte (essai bb 2ans et demi) me miné le moral.

comme vous pouvez le voir je viens juste d'apprendre que je sui enceinte, je suis très stressée et angoissée j'espére que tout va bien se passer.

Mes féllications les plus sincères pour Méliana et Christou, j'espére que vos grossesses se passent bien et bienvenue aux nouvelles

christou est de bon conseil faut pas se prendre la tete et tu es jeune moi j'ai 31 ans et zhom 37
nous savons toutes ce qu'est cette attente interminable de l'ovulation et du calin au "bon moment"

nous sommes voisines, je vis à beaucaire

bisous et à bientot
candice c'est super félicitation pour ta grossesse :applose: :applose: :applose: alors surtout ne stresse pas trop car c'est pas bon pour le bébé essaie de relativiser même si je sais que c'est dur car moi les 3 premiers mois j'avais peur d'une autres fc maintenant pour moi tout va bien j'ai fait mon echo du 2e trimestre hier et ma petite Maely se porte a merveille et surtout je la sent bien bouger c'est tellement rassurant!
donne nous des nouvelles et peut etre que maintenant le post va revivre!!!
bisous ma belle :bisou: et encore felicitation
Avatar du membre
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 15 avr. 2010, 11:55
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

merci christou pour tes encouragements bonne journée
et à très vite

:bisou: :coucou:
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm

Image
Avatar du membre
christou30
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 19 févr. 2010, 09:37
Contact :

Re: Essayeuses dans le gard pour bébé 1

alors les gardoises ont déserte ? Vous n'êtes vraiment pas bavardes!
alors candice tu en ai ou ça se passe toujours bien donne moi des news bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité