Galouse,
Tout est terminé maintenant, du moins physiquement. Il te reste à prendre du temps pour encaisser tout ça. Je suis certaine que ton petit ange veille sur vous deux, il vous protégera pour longtemps. L'important, c'est que tu t'écoutes, que tu pleures si tu en as besoin, que tu exprimes ce que tu ressens. ne garde pas tout ça en-dedans, ce n'est pas bon pour toi. Prends du temps pour te reposer aussi. Je pense fort à toi et ton conjoint.
De mon côté, ça va bien. Bébé bouge beaucoup, j'arrive à 35 semaines demain. Je finis de travailler la semaine prochaine, il me reste une semaine à faire et je suis bien contente. Je vais enfin pouvoir me reposer et penser à moi. Pour le prénom, il en reste 2 sur notre liste : ce sera Laurence ou Camille. On va choisir quand on va la voir en vrai.
Voilà mes nouvelles ! Jolierousse, j'ai l'impression que tu vas accoucher à la date prévue finalement ! Ce qui est sûr, c'est que ça approche ! Après toi, ce sera moi ! Ouf ! Ça va vite ! J'ai l'impression qu'on vient juste d'apprendre qu'on est enceinte !
Bonne journée tout le monde !
Mariemd