En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Octarit
Super fraise
Super fraise

Re: En essaie

Galouse tu es qqn d'extraordinaire et je suis certaine que ton ange a quitté ce monde paisiblement, entouré de vous deux.

Jolierousse moi j'aime bien Delphine et... Léanne, je ne sais pas pourquoi :wink:
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).

valkiri13
Top fraise
Top fraise

Galouse, prenez soin de vous maintenant ! A deux, je suis sure que vous surmonterez cette épreuve, même si ça va être dur. On pense bien à vous, courage ... :bisou:

Jolierousse, je vote pour Léanne.
Sandichou
Top fraise
Top fraise

Bonjours a tous..
je vous donne des petite nouvelle de mon r-v de se matin.. tout est beau.. je suis rendu a un gros 187 lbs.. ouff !! haha tout est parfait le coeur bat bien.. Je tombe en congé maladie le 31 mai.. Yééé =) sa vas tellement faire du bien la ouff !!.. En plus j'ai peut-etre trouver ma gardienne.. tout vas comme sur des roulette =) Sinon prochaine echo le 9 juin pour voir si le placenta a remonter.. on croise les doigt héhé =)

sur ce je vous souhaite de passer une belle soiré !
x0x0x
mariemd
Top fraise
Top fraise

Galouse,
Tout est terminé maintenant, du moins physiquement. Il te reste à prendre du temps pour encaisser tout ça. Je suis certaine que ton petit ange veille sur vous deux, il vous protégera pour longtemps. L'important, c'est que tu t'écoutes, que tu pleures si tu en as besoin, que tu exprimes ce que tu ressens. ne garde pas tout ça en-dedans, ce n'est pas bon pour toi. Prends du temps pour te reposer aussi. Je pense fort à toi et ton conjoint. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

De mon côté, ça va bien. Bébé bouge beaucoup, j'arrive à 35 semaines demain. Je finis de travailler la semaine prochaine, il me reste une semaine à faire et je suis bien contente. Je vais enfin pouvoir me reposer et penser à moi. Pour le prénom, il en reste 2 sur notre liste : ce sera Laurence ou Camille. On va choisir quand on va la voir en vrai.

Voilà mes nouvelles ! Jolierousse, j'ai l'impression que tu vas accoucher à la date prévue finalement ! Ce qui est sûr, c'est que ça approche ! Après toi, ce sera moi ! Ouf ! Ça va vite ! J'ai l'impression qu'on vient juste d'apprendre qu'on est enceinte !

Bonne journée tout le monde !
Mariemd
Image
drey20
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles alors j'ai suivis vos conseil et je suis aller voir un homéopathe elle ma vendu de la salsepareille et de angus castus(gatilli) quelque chose comme sa ainsi que de l'acide folique. En me rendant labas j'ai vu qu'ils avait un service de tireuse de carteje c pas si beaucoup d'entre vous croyer a cela mais moi si!... bin faut en prendre et en laisser mais bon bref elle ma dit que d'ici aout je serais enceinte et que ce serait un petit garcon alors reste a voir si ellle a raison. elle m'a aussi dit que notre plan de déménager a Mont-laurier va bien fonctionné alors c'est super.

Galouse: J'ai une petit pensée pour toi et je vous souhaite de trouver tous le courage et réconfort au pres de vos famille et amis.
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Drey, je te souhaite que tout cela se réalise.

Mariemd...vas-tu accoucher avant moi?...ahahaha! A 2 semaines d'interval, rien n'est impossible. Tu as du travail de débuter ou non, rien encore? Et enfin ton congé...ouff...ca en aura mis du temps!

Sanchidou, contente que tout aille bien pour toi. Lache-pas!
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour ma part, toujours pas de contractions :???: mais beaucoup de pertes aujourd'hui.J'ignore si ça signifie quelque chose; mais bon :reflechis: . On attend et si je suis chanceuse...peut-etre un calin....hihihii!
Image
mariemd
Top fraise
Top fraise

Je ne crois pas avoir de travail de fait, parce que je n'ai absolument rien senti encore. J'ai eu 2 contractins conscientes à date, mais pas douloureuses. J'ai juste senti mon ventre se durcir 10-15 secondes. C'est tout ! Mais je vois mon médecin mardi prochain, il va me faire le prélèvement pour savoir si j'ai le streptocoque. J'imagine qu'il va voir en même temps si j'ai commencé le travail. Mais je ne crois pas.

C'est maintenant officel : 1 semaine avant mon congé !!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Image
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ce sont de beaux noms aussi Mariemd
Image
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hum...ça dort sur le post...hihihhi! J'espère que tout le monde va bien malgré le silence qui regne ici!

Pour ma part, toujours rien. Parfois de petites poussées dans l'entre-jambes; mais jamais bien longtemps :???: ihihih! Et pour sentir quelque chose, il faut que je sois debout ou en train de faire pipi...hihihi! La preuve que ce N'est rien d'annonciateur. La puce bouge bcp moins. J,imagine que c'est pcq elle a moins de place. Enfin...je vous souhaite a toute une belle journée et un bon week-end. J,ai hate de vous lire. Je dois avouer que je m'emmerde quelque peu ces temps-ci.

A bientot les copines
Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

• Informations