Ou sont les africaines en essaie de bb ou deja maman?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
bea77
Top fraise
Top fraise

ehana je suis contente de ton :+++: .cela prouve qu'avec les fibromes on peut tomber enceinte.dis moi quel traitement tu as suivi pour avoir ce :+++: :applose: :applose: :applose:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage

Faith82

Cc cmt allez vous? Je viens a peine de decouvrir ce forum et j'en suis tres heureuse. J vis a Abidjan et avec doudou on est en essais depuis 1an par nos propres moyens. Mais on a rendez vous en clinique mercredi et on :croisedoigts: !!! .
Fifi bebe
Première fraise
Première fraise

Bonjour tout le monde, JE SUIS NOUVELLE SUR CE FOFO

Je profite pour feliciter Shelly Ann pour son bébé , elle est tres adorable,
je vis présentement au canada , et mon conjoint et moi cherchions un :bebegif:

Mon actif: uterus fibromateux dont le plus gros 5 cm
une hysroscopie pour fibrome sous muqueux, il reste un sous muqueux de 4 cem encore soit 50% de la cavité
jai pas encore eu de myomectomie
4 fausses couches dont 1 oeuf clair
conclusion: dépression (moi et lui )dans mon foyer :ouin: :ouin:
Je suis en train de negocier un myomectomie par laporoscospie pris en charge par l'assurance.

Shelly ann : j'ai une question pour toi combien de fibromes tes tu fait enlever et dans quel hopital a Aubervillier, connait tu le cout

Béa c'est comment je pense que tu dois commencer les essaies faut tenter, mais sil y a un sous muqueux vaut mieux enlever par hystero tu pense pas, car tu dis que le fibrome nest pas visible a lhystero

Hildouce c'est comment pour tes fibromes fo quon cree un blog pour les essaies avec fibromes ou apres fibrome

Ehana 1985:si je comprend bien tu as eu un plus dèja ou bien donne nous la bonne nouvelle et dis comment le chose se pass
e

je profite de l'occasion pour saluer les autres filles de ce fofos et leur dire courage dans les essays, ne baissons pas les bras :non:

Bon :bisou: :bisou: :bisou: à toutes et haut les coeurs
bea77
Top fraise
Top fraise

hééé Fifi ce post date de 2008 et j'ai posté mon message en 2012 avant mon operation.plus personne ne vient.je viens de creer le post des fibromateuses :applose:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Fifi bebe
Première fraise
Première fraise

tchiééééééééééé elles ont désertées les lieux

Béa on a ka allée sur notre Forums ohhhhhh :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations