Essai bb1 Paris

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

Coucou

C'est cool pour la toxo ! moi je ne sais pas du tout si je suis immunisé ou pas...

Pour ton doc et sa secrétaire c'est vrai que c'est n'importe quoi ! moi ils m'envoyaient des factures alors que j'avais la cmu, du coup j'ai eu le trésor public au cul pour 17€ que j'aurais pas du payer... Tu vas ou ? moi a Cochin.

J'espère que ca ira pour tous tes rdv ! moi j'ai fait une écho de la thyroïde : ras.

Sinon pour les nouvelles : j'ai eu ma belle soeur ce matin qui m'a dit que mon mari et ma belle mère parlent beaucoup de bébés au tel ! il en veut vraiment un mais ne me le dira pas franchement tant que j'aurais pas mon BTS. J'ai les boules, a un point inimaginable ! je suis vraiment dégoutée de tout ça. Et plus ça va plus je désespère de trouver un stage. jamais j'aurais le courage de recommencer si je dois attendre l'année prochaine ! Et si je tombe enceinte, c'est fichu aussi ! :rougedecolere:

Mais il me tarde d'avoir :bebegif: dans le bidon ! comme toutes les :fraisinaute: !

:bisou: et courage !
Image

Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

Du coup j'essaye de prendre rdv chez gygy pour une ordonnance pour la toxo et la rubéle. J'ai acheté de l'acide folique aussi, mais j'attendrais d'en parler avec elle (si j'arrive a avoir un rdv).

Un peu bizarre aujourd'hui, très fatiguée et un peu nauséeuse (encore une fausse alerte je suppose... tellement préssée d'être enceinte que mon corps me joue des tours qui se terminent en fausse joies...) bref.

Quoi de neuf les :fraisinaute: ?
Image
Avatar du membre
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2797
Enregistré le : 21 mars 2010, 21:19
Localisation : paris 19
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

coucou mes fraises adorées je viens vous tenir au courant de mon super rdv avec doc gégé
alors
en gros je vais passer pleins d'exams petit topo de ma prise en charge
EN ROUTE VERS BEBE!!!!!!
alors
le doc m'a prescrit: une hystérographie
il m'a fait un frottis
un spermo pour cheri
et...... une courbe de température à faire pendant trois mois!

alors petite récap
--mardi 21 sept echo de la thyroide
--vendredi 24 bilan hormonal (sous cathéter car vrai analyse de la prolactine )
et vendredi 24 après l'analyse je commence duphaston
10 jours après dudu au premier jour de mes règles je commence la courbe de tempiote
et spermo pour mon amour !
et aussi l'hystero
euh zut l'hystero c'est à faire pendant la premiére moitié du cycle ça veut dire quoi ? pendant mes règles?
gros bizouxe je suis contente de faire tous ces test !
je vous embrasse bien fort ! bizouxe :bisou: :bisou:

fyladel courage!!!!!! miss tu vois ton mari est impatient!!!! il en parle c'est énorme!
ça devrait te motiver a te bouger et dis toi que si t'es enceinte rien n'est fichu bien au contraire!!!!! c'est pas notre faute d'être des femmes quand même !!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

Oui il en parle, mais avec sa famille surtout !
de toute façon la c'est une journée de m.... ! douche a l'eau froide parce que zhom a éteint le chauffe eau je ne sais pas pourquoi. Donc rapatriement sous la couette pour me réchauffer en attendant. réveil en sursaut a 8h20, je suis sensée partir a 8h25... donc douche tiédasse et départ en catastrophe. bien sur, mon tiroir a sous vêtement a explosé. comme quoi zhom ne sait pas monter un meuble, déjà il ne montera pas le lit de bébé !!! je suis d'une humeur massacrante, c'est génial !

mais je m'accroche a mon espoir de :+++: !
Image
Avatar du membre
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2797
Enregistré le : 21 mars 2010, 21:19
Localisation : paris 19
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

sinon pour info

je serais pas souvent là jusqu'au 21 je vais à Toulouse rejoindre mon chéri je vous fais pleins de bisous j'espère que vous allez bien

je vous souhaite à toute plein de courage de positivisme de rires et de joie

et pleins de câlins, d'ovu , de test :+++:

:calin: :enovu: :+++:

GROS BISOUS A TRÈS VITE ! :fraiseb:
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

J'espère qu'il fait beau a Toulouse et que les :calin: y vont bon train ! :wink:

Moi ca va, a part que je suis barbouillée depuis 4 jours pour une raison encore inconnue !

:bisou:
Image
Avatar du membre
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2797
Enregistré le : 21 mars 2010, 21:19
Localisation : paris 19
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

un petit bizouxe et un passage furtif pour vous dire que je pense bien à vous
je vous embrasse fort

il fait moooooooche!!!!!!!!!! et blagnac c'est pas beau! mais il y a un resto chinois hyper bon! et je vois le spectacle ce soir ! alors c'est bien cool
retrouvailles cool et :calin: :calin: :calin: ihihihihi bizouxe
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

C'est ca qui est bien : les retrouvailles !!! Ça me rappelle quand on habitait pas encore ensemble... :-D Profites bien !

Moi ce wee ca sera ménage, lessive, repassage et magasins !

:bisou:
Image
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

C'est ca qui est bien : les retrouvailles !!! Ça me rappelle quand on habitait pas encore ensemble... :-D Profites bien !

Moi ce wee ca sera ménage, lessive, repassage et magasins !

:bisou:
Image
Avatar du membre
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2797
Enregistré le : 21 mars 2010, 21:19
Localisation : paris 19
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

coucou les fraises je viens vous donner des news et vous raconter un truc de dingue
hier soir une copine a nous est venue voir le spectacle il s'est passé un truc super étrange
on ne s'était pas vu depuis plus de 5 mois et j'ai senti quelque chose bien avant de la voir
je me suis dis que j'étais sure qu'elle était enceinte ...
donc je la vois elle et son mec avant le spectacle et aprés on va boire un coup elle prend pas d'alcool et je lui demande avec le sourire "tu conduis lol" et ------> "nan je suis enceinte"
bingo!!!!!!! et une de plus! dur!
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité