Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
sunshine2210
Messages : 8
Enregistré le : 08 nov. 2010, 14:21
Contact :

Merci a vous toutes :coucou: pour l'aceuille,
je viens de commencer 1 nouvo cycle et comme tout les mois je prie fort pour que celui ci soit le bon.
j'ai vu cette semaine 1 medecin dans une clinique a la riviera palmeraie qui s'appelle PROCREA. Magnifique clinique,personnel tres acceuillant et locaux chaleureux il m'a prescrit un gros ttt que j'ai commence il ya 2 ou 3 jrs et j'ai meme clomid de j3 a j8 et ensuite utrogestan la total koi :tropdrole: j'espere que va marche.
@ MIRIAMIA j'habite au plateau, mais je suis du vallons aux 2 plateaux! on t'attends l'ete prochain.
:+++: :+++: :+++: pour nous toutes!!!

Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Hi les filles!
Sunshine: on croise les doigts pour toi ma cherie. Et bah dit donc tu es bien prise en main.Je suis contente. En tt cas sans faute l'ete prochain faut qu'on se rencontre toute. Moi je suis de Port Bouet!
Angelci: cmt tu vas? comment bb pousse? on t'entend plus, repose toi bien ma cherie pahé moi je veux voir tn bb la l'été prochain deh! kiss
SHelly ANn: cmt tu vas? et ta pupuce?
Quant a moi, je prepare mes vacances, je vais o soleil pr les fetes de fin d'annee. Concernant mn probleme de trompes je vais faire une coelio l'annee prochaine, demain je vais appeler mn gygy pr prendre rdv!

Kiss
nash84
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2010, 10:44
Contact :

myriamia a écrit :Hello Les miss!
Bienvenue a toi natacha, moi je suis myriam en directe des USA je suis en essaie depuis juin 2008 et j ai ete ressemment diagnostique par mn gygy que mes 2 trompes sont bouchees. Mais on continue tjs Les essaies, je vais faire une coelio l annee prochaine Pr voir ce qu il en est. Tu es la bienvenue ma Cherie et on essaierai de repondre a tes questions du mieux qu'on Peut. Joyeux anniversaire avec retard
Shelly Ann. Cmt va la ptite? Et tn fils? Mr sa va mieux?
Marie.mem cmt tu vas? Il y a du nouveau de tn cote? Je vais chez toi en December!
Bisou Les filled
merci a toi myriamia et je croise les doigt pour toi !!!merci pour le joyeu anniv et c'est pas grave si il est en retard!!!! porte toi bien
nash84
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2010, 10:44
Contact :

[quote="sunshine2210"]Merci a vous toutes :coucou: pour l'aceuille,
je viens de commencer 1 nouvo cycle et comme tout les mois je prie fort pour que celui ci soit le bon.
j'ai vu cette semaine 1 medecin dans une clinique a la riviera palmeraie qui s'appelle PROCREA. Magnifique clinique,personnel tres acceuillant et locaux chaleureux il m'a prescrit un gros ttt que j'ai commence il ya 2 ou 3 jrs et j'ai meme clomid de j3 a j8 et ensuite utrogestan la total koi :tropdrole: j'espere que va marche.
@ MIRIAMIA j'habite au plateau, mais je suis du vallons aux 2 plateaux! on t'attends l'ete prochain.
:+++: :+++: :+++: pour nous toutes!!!


je croise les doigt pour toi et je suis sure ke tu ora un jolie :+++: :+++: bientot!!!et g ne sai pas grande chose du clomid mais selon les info que g eu sur le net je croi que ce traitmt marche!!! on attend les resultats !!!bye a plus et agreable soirée!!
nash84
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2010, 10:44
Contact :

shelly ann a écrit :hello natasha

bien venue sur le fofo. je me présente, carelle 32 ans je suis en region parisienne. je suis une maman d'une petite alizée et d'un jeune garçon de 12ans. je te souhaite un beau :+++: pour très bientot
bises
merci pour ce voeu porte toi bien et gros bizu a tes bb!!!
nash84
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2010, 10:44
Contact :

myriamia a écrit :Hello les filles!
Sunshine2210 soit la bienvenue parmis ns! C'est bien sa vous allez pouvoir vs rencontrez toutes les 3 toi, angelci et nash. Je vous rejoindreai volontier mais sa sera l'ete 2011, je descends au pays. J'ai trop hate. Donc Sunshine je te souhaite un :+++: pr tres bientot et nash a toi aussi. tu es de quel cote a babi?
Angelci: je me demandais pourquoi je ne t'entendais plus. repose toi bien ma grande soeur, et je :croisedoigts: pr qu'a la prochaine vite gygy te donne une bonne nouvelle! au faite tu ne ns a pas dit le sexe du :bebegif:! stp inbox moi tn contact via facebook.
Shelly Ann: comment va la famille? et Alizee?
Nash: alors ya du nouveau ma belle? tu vis ou a abidjan?
Quant a moi je reprends tt l'annee prochaine! j'ai trop hate!
kiss kiss
slt mymy!!!! je vais bien et je suis encore sous traitement de varnoline !!!je compte faire mon histero dans le mois de decembre!!!je fini varnoline debut janvier!!!!je vis a yopougon maroc!!!!bye a plus :lol: :-D
nash84
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 09 nov. 2010, 10:44
Contact :

nash84 a écrit : slt mymy!!!! je vais bien et je suis encore sous traitement de varnoline !!!je compte faire mon histero dans le mois de decembre!!!je fini varnoline debut janvier!!!!je vis a yopougon maroc!!!!bye a plus :lol: :-D





[font=fantasy]SALUT A TOUTE !!!!!
je vous souhaite mes voeux les meilleur en cztte nouvelle annéé avec beaucoup de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

il ya de bonne nouvelle?
on attend k ca!!!bizu a plus!!! :bisou: :bisou:[/font]
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

hello les miss,
cmt allez vs? moi tt baigne, mn sejour en Afrique c'est tres bien passe. je vous souhaite a toutes une excellente annee 2011, bcp de :+++: :+++: .
kiss
ehana1985
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2012, 11:42
Contact :

Coucou les filles,

je suis toute nouvelle sur ce forum. Je suis togolaise et je suis en essai BB1 depuis 2 cycles. J'ai un utérus polyfibromateux dont les 2 plus gros font 8.5cm et 7.5cm. Mon gynéco me conseille de tomber enceinte le plus rapidemment possible. Si au bout d'un certain tps BB ne s'accroche pas et bien on envisagera une opération. Y a t-il certaines qui sont dans mon cas et ont eu des :+++: ?
Merci à toutes et à très vite
Image
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

bonsoir ehana.
j'ai aussi un fibrome intestitiels de 47 mm qui n'apparait pas à l'hystéro.à l'hystéro on voit la cavité uterine normale.je commence bientot les essais on pourra se suivre.j'ai 35 ans et toi quel age as tu?quel genre de fibrome as tu?as tu fait l'hysterosalpingographie?
a tres bientot pour te lire.j'avais fait une longue reponse pour toi mais par une mauvaise manip j'ai tout perdu.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités