Et du côté d'Orléans !!!! ???

Les essayeuses de la région centre
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

Salut miss :coucou:

Je suis contente pour toi !! Tu as eu trop de chance de tomber rapidement enceinte!!! Mais c'est bien, Félicitation et je :croisedoigts: les doigts pour que ton :bebegif: tienne le coup !!! Alors un conseil ne mange plus de fromage de chèvre et de brebis ça peut favoriser les fausse couches !!

Pour tes pertes marron, si tu n'en a pas d'autres ce n'est pas très grave. Mais si tu as des douleurs aux ventres et des pertes de sang rouges vif va aux urgences pour voir de quoi il en est.

Voili voilou

Bonne journée
Bizz
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]

enviedunbb
Fraise active
Fraise active

c'est surtout le sang rouge qui va me faire consulter car en ce qui concerne les douelurs, cela fait 3 semaien que j'ai mal au ventre, douleur forte donc je m'inquiéte pas. C'est mon corps qui reagi comme sa. On croise les doigts aussi, jespere que je n'aurais pas d'autres pertes marron ni rouge!
C'est vrai que je susi tomber enceinte rapidement, d'ailleurs sa nous a bcp etonner car on ne pensait pas mais trés heureu! J'ai hate dtre a la semaien prochaine pour votre le bidon et entendre son coeur.

Tu a des enfants? Sa fais combien de temps que vous essayiez avec ton mari?
Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Et bien je suis avec mon chéri depuis presque 6 ans (le 4 mai) et nous sommes mariés depuis presque 2 ans (le 16 juin). Nous avons fait construire une jolie petite maison et nous y sommes depuis novembre 2008.
J'ai arrêté la pilule depuis 1an1/2. Il nous manque juste un bébé !!!
Au départ, je n'avais pas de cycle régulier donc mon gynéco m'a prescrit du Duphaston ce qui m'a permis d'avoir un cycle très régulier. Mais au bout d' 1 an et toujours rien, donc examens pour moi et mon chéri. Mon chéri lui RAS et moi j'ai donc les ovaires paraisseux et le mucus de mon utérus pas très top. Donc nouveau ttt Clomid, puis Physiogine et une injection à J14 d'hormone et puis de nouveau le duphaston. J'ai commencé ce ttt ce mois-ci. Donc, on verra bien.

Voili voilou,

Bizzz

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Coucou Magali,

Comment vas-tu ? Moi, ça va, j'attends maintenant de savoir si un :rr+: va arriver....

Et toi, tu as déjà des enfants ?

Bisous

Image

enviedunbb
Fraise active
Fraise active

kikoo!!!

Moi sa va bcp mieux, je susi bcp plus zen!!!! Lundi j'ai etait au urgence et j'ai vu une tache noir sur l'echo, c'etait mon futur bébé!!! Je dois repasser une echo vendredi 24, j'ai hate de voir si tout va bien!

Je passe toujours des nuits horrible, je sens que je vais passer mes 9 mois a marcher toute la nuit!!! Mais sinon sa va bien, j'ai commencer a annoncer la grande nouvelle t ouahhh v'la la reaction,c'est tro geniale!

Et toi comment vas tu? Tu dois avoir tes rrr quand?

A bientot, bise
Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Coucou miss,
Et bien mes rrr, doivent arrivé normalement dans 1 semaine...
Enfin j'espère qu'elles n'arrivront pas !!!

Je suis contente pour toi. Essait une infusion pour la nuit mais par contre ça risque de te réveiller la nuit pour aller aux WC lol :tropdrole:

Voili voilou
Bizzz

Image

luluberlul
Première fraise
Première fraise

bonjour vous 2!
je vis à... saint martin d'abbat!!! tindinnnnnnnnnnnn!!!!

et j'essaie de faire un bb après avoir fait le deuil de celui que j'ai perdu l'année dernière suite à une grossesse arrêtée.
j'ai 28ans et mon gyneco est à st jean de braye... je le trouve bien.

j'espère que pour cette deuxième tentative ça va marcher aussi rapidement que pour la première.

à bientot peut être

lulu
enviedunbb
Fraise active
Fraise active

Salut luluberlu!!!

Comment vas tu? Ahhh nous sommes 3 sur ce post!!! Chouette!!!
Je sais pas si tu a lu les posts d'avant alors voila je me rpésente, moi c'est Magali, j'ai 25 ans, enceinte de 7 semaines. Vendredi j'ai une eu une echo de controle et on a entendu le coeur battre, c'etait adorable!
Cela dit cela n'empeche pas de parler!

Tu fais quoi dans la vie?

A bientot
Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Coucou Magali,
Je suis contente pour toi !!!!!!! Ahhhh que je t'envie :-D .
Comment te sens-tu ? Tout ce passe bien pour toi ?

Bienvenue à toi luluberlu !!!!!!!!!!! Et 1 de + !!!!!! Cool!!!
Alors, comme Magali, je me représente, je m'appelle Séverine, j'ai 26 ans et mon chéri 24. Nous sommes en essai de bb1 depuis novembre 2007 !!! Et oui plus d'1 an déjà et toujours rien....pfff. Depuis avril 2009, je suis traitement hormonal et injection. Là, je viens d'avoir mes rrrr donc on recommence.
J'espère que tu vas mieux, c'est sûr que c'est pas évident après une IMG !!!
Moi, je vis à châteauneuf sur Loire, mais j'ai de ma famille qui habite à Saint Martin d'Abbat !!!!
C'est qui ton gygy à Saint Jean de Braye ? Moi, je vais à Gien et je trouve que ça fait loin mais je ne connais pas ceux d'ici alors....

A bientôt
Biz

Image

luluberlul
Première fraise
Première fraise

me revoilou

donc pour répondre à vos questions: je suis éducatrice de jeunes enfants dans une crèche, et mon gynéco, c'est dr. verbrugge (par contre sa secrétaire est une sacrée ....).

séverine, excuse moi de mettre les pieds dans le plat, mais de part mon métier je suis très "psy", et n'as tu pas déjà pensé qu'il pouvait s'agir d'un blocage psychologique inconscient?

si tu souhaite consulter un jour par curiosité, je peux te donner le nom de quelqu'un qui m'a beaucoup aidée lorsque j'ai perdu mon bébé.
en tout cas je te souhaite d'avoir un bb en pleine santé un de ces jours PROCHE!

de notre coté, c'est entrainement intensif de faisage de bb!!! en espérant que ça porte ses fruits. je pense que lorsque ça arrivera je serai assez anxieuse jusqu'à la première éco car c'est lors de celle ci qu'on a découvert un pb sur notre bb.

à bientot les filles!!!
lulu
Répondre

Retourner vers « Centre »

• Informations