Essai bb1 Paris

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

Ah oui et ma copine a accouché hier a 17h30 avec 56h d'attente d'une belle princesse Léana, 3kg5 de bonheur !

j'irais les voir ce weekend, j'ai hâte !

et j'ai surtout hâte d'en arriver la ! l'autre nuit j'ai encore rêver que j'étais enceinte, sauf que dans la nuit je fait toute la grossesse et l'accouchement ! bizarrement le lendemain je suis fatiguée... :tropdrole:

:bisou:
Image

Avatar du membre
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2797
Enregistré le : 21 mars 2010, 21:19
Localisation : paris 19
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

coucou fraise heureuse de te retrouver!
j'ai passé une journée super alors je vous raconte :
;-)`
ce matin levée de bonne heure
hop on s'en va de ce pas avec ma mère chez l'endocrino
message sur mon tel l'endocrino me dit que j'avais rdv à 9 h moi presque en pleure j'entends son message je me décompose ....
je le rappel hilico! et je suis sure et certaine d'avoir pris le rdv pour 10h..... avec la secrétaire..... bref alors je lui dis que j'arrive dans 5 min que son rdv j'y pense tous les jours depuis deux mois !
bref j'étais en panique
et il m'a quand même prise ouf!!!!!! très sympa !
je lui ai montré tous mes documents irm , prise de sang , etc
donc pour lui ----> je n'ai pas d'adénome mais rien est confirmé
tension ok
poids ok
il m'a "palpé " la thyroïde et veut quand même que je passe une echo de celle ci car il a senti comme un petit "nodule" .. on verra
et lundi je vais à l'hôpital pour "peut être faire " des analyses de sangs ... peut être car ça va dépendre de l'avis des autres médecins
lui sera bien entendu là mais je vais rencontrer plusieurs personnes qui vont juger si je fais les examens lundi ou plus tard après...... attention..... DUPHASTON!
et oui moi aussi je vais être sous dudu ;-)
donc voili voilou et je vais aussi faire une echo pelvienne
voili voilou
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

Contente pour toi !

Moi aussi j'ai fait les analyses de sang pour l'endocrino, mais apparemment ca a rien donné...

La j'ai plus qu'a attendre le 22 pour voi si mes cycles vont redevenir réguliers !

Aller on va l'avoir notre :+++: tant désiré !
Image
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

Fyladel , bonjour!!!
Oui on va l'avoir de fichu :+++:
Il faut nous rejoindre dans "Chasseuse de Cigogne : un + ou des plumes en moins"!!!!!je metrais le lien ultérieurement , post créer dans le but de décompresser en rigolant , et te planifier l'enlevement de madame cigogne avant de distribuer ds :+++: a tout le fofo!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

Rejoignez nous pour décompresser et planifier l'enlevement de dame cigogne, afin de distribuer des :+++: a tout le fofo!!!Futures maman bienvenue aussi !!!

communaute-essayeuses/chasseuses-de-cigognes-des-ou-une-plume-en-moins-t26388-10.htm
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

j'arrive avec mon lance pierres !!
Image
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

Yeahhhh, viens grossir les rang des chasseuses de cigogne!!!
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2797
Enregistré le : 21 mars 2010, 21:19
Localisation : paris 19
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

nouvelle du jour !!!!!!! je suis immunisée contre la toxo
j'étais positive en 1998 :bisou: :bisou:
Avatar du membre
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2797
Enregistré le : 21 mars 2010, 21:19
Localisation : paris 19
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

quoi de neuf fyladel?
Avatar du membre
lilisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2797
Enregistré le : 21 mars 2010, 21:19
Localisation : paris 19
Contact :

Re: Essai bb1 Paris

coucou
les filles je suis furieuse!
donc j'avais mon rendez vous ce matin (enfin rendez vous ah ah ah ah super.... )
donc je me pointe à l'hôpital à 8 h
mon en endocrinologue jeudi 13 sept , m'avait dit que soit nous allions faire les analyses aujourd'hui soit plus tard selon je ne sais quoi blablabla
ok je me pointe !
et la on me dit qu'il faut que je prenne rendez vous et je me fais incendier!!!!!!! genre agresser
je deviens toute rouge et par le summum d'agressivité et froideur de la secrétaire j'ai juste envie de pleurer ...
bref je n'ai rien compris en plus elle me dit le contraire du doc ... donc en gros je ne peux pas commencer duphaston maintenant car ça peut fausser les résultats sanguin
c'est un gros exam avec un cathéter sous 45 min bref ça me prend la tête
parceque moi je veux juste avoir un bébé
et j'entreprends des axamens et on se fait traiter comme de la .... ... c'est juste hallucinant !
après j'ai eus ma mère qui est médecin elle m'a dit qu'à paris ça avait l'air très compliqué etc etc etc la journée commence pas très bien
je me suis sentie cassé ....
:rougedecolere: :ouin:
voili voilou
j'ai rendez vous le 24 septembre à 8h
et j'ai rendez vous le mardi 21 à 12h pour l'echo de la thyroïde
je vous embrasse
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité