Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Essaibb moi je suis tout le temps ballonnee pendant la stim et apres aussi. La stim c pas une mince affaire aussi .moi c surtout decapeptyl que je supporte mal.Bonjour les bouffées de chaleur.alors regarde la notice de ton médicament de blocage ou si tu L as pas tape le nom sur Internet.ça travaille fort la dedans ma grande

didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Essaibb moi je suis tout le temps ballonnee pendant la stim et apres aussi. La stim c pas une mince affaire aussi .moi c surtout decapeptyl que je supporte mal.Bonjour les bouffées de chaleur.alors regarde la notice de ton médicament de blocage ou si tu L as pas tape le nom sur Internet.ça travaille fort la dedans ma grande
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Essaibb moi je suis tout le temps ballonnee pendant la stim et apres aussi. La stim c pas une mince affaire aussi .moi c surtout decapeptyl que je supporte mal.Bonjour les bouffées de chaleur.alors regarde la notice de ton médicament de blocage ou si tu L as pas tape le nom sur Internet.ça travaille fort la dedans ma grande
ENA75
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 21 févr. 2013, 23:35
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

didia78 a écrit :Coucou Ena .ça va?
Bizarrement à chaque fois l endometre est de bonne taille..au 1er rv dr Touré a regard é et m a dit que l endometre était bon à chaque fois.encore un examen mais tant que j ai pas à faire d hsg ça me va :good:

BONSOIR DIDIA78 oui ça va et toi? On dit quoi?
[font=Comic Sans MS][/font]

[hr]

Maman d'une princesse de 6 ans.
ESSAI BEBE 2 depuis 2009.
Zhom RAS tout OK
Moi : 2FC précoses, trompes bouchées et myomectomie en décembre 2011 et mars 2012
FIV en janvier 2013 __negative
[glow=red]PROJET PMA TERMINE[/glow]
ENA75
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 21 févr. 2013, 23:35
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

BONNE NUIT LES FILLES JE SUIS CLAQUEE JE VAIS AU DODO :bonnenuit:
:bisou: :bisou: :bisou: A TOUTES
[font=Comic Sans MS][/font]

[hr]

Maman d'une princesse de 6 ans.
ESSAI BEBE 2 depuis 2009.
Zhom RAS tout OK
Moi : 2FC précoses, trompes bouchées et myomectomie en décembre 2011 et mars 2012
FIV en janvier 2013 __negative
[glow=red]PROJET PMA TERMINE[/glow]
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Ça va Ena ,tranquille mais claquée aussi.une longue marche today.bonne nuit à toi et à toutes
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonne nuit les filles ,moi je suis en soiree cinema encor un film et ensuite dodo. Oui les filles vous avez devinez suis une noctambule surtout le weekend.
:bisou: :bisou:
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
joconde
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 27 mai 2012, 22:17
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

salut les filles ,

comment était votre weekend ? nous on est resté devant la télé le samedi et dimanche on est allé à Bassam , j'aurais jamais pensé un jour me plaindre l'eau de la piscine était chaude dis donc vivement que la chaleur régresse de quelques degré ; si je le dis à mes copines qui sont dans le froid actuellement je risque de me faire des ennemis lol .

essaibb effectivement comme l'a dit les filles ce sont les effets de la stimulation et vu le nombre de follicules que tu as , c'est pas étonnant ; courage c'est pour la bonne cause .

[glow=red]ena[/glow] malheureusement les choses ne sont pas aussi simples pour les médocs , c'est le centre PMA qui fait la demande de prise en charge à la sécu et quand la sécu donne son accord (simple formalité) , le centre pma alors te délivre ton ordonnance et tu peux aller prendre les médocs à la pharmacie ; donc dans mon cas , je ne peux pas avoir les médocs sans passer par le centre pma .
donc comme je l'ai dit plus haut si les résultats sont bons , je pourrai repartir voir le gygy de la pma et cette fois ci j'espère qu'elle donnera son accord pour une fiv sinon je serai obligée d'aller sur paris voir un autre gygy et les délais pour avoir un premier rdv étant long , je finirai par faire ma fiv ici et si ça marche du premier coup comme pour joyce et bien sera tant mieux pour moi sinon j'attendrai mon rdv avec gygy en France
nous n'en sommes pas encore là , je continu mon traitement .

bon début de semaine les filles , je t'envoi pleins d'ondes positives essaibb.
bisou
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
Joyce1606
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:01
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles !

J'étais en super week end à Yamoussoukro .

Voilà je passe super vite car le lundi démarre speed pour moi.

Essaibb/ Veilles à ne pas faire une hyperstimulation donc parles de tes ballonnements et douleurs si tu en a. Car en cas d'hyperstim ils arrête tout et ce sera dommage. Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à toutes je reviens plus tard ! :bisou: :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par Joyce1606 le 19 mars 2013, 18:10, modifié 1 fois.
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:coucou: les filles ,

essaibb : tu dois etre à la clinique ; je repasse tout à l heure voir ton CR

joconde : répéte le ;je passe mon temps à me plaindre de la chaleur ;sincérement ça a trop duré cette année ;vivement les pluies , au moins ça améne un peu de fraicheur

joyce : génial ; vous etes engagés ?

béa : alors ??? tu as pu appeler Nostalgie ?

eh les filles ;c'est mon anniversaire aujourd hui ; 35 ans :applose: ; alors vivement que la :cigonerose: trouve le chemin de ma maison afin que je sois :mam: à 35 ans ;

Allez bizz à toutes et à tout à l heure pour des news de essaibb
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité