Et du côté d'Orléans !!!! ???

Les essayeuses de la région centre
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

Salut Lulu,

Alors, je pense comme toi qu'il toi y avoir une partie psychologique mais, aussi, de par mon métier, je sais qu'il y a aussi a partie médicale a ne pas négliger. Donc, j'ai passé des examens en janvier février (mon homme aussi mais lui RAS) et j'ai des ovaires polykystiques et paraisseux et le mucus de mon utérus par très sympa avec les :spermatobleu: de mon zhom. Donc, c'est pour ça que mon gygy m'a prescrit ce traitement. Mais aujourd'hui, quand je suis aller chercher mon traitement pour ce mois-ci, à la pharmacie, j'ai demandé un petit quelque chose pour m'aider à me déstresser. On verra bien si ça marche...
En plus, au boulot l'ambiance est assez tendue, et pas de vacances de prévu avec mon chéri pour cette année donc oui je peux être un peu sur les nerfs :-D

Enfin, on verra bien.
Merci pour le mon de ton gygy. Je ne sais pas encore si je me rapproche ou pas...

Bon TP :-D et ne t'inquiète pas avant l'heure :wink:
Et gardons l'espoir !!
Bonne soirée
Biz :levre:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]

luluberlul
Première fraise
Première fraise

ok
tu travailles dans le secteur médical?
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Oui, je suis infirmière, et pour le moment, je suis en secteur psychiatrique. Avant, j'ai fait du domicile, puis du général (gériatrie, pédiatrie, médecine infectieuse).
Voili, voilou.
Et toi ? tu travaille sur Orléans ?
Biz

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
luluberlul
Première fraise
Première fraise

je travaille à saran... une petite trotte!
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Coucou miss,
C'est clair en plus avec tes horaires la tangentielle pas touours évidente. Moi, je suis à Fleury mais je travaille d'équipe donc pas de pb.

Bonne soirée
Biz

Image

luluberlul
Première fraise
Première fraise

je crois qu'on a perdu magalie???

sinon séverine tu habitais vers gien avant? car j'habitait là bas moi aussi... truc de dingue!!!

j'ai essayé de vous laisser mon adresse msn en message privé... mais pas sure que ça ait marché.

sinon de mon coté, aucin symptome ressemblant à ma grossesse passée donc je m'attends à avoir mes rrr la semaine prochaine.
je dors mal à cause de ça et j'en rêve même la nuit!

je pense à aller voir un osthéopathe car jai lu un article: ils pourraient jouer sur le cycle et remettre toutes ces petites choses en place... à voir

lucie
enviedunbb
Fraise active
Fraise active

salut les filles!

rassuré vous je suis toujours la!!! Mais c'est vrai que je vous lisais mais ne parler pas car moi je susi enceinte et vous pas et je ne veux pas vous prendre la tete avec sa! >je n'aime pas étaler mon bonheur alors que d'autre galére!

Gros bisous
Image
luluberlul
Première fraise
Première fraise

mon dieu non!!! il ne faut pas culpabiliser d'être heureuse!!!
pour ma part je pense seulement que je suis trop impatiente car ça fait peu de temps que j'essaie... simplement la dernière fois ça avait marché de suite donc j'espérait que ça fasse pareil.

étale ton bonheur!!! t ne le vivras pas 50 fois dans ta vie: profites en!

lulu
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !!

Comment ça va ?
Moi, j'ai passé un super week-end en famille !!!! Des minies vacances :-D ça fait du bien !!!!!!!! Et avec le soleil en prime !!!!

Magali, au contraire, tu peux venir discuter avec nous !!!! Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! Comme le dit lulu tu ne viras pas cette expérience 50 fois alors étale ton bonheur !!!! Ca nous fera plaisir !!!!! Sinon, j'espère que tu vas bien !!

Lucie, j'ai bien reçu ton adresse. Ca a bien fonctionné (il me reste à l'entrée sur msn) et nous pourrons converser en directe :lol:
Pour répondre à ta question, mes paents habitent à côté de Sully sur Loire et c'est pourquoi nous allions sur Gien.
Pour l'ostéo, je pense que c'est une bonne idée. Moi, pour le moment, je vais voir un magnétiseur et ça me fait du bien !!! (il est génial !! il a vraiment un fluide !!!)

Bonne journée à vous deux
Bizzzzzz

Image

lulu974
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, Moi aussi J'habite à Coté d'orléans, enfin Ormes :wink:

Je suis en essai bébé 4, mes enfants ont 11 ans, 7 ans, 10 mois 1/2, et là nous voudrions notre dernier bébé avec pas crô d'écart lol :bbfille:

Voilà pour moi

Je suis nouvelle, et j'espère ne pas vous avoir déranger dans votre post lol

gros kissous à toute

lulu
Répondre

Retourner vers « Centre »

• Informations